“20/20” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Levallois-Perret, France
“20/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions déjà fait la ballade l'an passé. Cette année nous voulions la faire avec un "petit" bateau de 12 places pour rentrer dans les grottes. Aucun regret. Nous avions un peu la crainte que le bateau "bouge" mais en fait pas du tout, il est très stable, agréable, spacieux, confortable. Nous sommes revenus avec une énorme sensation de détente, nous étions "déconnectés". Bien sûr les paysages sont toujours aussi superbes !

Visité en septembre 2013

“Super visite de Scandola avec Explorateur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

la visite de la reserve de scandola et du capo rosso avec la societe Bateau Promenade Explorateur aura ete le top de nos vacances, a ne pas manquer ! on refera l'annee prochaine

Visité en août 2013
Pamiers, France
“Super ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons fait la ballade en mer hier matin. C'était super ! Les calanches + Scandola et le petit village de Girolata. Magnifique ! Le matin les couleurs étaient vraiment belles ! Le bateau est très confortable et le capitaine bien sympathique. Un très bon moment. MERCI.

Visité en septembre 2013
Lorient
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons fait la visite en tour complet de la réserve de Scandola avec l'Explorateur,quel bonheur ! les sites, le bateau,le capitaine, tout était parfait a recommander !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bateau Promenade Explorateur ont aussi consulté

Vous connaissez Bateau Promenade Explorateur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateau Promenade Explorateur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.