“un bon hôtel sympathique” 4 5 étoiles

Route de Calvi, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
Sartène, France
“un bon hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil du patron qui renseigne parfaitement ses clients.
Petit déjeuner très copieux.
Chambre très correcte.
Il y manque une piscine et l'endroit deviendrait très sympathique et à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Romans-sur-Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Ns avons sejourne une nuit a cet hotel et ns avons ete decu a ts les points.
Tt d abord le tarif du dejeuner 12 eur par pers mdme les enfants dc ns avons dejeuner en dehors....
La chambre gde oui ms combien de marches pr l atteindre....... ac des bagages c pas pratique.
La proprete bof bof...... un balcon miniature .... une chambre digne d un hotel de passe. Je suis raremenr severe a ce point. La localisation de l hotel n est pas si bien car on doit prendre la voiture pr aller a porrto.
Bref un hotel qui est a deconseiller meme le personnel on sent qu on les embete.

• Séjour du mai 2014
Chevilly-Larue, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

... nous accueillent avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. L'hôtel est certes situé loin de la plage mais les intérêts touristiques n'y sont pas et les vues non plus (sur la plage...). Frédéric est intarissable sur son île, ses traditions, ses habitants et tout ce qu'elle recèle de beautés. Chaque chambre est personnalisée et nos hôtes ont fait tout leur possible pour nous satisfaire et rendre notre séjour très agréable. Le petit-déjeuner est très copieux et les produits du pays y sont rois : confitures de châtaignes, de cédrat, de mandarines, charcuteries locales, pains frais et chauds, viennoiseries, cake, etc. Pour les randonneurs, tous les chemins sont à portée de bâton. Une adresse que je n'oublierai pas de si tôt et où je reviendrai avec plaisir pour découvrir ou revoir ces paysages incroyables.

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 et avons eu une suite comportant 2 chambres dont une avec un grand lit et l'autre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits absolument exquises dans cet hôtel de charme. Les chambres ont visiblement été rénovées très récemment et décorées avec très bon goût. Accueil très chaleureux et le couple qui tient l'établissement est très disponible. Cerise sur le gâteau: le petit-déjeuner est remarquable, largement supérieur à ce que l'on trouve d'habitude...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons eu la chance de bénéficier d'une grande chambre, joliment décorée, avec également une grande terrasse dans la verdure et transat pour le repos.
Notre chambre donnait sur la campagne mais cela nous a permis de passer une nuit au calme, loin de l'agitation. Une bonne façon de se ressourcer pendant la semaine.
Literie excellente. Salle de bains moderne.
A notre avis, la meilleure adresse sur Porto si on ne veut pas à tout prix la vue en 1e ligne sur mer.
Seul bémol, le manque de restaurant. Les propriétaires du restaurant d'en face étant peu aimables...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

hôtel rénové avec beaucoup de charme,très bon accueil du jeune réceptionniste , bon petit déjeuner de qualité , vue magnifique sur la montagne, très calme, séjour très agréable, à refaire
avec toute la famille.
le seul reproche : il manque un ascenseur , il y a beaucoup d'escaliers pour porter les bagages.

Astuce pour la chambre : la suite n° 4 est superbe, décorée par le patron lui même ,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé. L'accueil très agréable. Les conseils des propriétaires très bons.
Séjour d'une nuit hélas, une étape sur le chemin de Calvi. Petit déjeuner excellent.
Lors d'un prochain voyage je pense revenir dans cet hôtel remarquable par son accueil, son ambiance. N'oubliez pas de visiter les Calanche.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre en façade, la vue est splendide.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bella Vista

Adresse: Route de Calvi, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
N° 3 sur 11 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Porto
Hotel Bella Vista Corse
Hotel Bella Vista Porto Corse
Bellavista Porto
Bella Vista Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.