“Piscine et parking un VRAI plus” 4 5 étoiles

Le Marina
Route De La Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Porto
ANNECY
“Piscine et parking un VRAI plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le Marina est très bien placé et dispose d'un parking ce qui est indispensable à Porto et ce qui vous apporte un confort vraiment très appréciable.
L'accueil de la propriétaire est très chaleureux et on la sent tout de suite animer de la volonté de faire en sorte que votre séjour se passe bien.
Les chambres sont simplement décorées, la salle de bain un peu "old school" mais l'ensemble est parfaitement entretenu et propre.
L'hotel dispose d'une belle piscine que vous aimerez autant que vos enfants.
Le point faible de l'hôtel c'est qu'il n'y a pas de climatisation et le seul ventilateur de la chambre ne suffit pas, nous avons souffert de la chaleur ce qui a nuit à la qualité de notre sommeil.
Malgré cela c'es tune adresse à retenir sur Porto, nous y avons séjourné qu'une nuit mais c'était bien agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes arrives dans cet hôtel, sans savoir ou il était, l'accès est un peu difficile, descente rapide pour arriver de la route vers l'entrée de l'hôtel et une autre descente abrupte pour arriver au parking
Très important le parking a porto,sinon, nous sommes obligés de payer et très cher, donc un parking a l'intérieur du périmètre de l'hôtel....gros avantage
Une très belle chambre donnant sur la mer, calme, tranquille, sympathique
Le service est impeccable, tout se que nous avions besoin, même les choses les plus bizarres nous ont été donne,
Le matin, petit déjeuner sur la terrasse en face de la piscine et de la mer, copieux, bon et frais, rien a dire
Rien a dire ....nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Marina

Adresse: Route De La Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Marina Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.