“MANQUE D'ENTRETIEN ET DE SERIEUX” 1 5 étoiles
Avis sur Sole e Vista Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto
Sole e Vista Camping
Sole e Vista Camping a été ajouté à vos Favoris
Centre ville, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
Vitre, France
“MANQUE D'ENTRETIEN ET DE SERIEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous sommes parti 10 jours au sole e vista de porto, ou au bout de 5 jours, 21H15, 3 arbres sont tombés sur notre toile de tente sans qu'il y est ni orage ni tempête, la direction est arrivé 2H après que nous les ayons prévenu (ils finissaient de manger!!!) après avoir constaté les dégâts nous leur avons demandé ou nous allions dormir, ils nous ont prêté un bingalow ( "à 10h demain vous devez le libérer il est relouer après!") et on nous a laisser comme sa, sans manger, ni d'ailleurs nous demander si nous allions bien! nous avons fait un constat et ils nous ont fourni une attestation pour notre assurance, et SURPRISE je la donne a mon assurance qui me dit que je ne serait rembourser de rien car elle a marquer tempête ( se qui n'était pas le cas) qui est une cause d'exclusion a la prise en charge, de se fait je l'appel pour lui demander de rectifier et de me renvoyer l'attestation corriger et depuis je l'est appeler 4 fois chaque fois elle me dit(sur un ton très désagréable) qu'elle me l'à envoyer mais j’attends toujours!!!!!Sans compter des sanitaires nettoyer tout les 3 jours (je vous laisse imaginez les wc!!)

En résumer camping ayant un sérieux MANQUE D'ENTRETIEN, SANITAIRE SALE personnel DESAGREABLE, n'applique pas les tarifs indiqués sur leur site. Par contre les emplacement sont sympa et la piscine très jolie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons louer un bungalow pour 4 personnes très bon rapport qualité/prix je conseille ce camping le personnel est très accueillant et à l écoute. On nous a bien conseillé les sites à visiter ou aller et comlent éviter les pièges à touristes en gros les BONS PLANS ! De plus il y a un coucher de soleil spectaculaire au niveau de la piscine qui est tout aussi magnifique avec une vue sur le golfe de porto je vous laisse imaginer le cadre!!!! Endroit incontournable pour un séjour en famille réussie !

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons séjournés au camping sole e vista fin septembre c était merveilleux les emplacements sont en terrasse tres ombragés les sanitaires sont d une propreté irréprochable,acceuil tres sympathique.24 EUROS PAR NUIT avec une piscine et un restaurant avec vue panoramique digne d'un 5 étoiles A RECOMANDER

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Au terme de trois semaines en Corse nous avons atteri au sole e vista. Accueil très désagréable la personne n' a pas décolle son nez de son ordinateur pour nous parler.
Le 25 septembre elle nous annonce un tarif de 24euros pour 2 personnes une tente une voiture. Sur leur site internet il est indiqué 20 euros pour la période après le 15/09... en lui faisant remarquer elle nous dit qu' elle applique les tarifs affiches à l' entrée...soit...oh surprise on nous rajoute 4 euros pour la remorque... OK c' est sur le site a savoir que souvent après le 10/09 la remorque ne nous avait rarement été facturée ou sinon 1.50 par jour ce qui est acceptable. nous voilà donc partis à la recherche d' un emplacement accessible en voiture et au calme.
Vu le peu de fréquentation nous avons trouvé notre bonheur mais les deux blocs sanitaires les plus proches sont fermes...10mn de marche donc pour y accéder...la moindre des choses était de prévenir et de nous en informer. qu' ils souhaitent limiter les espaces à entretenir en fin de saison est une chose compréhensible mais ne rien dire en est une autre.
Les douches sont froides l' eau pour la vaisselle également bref le pire camping de corse.
Travaillant dans le tourisme en montagne j' estime que la moindre des choses est d' être aimable et de donner le minimum d' informations. La on a juste l' impression qu' ils ne veulent que prendre notre argent et c' est tout. Bref un endroit fort déplaisant qui nous a vraiment refroidi après un super séjour en Corse

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'accueil n'a pas été amical. Les emplacements ne sont pas délimité et sont en longueur du coup on met la tente où on veux mais nous sommes coller au autres. Les emplacements ne sont pas tous accessible en voiture, il faut laisser sa voiture où l'on peut s'il y a de la place. On paix pour la voiture mais on ne l'a pas a proximité. La propriétaire fait le tarif qu'elle souhaite, je m'explique sur internet le tarif pour une nuit debut septembre il est ecrit 22 euros pour 2 personnes une voiture et une tente hors a l'acceuil surprise 24 euros!! On le signaler, la reponse a été trés vague et dit sur un ton trés désagréable!!! Je ne conseille pas se camping car l'on a l'impression de passé pour des couillons de touriste bon cas payer. Le site internet est une pub mensongére niveau emplacement et tarif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Aprés avoir fait plusieurs bivouacs et quelques campings déplorables vers l'ile rousse et calvi, on était si heureux d'arriver a sole e vista que nous y avons passé 4 nuits au lieu d'1, pour les raisons suivantes :
1/ Beaux emplacements en terrasses bien délimitées ce qui est fort appréciable pour l'intimité. Ils sont vraiment ombragés et calmes (pas de corbeaux hurleurs, ni de nationale à coté, ni de chemin de fer)
2/ Sanitaires corrects et propres dans l'ensemble (et c'est dire à coté des sanitaires vétustes et dégueu que nous avons pu voir). Seule bémol : de l'eau chaude plus réguliére et une rénovation des sanitaires seraient les bienvenue
3/ Prix correct (24€/nuit avec 1 tente, 2 personnes et 1 voiture).
4/ Accueil souriant et sympa
Petit plus appréciables :
- des bornes electriques à quasi chaque emplacement avec 4 prises dessus ne nécessitant pas d'adaptateur.
- magnifique piscine avec vue sur la mer (donc oui il faut encore grimper pour avoir cette belle vue)
Et oui ca grimpe mais au moins ca muscle plus que la salle de sports que vous payez tous les mois.
Ce camping est donc plus adapté pour des personnes sans enfant en bas age....ce qui aide aussi au calme de ce camping ;)

• Séjour du septembre 2013
Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

mobil home pas très propre (tas de fourmis au dessus des lits, vitres sales ...)
Table cassée à notre arrivée et non changée malgré notre signalement !
Pas d'éclairage dans les allées (dangereux car escaliers).
Pannes de courant.
Mobil home très proches les uns des autres avec obligation de garer sa voiture sur parking plus loin.
Par contre camping très calme et qui pourrait être agréable avec un peu plus d'aménagement et d'écoute du client !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sole e Vista Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sole e Vista Camping

Adresse: Centre ville, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Porto
Sole e Vista Camping Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole e Vista Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.