“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Funtana a l'Ora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto
Camping Funtana a l'Ora
Camping Funtana a l'Ora a été ajouté à vos Favoris
Route d'Evisa, Porto, Ota, Corse, France   |
Samoëns, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

On était 4, pour 10 jours dans un chalet. Très bien équipé, propre, calme, pain, croissants frais...le matin. Accueille excellent, le patron très gentil, les employés souriant et serviable. Plage proche, randonnée possible depuis le camping. Je recommande fortement et je compte bien y retournée les prochaines années.

Astuce pour la chambre : Le chalet numéro 6 est très bien situé, les arbres laissent passer le soleil mais il y a tjs un coin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Laudun-l'Ardoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits en Octobre dans cet hotel durant notre voyage moto en Corse.
Le camping est très agréable, les propriétaires très accueillants. Du pains frais et des viennoiseries nous attendent à l’accueil tout les matins.
Nous avions choisi l'option Chalet. Ces derniers sont bien délimité et arboré d'un châtaigné. Le mobilier du chalet est très simple : table de cuisine en "plastique", chauffage un peu bruyant, pas de rideaux au niveau de la fenêtre de la salle de bain (fenêtre donnant sur la tessase), ménage très succinct... Le chalet possède une cuisine seulement extérieure (cuisine et nécessaire de cuisine): cela n'est sans doute pas problématique en été mais en octobre ça devient vite contraignant. Dommage que cela n'est pas indiqué sur le site ou spécifié à la réservation, nous aurions sans doute pris une autre option.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Malaucene, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Lors de nos vacances en octobre nous avions décidé de passer un jour à Porto mais le charme de cet endroit et le cadre exceptionnel de ce camping nous a motivé à y rester deux jours de plus.
Nous avons loué 2 chalets très fonctionnels et vraiment bien équipés. Le petit plus a été de pouvoir ramassé les châtaignes du châtaigné devant le chalet et les faire cuire le soir sur le barbecue mis à disposition: un régal !
Pouvoir aller chercher pain frais & croissants à la réception du camping le matin est également un pur bonheur !
Merci aux propriétaires des lieux pour ce super séjour à Porto !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Arrivés par hasard dans ce camping, nous n'avons pas été déçus.
Le camping accepte les chiens, accueil super et choix des emplacements, services pratiques (baguette et viennoiserie le matin mieux vaux réserver) douches chaudes et propres avec régulateur de température, machine à laver (5€ avec lessive), table de ping pong, piscine chauffée , Wifi sur tout le camping, pizzeria.
Je recommande vivement les Pizza car je suis très difficile mais nulle par ailleurs vous trouverez une telle qualité, une pâte fine, légère simplement délicieuse et un pizzaiolo digne de ce nom qui gère la cuisson au feu de bois.
Nous étions un couple, chien, camping car, remorque et électricité (26.5€ )
Nous reviendrons. Quadeurs nordistes ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce camping, au mois de septembre 2013. Pour 2 personnes/tente/voiture, 21,20 € ce qui est très convenable au vu des services et de la propreté. Ce tarif correspond à la moyenne saison.
Les sanitaires sont très propres, les emplacements bien délimités (on n'est pas les uns sur les autres) et la qualité de service est excellente : personnel aimable, piscine chauffée, service de pizzas au feu de bois (excellentes, prenez la reine elle est meilleure que dans bien des restos pour 10,50 €!).

Je recommande chaleureusement.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce camping ! L'accueil est agréable. Les emplacements sont top, bien délimités et ombragés. Possibilité de choisir entre plusieurs emplacements.
Les sanitaires sont très propre et le fait de pouvoir régler la chaleur de l'eau est agréable.
Le piscine est moyenne mais cela reste satisfaisant. De plus le camping se trouve à proximité d'une très jolie rivière où il est possible de se baigner.
Je recommande ce camping car sur 4 campings vu en Corse, celui-ci a été notre préféré même si le prix est un peu élevé puisque en haute saison il faut compter environ 30 euros pour un emplacement (2 pers, petite tente, voiture et électricité)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haute Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Camping situé dans un super cadre. piscine magnifique avec vue sur les montagnes. Service au top (boulangerie, pizzéria... je n'avais pas mangé de pizza aussi bonne depuis bien longtemps..., bar, fête à la piscine tous les jeudis...). Ombragé avec de gros galets. Sanitaires très récent, grands et super propre. A proximité une super rivière avec possibilité de baignade. Endroit magnifique.
Points négatifs : emplacements très petits et camping un peu industriel vu la taille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Funtana a l'Ora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Funtana a l'Ora

Adresse: Route d'Evisa, Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Porto
Camping Funtana a L'Ora Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Funtana a l'Ora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.