“Moyen en tout” 3 5 étoiles

Capo d'Orto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Capo d'Orto Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Calvi | ota, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 12 hôtels à Porto
“Moyen en tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Points positifs
Une piscine (sympa si moins de 10 personnes) bien amenagee avec des chaises longues en nombre
Un hotel propre et bien entretenu
Une petite terrasse sympa avec vue sur la mer (a 2km)
Points negatifs
Loin de Porto (30 mn a pied et ca monte)
Parking ne permettant pas de se garer quand on rentre de diner
Le menage a 13:30 quand on laisse la cle a 8 ou 9h ce n'est pas pratique quand on fait la sieste

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai séjourné 2 nuits au sein de cet hôtel le mois dernier. Excellent accueil, j'avais une grande chambre avec terrasse vue mer très agréable. La chambre était en rez de chaussée, chambre 4, refaite à neuf. Salle de bains moderne (douche à l'italienne), wc séparés (tres appréciable) et de nombreux rangements. La literie est ferme et en excellent état. Le petit déjeuner est copieux et varié pouvant être pris sur la terrasse extérieure de l'hôtel. Chambre climatisée avec fenêtre double vitrage qui atténue considérablement le bruit de la rue. La piscine est chauffée avec transat et parasol mis à disposition. Il y a aussi un petit supermarche a 2mn a pied qui permet de rapporter de quoi manger sur la terrasse de sa chambre si on ne souhaite pas aller au restaurant midi et soir ! Seul petit bemol au moment où j'étais présente : problème de connexion wifi dans ma chambre. Je recommande cet hôtel qui permet de profiter de ce bel endroit en toute tranquillité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
St.-Thibault-des-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Première prise de contact au téléphone conviviale pour annoncer notre arrivée tardive. Accueil très chaleureux dans un hôtel avec parking privé et sécurisé.
Chambre familiale très spacieuse avec petit balcon : la vue à la fois sur golf de Porto et les montagnes est sublime. La SDB est fonctionnelle avec sa grande douche à l’italienne et WC séparés. Grands placards. Literie confortable avec bémol sur les oreillers que nous préférons plus moelleux.
Petit déjeuner sur terrasse, un vrai bonheur ! avec choix multiples mais cela reste « basique ».
La piscine chauffée fera le bonheur de tous avant de repartir puisque la remise des clés peut se faire à midi ! Très rare pour le signaler et appréciable surtout quand changement de programme de dernière minute !
Le patron est très chaleureux. Je recommande cet hôtel sincèrement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil du patron très chaleureux, hôtel confortable très bien tenu, très propre avec une très belle vue sur le golf de Porto.
Nous avions la chambre 308 avec une terrasse aménagée, la vue sur le golf et les montagnes est tout simplement sublime.La literie est parfaite, le WC est séparé de la salle de bains (assez rare aujourd'hui ), coffre fort et frigo dans la chambre.
Petit déjeuner copieux, salé, sucré, délicieuses confitures corse.
Je recommande cet hôtel à tous mes amis et j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

nous occupions une chambre confort au troisieme spacieuse propre et bien agencee avec une terrasse vue sur la montagne et le golf de porto.
les points plus: la vue,la piscine, hotel renové et propre, toilettes separes clim petit dejeuner offert tous les jours si vous reservez directement sur le site de l hotel parking
points à ameliorer: pas de separation entre les balcons du coup vs voyez vos voisins qd vs etes sur la terrasse- mini bar dans la chambre avec softs alcools... bien sur payants mais avec un mot qui nous interdit de mettre nos bouteilles d eau personnels un frigo est a notre disposition ds l hotel pour mettre nos propres bouteilles et est commun a tous les clients
je trouve ca un peu limite...
voila pas decue de mon
voyage j y reviendrai si il le faut sans doute le meilleur hotel de porto

• Séjour du juin 2014
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Etablisssement parfaitement tenu. Agréable, confortable, et accueillant avec sa piscine rafraichissante... Nous avons été reçu " en amis" pour la première fois que l'on y met les pieds...
Mais pas la dernière! Merci à l'ensemble du personnel serviable et à la direction sympatique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Sur deux semaines passées en Corse cet hôtel fut celui de notre dernière étape avant le retour.
Bon choix qui noua a fait oublier quelques déconvenues aux étapes précédentes.
Accueil sympathique, chambre confortable et surtout spacieuse, ambiance agréable et décontractée. Je le recommande volontiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capo d'Orto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capo d'Orto Hotel

Adresse: Route de Calvi | ota, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capo d'Orto Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo d'Orto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo D'orto Porto
Hotel Capo d Orto Corse
Hotel Capo Dorto
Capo D'Orto Hotel Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo d'Orto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.