“Très moyen pour un trois étoiles” 3 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 12 hôtels à Porto
Limoges, France
“Très moyen pour un trois étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Séjour de 5 jours dans cet hôtel bien situé sur la route de Calvi . Acceuil peu chaleureux , pas de restaurant pour la saison sans que l'on vous explique pourquoi . Chambre petite et salle de bains minuscule et pas pratique par contre superbe terrasse et petit déjeuner correct . Dans une bonne moyenne pour un deux étoiles , le problème c'est qu'il en a trois et les tarifs aussi .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel bien situé, un peu en dehors de l'agitation du port. L'accueil est professionnel et souriant. Les prestations sont de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont bons. On le prend sur une jolie terrasse. Seul bémol : le (très bon) restaurant a fermé depuis peu, la demi pension se prend donc dans un autre établissement qui n'est vraiment pas à la hauteur (Le Maquis). Vous avez le choix de ne pas prendre cette option et plutôt aller dîner sur l'un des nombreux restos au port. Je vous conseille Le Cyrnée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Comme tout bon internaute, j'ai regarder les commentaires sur tripadvisor et avant d'arriver, je me suis demander si l'accueil allais être aussi froid que les précédentes critiques !!! PAS DU TOUT et je dirais même au contraire, le personnel et les patrons (car c'est une affaire familiale) ont été de très bon conseil avec nous. Très disponibles et toujours souriants, il nous donnent l'impression d'être la la maison.
J'ai horreur des gens qui écrivent sur internet juste pour ce plaindre car ils ne ce rendent même pas compte du mal que cela peut faire et de la mauvaise image que cela peut donner au autres internautes.
Ma chambres était très bien, une junior suite, avec un tarif plutôt correcte, 132€ avec les petits déjeuners buffets qui sont, en passant, super...
Merci Au Bella Vista et surement à bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Si vous cherchez la gentilesse corse et le calme: vous etes mal tombé!
Nous avions reserver 2nuits dans cette hotel qui paraissait bien mais maleureusement nous avons eu droit a une chambre minuscule qui devait faire 10m2 maximum ( alors qu'a la reservation ce devait etre une chambre supérieur)!!!!
L'isolation est inexistante, une mouche se ferrait entendre a travers le "mur" des chambres voisines!
A EVITER A TOUT PRIX
Ce n'est absolument pas un 3***!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Naussac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

hôtel n'ayant pas les prestations d'un trois étoiles mais d'un bon rapport qualité / prix, chambre pas très grande, bel vue mais la route passe juste dessous ! Pas de restaurant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Accueil moyen. Nous avions demandé une chambre pour 3 adultes et avons eu un lit pliant (pour le 3eme adulte) ! Nous avons pu heureusement changer de chambre (car hôtel pas plein). Celle ci était spacieuse, mais avec une salle de bains très moyenne. Le petit déjeuner était à peine correct pour un buffet. Attention : pas de parking fermé ! Il y a + de 40 marches pour accéder aux chambres , pas le top si vous avez des valises. Pas de frigo. Le prix est donc excessif. Ce n'est pas un vrai 3 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Oui, rien d'autre à dire, l'accueil fut chaleureux.
La chambre avec balcon et vue sur le port, fut très spacieuse. La literie très confortable. La salle de bain avec grande baignoire en coin également très spacieuse et propre. Le restaurant présente une carte de haute gastronomie.
Le décor, l'agencement des différentes pièces de l'établissement : très original.
Bref, nous y avons passé un séjour formidable et nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Capo d'Orto Hotel
N° 10 sur 12 à Porto
Hotel Le brise de mer
Hotel Le brise de mer
N° 8 sur 12 à Porto

Vous connaissez Hotel Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bella Vista

Adresse: Route de Calvi, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
N° 4 sur 12 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Porto
Hotel Bella Vista Corse
Hotel Bella Vista Porto Corse
Bella Vista Hotel Porto
Bellavista Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.