“Bateau, découverte et partage” 5 5 étoiles

+33 623064493
Site Web
Classé n° 1 sur 9 Circuits et activités à Porto
Détails de l'activité
“Bateau, découverte et partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

A recommander la grande balade du golfe sur les conseils de coralie a l'accueil! Et quel bonheur avec le capitaine François Xavier cet enfant du pays qui vous fait vivre son patrimoine comme personne un moment unique avec des personnes unique dans un cadre unique!!!! A reco ++++++

Alençon, France
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La prise de contact est facile et ils sont très disponibles notamment pour nous guider. Nous avons choisit la croisière intégrale sans regret, c'était parfait, sensations fortes, paysages sublimes, baignades parmi les poissons, commentaires du capitaine très intéressants, visite de Girolata sont au rendez-vous et font de ce moment une excursion exceptionnelle. Le gros plus c'est vraiment l'ambiance du bateau (et le capitaine) nous vous laissons découvrir par vous même.

Les trois normandes

Visité en juillet 2014
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le capitaine nous a fait découvrir le golfe de porto, les calanches, girolata et scandola en musique, c'est très agréable. C'est, de mon point de vue, le meilleur des bateaux sur porto.

Lourdes, France
3 avis sur les attractions
“Bateau VIP Visite TOP, c'est TIP TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique visite des calanques et de la réserve naturelle de Scandola.
Bateau rapide et permettant d'accéder au plus près du site fabuleux. Musique des années 80 à bord ! Capitaine sympathique avec 12 personnes maximum à bord.

Retournac, France
“Plein la vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous conseillons vivement cette excursion hors normes... Un grand souvenir pour petits et grands à bord d'un bateau de 12 places piloté avec précision par un enfant du pays qui sait faire partager son amour de la Corse ! Nous avons fait la balade matinale de 3h30 dans les callanches de Piana et la réserve de Scandola avec une halte dépaysante à Girolata. Un grand merci à FX pour tous ses commentaires et sa playlist de choix.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Corse Adrénaline ont aussi consulté

Vous connaissez Corse Adrénaline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corse Adrénaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.