“Une belle surprise !!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 13 choses à voir/à faire à Porto
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Embarquez avec Castellani François-René, petit fils de pêcheur il parcourt le Golfe de Porto depuis son enfance, il vous fera alors découvrir les lieux les plus secrets du Golfe de Porto pour une ballade d'exception. Son bateau “L’Alpana” est un lieu de convivialité( max 12 Pers) et de confort (banquettes, CD, evier, douche, WC,table). Très maniable, il peut se faufiler dans les grottes marines de la région et grâce à ses 600 ch il rejoint en un minimum de temps les sites les plus prestigieux afin d'en profitez un maximum. A bord de son bateau l'ALPANA partez à la rencontre des joyaux du Golfe de Porto pour une promenade en mer d'exception.Plusieurs départs par jours au départ de Porto.Au programme: Réserve naturelle de Scandola - Girolata - Calanches de Piana - Capo rosso.Si l'aventure halieutique vous tente François-René est aussi guide de pêche professionnelle et se fera un plaisir de vous accompagner pour une partie de pêche dans les eaux poissonneuses du golfe.
Chatillon, France
24 avis sur les attractions
“Une belle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent capitaine - belle balade en mer mixant navigation rapide, calme des grottes, découverte d'endroits insolites, tout en partageant la passion et l'amour de la région. Prix acceptable pour une belle promenade de 90 minutes dans les calanques. encore Merci.

Visité en avril 2014

Jurancon, France
“Emerveillement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

François-René sait nous faire partager ses connaissances et sa passion pour ces sites admirables du golfe de Porto. Mais cela ne suffit pas, il ajoute a ses compétences humour, gentillesse extrême, prévenance; un vrai Regal pendant 4 h00 de navigation (il ne compte pas ses heures !)
Inoubliable et a recommander mille fois ! Merci Francois -René !
Un couple basque de passage pour le grand tour ce lundi 14 avril

Visité en avril 2014
“Magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Super accueil,paysage splendide, site classé au patrimoine mondial de l'Unesco
Cette excursion est incontournable et très bien menée par François-René..
A faire absolument!!

Visité en août 2013
Laudun-l'Ardoise, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour cette excursion, nous avons opté pour le grand parcours : Calanche de Piana, Capo Rosso et Scandola. Le bateau de 12 personnes maximum est très convivial. Le guide, très sympathique et prévenant, nous fait découvrir les côtes sauvages avec passion et humour. Il nous fait très bien partagé sa connaissance du secteur et n'hésite pas à répondre à toutes nos questions.
La balade, quant à elle, est magnifique. A faire si vous êtes vers Porto!

Visité en octobre 2013
Montreux, Suisse
“François-René le meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Sven, Viviane et leur fille Selma Iris ont embarqué le 21 octobre 2013 depuis Porto avec François-René le fils du sympathique épicier M. Jean-Pierre du Village de Piana (un des plus beaux villages de France). Nous étions 7 personnes à bord ainsi que notre chien Balto (cairn terrier). Vraiment ce fût un tour inoubliable par la beauté des lieux mais aussi par le professionnalisme de François-René sa gentillesse et les informations si intéressantes qu'il nous a transmises sans en faire trop.
Il sait naviguer avec prudence. Vraiment nous ne pouvons que le recommander en plus son bateau est beau et puissant quand il le faut! il a 600 chevaux! Encore merci à cette magnifique famille Corse.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alpana Excursions en Mer Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Alpana Excursions en Mer Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpana Excursions en Mer Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.