“hotel agreable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Porto
thuir
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous venons de sejourner 2 nuits dans cet hotel a la deco un peu vieillote mais tres propre et agreable. Le seul probleme c est qu il y a de nombreuses marches ce qui n est pas marrant avec les bagages. Clim bryuante accueil sympa et dejeuner tres copieux avec confitures maisons extras surtout celle a la chataigne et gateau maison. Hotel a recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons eu la chance d'être surclassés et de pouvoir bénéficier d'une suite. Même si la déco n'était pas trop à mon gout, le confort et l'accueil ne manquaient pas à l'appel. Bon rapport qualité prix hors saison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chapelle-lez-Ht
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

2 nuits dans ce petit hôtel familial. Accueil très chaleureux et sympathique. De très bons conseils sur les environs. Situé à l'écart de la marine de Porto (pour nous un véritable plus...). Chambre petite mais confortable et bien soignée. Vue sur montagne et mer.
Petit déjeuner impeccable, viennoiseries, pains, confitures corses, charcuterie, fromage, laitages, biscuits... Pas de restaurant, mais plusieurs restos dans la rue, dont "le maquis" qui est excellent.
Victime d'une panne de voiture, nous avons pu apprécier l'aide et l'amabilité du patron.
A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

2 nuits dans cet hotel avec la visite en bateau des calanques et réserve naturelle de scandola.
L'hôtel est mignon même si les chambres sont très petites et la salle de bain ne comporte pas de baignoire pour une chambre supérieure. Nous avons une vue magnifique très verdoyante et avec un très joli aperçu mer.
La terrasse est spacieuse mais avec un bon vis à vis !!!
Quant à l'accueil c'est du "sans plus" à la cool sans trop se soucier du client .
À l'arrivée la femme du patron voulait fumer une cigarette avec nous en l'attendant .... Bon ok...
Au petit déjeuner si vous n'aimez pas les confitures corses c'est dommage pour vous ....
Cela dit un bar est à votre disposition si vous arrivez à chopper quelqu'un pour vous servir bien sur!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Petit hôtel familial loin des chaînes hôtelières chambre climatisée agréable. Nous étions 5 et avions réservé deux chambres communicantes refaites récemment. Literie super confortable, chambre agréable avec clim indispensable en été. Le soir c'etait calme car l'hôtel est situé en retrait du centre de porto. Le petit déjeuner était très bien avec des gâteaux maison, salade de fruits, laitage...accueil très sympathique avec informations sur les visites... À recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Cette nuit d’hôtel a était parfaite, l'hotel est situé a l'exterieur de Porto, sur le bord de la route de Calvi (rassurez vous il y a du double vitrage aucun bruit de voiture la nuit donc), la vue depuis la chambre est époustouflante, sur la montagne et la mer.
La litterie est confortable, les chambres spacieuse, la salle de bain est correct, les toillettes sont séparé, l'hotel dispose du wifi, la télévision... l'insonorisation des chambres est correct (quoi que quelques bruit de la salle de bain a coté).
Le seul bémol a mon sens, c'est quand même le prix du petit déjeuner a 12€. Je ne l'est pas pris, et je suis aller a une boulangerie en direction du port de porto, qui proposé des petits déjeuner complet a 6.50€

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Accueil parfait par les propriétaires des lieux. De très bons conseils pour les restaurants et endroits à visiter, routes à prendre...
Les chambres sont très jolies et moderne, la literie est très confortable et les lits sont très grands.
L'hôtel est très calme et très bien situé.
Il dispose d'un garage fermé pour les motos (3/4 motos max) et d'un parking privé ouvert.
Le petit déjeuner est excellent avec confitures maisons et produits corse (charcuterie et biscuits).
Notre adresse pour nos futurs séjours en Corse.
Par contre, pas de piscine ni de restaurants.
Un très bon rapport qualité prix en ce début de saison.

Très bonne situation, à 10 minutes de Piana et de ses magnifiques calenques, un peu éloigné de la ville donc pas de bruits.
Petits plus pour les motards: la route entre Porto et Corte est sublime...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Capo d'Orto Hotel
N° 10 sur 12 à Porto
Hotel Le brise de mer
Hotel Le brise de mer
N° 6 sur 12 à Porto

Vous connaissez Hotel Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bella Vista

Adresse: Route de Calvi, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
N°4 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bella Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Porto
Hotel Bella Vista Corse
Hotel Bella Vista Porto Corse
Bella Vista Hotel Porto
Bellavista Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.