“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Porto
Kembs
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Bonne situation avec grand parking
Nous avons été très bien reçu avec beaucoup de sympathie.
Commandé par Booking.com tout était conforme.
Les chambres sont très différente les une des autres, comparer si vous pouvez.
Le restaurant était fermé fin avril
Le petit Déjeuné vraiment appréciable bien servi en buffet avec en prime du café Illy
Un petit express pour finir sans supplément et avec le sourire

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 15 avec une terrasse privé sur jardin, à conseiller.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

plus flatteuses que les prix booking.com sensés être les plus bas, on vous propose un prix de fin septembre 66 euros la chambre double, petit déjeûner compris, alors qu'il est facturé 11 euros et la chambre seule 50. Erreur, lors de la facture, on vous dit que c'était UN petit déjeûner et on vous rajoute le 2è ce qui fait 77 au lieu de 72 chambre et petits déjeûners séparés... C'est la Vérité si je mens 2. Je n'en suis pas revenu.
Dommage. Donc faites-vous préciser par téléphone car le mail de la Résa disait bien 66...Sinon j'ai visité les chambres, fort différentes, çà aussi mérite précision. Ne fait plus restaurant cette année, il était bien noté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Cet hotel à l'écart de la Marina est de très bonne facture. La chambre était grande et de bonne qualité. Nous avons eu l'opportunité de choisir notre chambre après en avoir visité plusieurs et ça vaut le coup de ne pas arriver tard pour avoir ce traitement de faveur car les chambres peuvent être vraiment différentes les unes des autres. Le rapport qualité/prix est correct et le personnel disponible et aimable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Séjour de 5 jours dans cet hôtel bien situé sur la route de Calvi . Acceuil peu chaleureux , pas de restaurant pour la saison sans que l'on vous explique pourquoi . Chambre petite et salle de bains minuscule et pas pratique par contre superbe terrasse et petit déjeuner correct . Dans une bonne moyenne pour un deux étoiles , le problème c'est qu'il en a trois et les tarifs aussi .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel bien situé, un peu en dehors de l'agitation du port. L'accueil est professionnel et souriant. Les prestations sont de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont bons. On le prend sur une jolie terrasse. Seul bémol : le (très bon) restaurant a fermé depuis peu, la demi pension se prend donc dans un autre établissement qui n'est vraiment pas à la hauteur (Le Maquis). Vous avez le choix de ne pas prendre cette option et plutôt aller dîner sur l'un des nombreux restos au port. Je vous conseille Le Cyrnée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Comme tout bon internaute, j'ai regarder les commentaires sur tripadvisor et avant d'arriver, je me suis demander si l'accueil allais être aussi froid que les précédentes critiques !!! PAS DU TOUT et je dirais même au contraire, le personnel et les patrons (car c'est une affaire familiale) ont été de très bon conseil avec nous. Très disponibles et toujours souriants, il nous donnent l'impression d'être la la maison.
J'ai horreur des gens qui écrivent sur internet juste pour ce plaindre car ils ne ce rendent même pas compte du mal que cela peut faire et de la mauvaise image que cela peut donner au autres internautes.
Ma chambres était très bien, une junior suite, avec un tarif plutôt correcte, 132€ avec les petits déjeuners buffets qui sont, en passant, super...
Merci Au Bella Vista et surement à bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Si vous cherchez la gentilesse corse et le calme: vous etes mal tombé!
Nous avions reserver 2nuits dans cette hotel qui paraissait bien mais maleureusement nous avons eu droit a une chambre minuscule qui devait faire 10m2 maximum ( alors qu'a la reservation ce devait etre une chambre supérieur)!!!!
L'isolation est inexistante, une mouche se ferrait entendre a travers le "mur" des chambres voisines!
A EVITER A TOUT PRIX
Ce n'est absolument pas un 3***!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bella Vista

Adresse : Route de Calvi | Porto, Corse-du-Sud, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Classé n°4 sur 12 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Porto
Hotel Bella Vista Corse
Hotel Bella Vista Porto Corse
Bella Vista Hotel Porto
Bellavista Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.