“a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Sole e Vista Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto
Sole e Vista Camping
Sole e Vista Camping a été ajouté à vos Favoris
Centre ville, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous y etions en fin fin septembre 2014.

Assez loin du centre de porto (marina) mais proche des supermarche et pharmacie.
Camping original avec des emplacements assez grand
Le camping le plus beau que nous ayons fait en corse.
Magnifique couché de soleil a voir depuis la piscine restaurant et terrasse avec vue sur la mer.

Voiture fortement conseillé
Camping en terrasse comprennant enormement d'escalier.

Restaurant delicieux. Je vous conseille de tester le burger corse au restaurant du camping un regal... pizza immense

Astuce pour la chambre : Evitez les emplacements entre les sanitaires et la piscine. Beaucoup de passage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Nous venons de passer une semaine en location dans un bungalow du camping Sole e vista.
Bungalow tres confortable avec climatisation, toilette et salle de bains séparés, grande terrasse, refrigérateur et congélateur, grande terrasse...
La piscine est magnifique avec tres belle vue sur la tour génoise et le golfe de Porto..
Nous avons mangé de très bonnes pizzas au restaurant du camping..
Ce camping est proche de commodités et à 5 min en voiture du centre de Porto..
Nous avons pu apprécier les beautés de la Corse (Calanques de Piana, réserve de Scandola, Girolata....)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ariege, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

C'est la 3 eme année que nous venons. Ce sera la dernière.

Avons signalé :

- une clim en panne,
- douche bouchée,
- éclairage dans la chambre inopérant
à deux reprise et deux personnes différentes.

La veille du départ, rappel des ce faits à l'accueil où on s'entend dire "et oui, c'est vrai, on n'est pas passé, on passera demain. - Mais demain, on s'en va, et sans se doucher alors..." ; et ce, avec la présence à portée d'oreille de la jeune propriétaire et patronne des lieux nullement concernée par la discussion.

Bref, on a visité le camping des Oliviers juste à coté, pour 3 euros de plus : plus de commodités (et piscine identique), et meilleurs entretien et propreté. => notre choix est fait pour l'année prochaine.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Excellent séjour. Au restaurant, la vue et le magret de canard au miel d'ota sont inoubliables ! Les pizzas sont succulentes et immenses... Le service est très agréable. On passe un bon moment !! Je ne connaissais pas la corse. Mais j'y retournerai

• Séjour du septembre 2014
Benfeld, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Bon camping au calme. Emplacement en terrasse sympathique ombragé avec vue sur la mer.
Attention emplacement un peu petit si vous avez une grande tente. N’hésitez pas à réserver en précisant la dimension de la tente.
Piscine magnifique avec vue sur la mer. Restau du camping conseillé pour ses burgers maison avec produit frais. Bonnes pizzas également.
Sanitaire propre mais douche chaude aléatoire...
Accueil sympa et quelques animations en soirée ont été les bienvenues (jazz, miss et mister camping, chant corse).
Aux alentours peu touristique il faut allez sur la plage d'arone et de ficajola. La marche du Capo Rosso est a conseillé mais pas par une journée trop ensoleillé au risque de mourir de chaud avant même d'être en haut. A conseiller également le ponte vecchiu et les piscine d'aïtone pour ceux qui aime se baigner en rivière. Et Calvi est très beau également.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Soyons francs, la 1ère impression sur ce camping est très bonne. Les emplacements disposés sur plusieurs étages sont ombragés (indispensable), et suffisamment grands, mais sur le camping du haut, la voiture est à 100 voire 200 mètres alors forcément, je ne vous raconte pas les A/R le jour de l'arrivée ainsi que le jour du départ. D'ailleurs, pourquoi font-ils payer pour la voiture lorsque celle-ci est aussi loin? A cette question, je n'ai pas eu de réponse. Dommage.
Les sanitaires quasi inexistants et surtout très vieux, toujours dans la partie haute du camping, ailleurs ils sont nickels, admettons-le.
L'accueil est très agréable en bas, mais plutôt très moyen en haut (2 réceptions).
Wi-fi payant à la réception. BOF!!! C'est gratuit partout (restos, hotels,.....), mais souvent payant dans les campings en Corse. Il n'y a pas de petits profits ;-)
Enfin, la piscine et le restaurant sont remarquables ! La pizzéria n'est pas trop cher, le service de qualité et la vue.........exceptionnelle. Et là, ça gomme un peu les défauts de ce camping.
Tout ça pour un prix à peine plus cher que d'autres campings, alors ..........pas de regrets.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Très bon accueil avec beaucoup de conseil , camping en espalier ce qui permet d avoir un peu d intimité ! Bar et piscine au top avec une vue imprenable sur porto et son coucher de soleil ! Proche de la ville et a cote du supermarche Seul bémol la propreté des sanitaires

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Sole e Vista Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sole e Vista Camping

Adresse: Centre ville, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Porto
Sole e Vista Camping Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole e Vista Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.