“Accueil agréable et excellent service” 4 5 étoiles

Hotel Bella Vista
Route de Calvi, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil agréable et excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

La suite parentale est très bien. Un accueil très agréable pour une famille avec 3 enfants. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2014

Montastruc de Salies
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Notre premier séjour dans cet hôtel remonte à 2007 et nous y sommes retournés la semaine dernière pour une troisième fois. Frédéric le patron partage toujours sa bonne humeur et sa connaissance de cette belle région de Corse. Il règne dans cet hôtel une ambiance de famille, de confiance et de respect. Un endroit idéal pour séjourner à deux pas du centre de la marina, du village d'Ota et des randonnées, plages ou torrents environnants. Les suites sont dignes d'un hôtel 4 étoiles de part leur espace et la qualité des matériaux utilisés. Merci encore pour votre accueil !

Le Coudray Montceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel sympathique. Belle vue sur les montagnes. Le mobilier est bien. Bon rapport qualité prix. A noter que nous avons mangé au restaurant de l'hotel en face qui est tres bien. Seul hic, toute une série de marches à monter avec les baggages pour atteindre la chambre en haut (mais le receptionniste nous a aidé).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Corneilla-del-Vercol, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons séjourné en famille! Celui-ci fut très bon; très bon accueil de tous le monde; chambre très correct et un petit déjeuner divin!!La vue sur le golfe était magnifique. Le petit coin salon était aussi très sympathique pour prendre un verre le soir en famille! A recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bel établissement bien placé un peu à l'écart. Patron accueillant qui veille au bien être de ses clients , petit déjeuner succulent avec des horaires assez souples.
Le seul regret ? Devoir partir !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Difficile après 6 heures de voitures de se voir signifier que la réservation effectuée deux semaines auparavant n'a pas été prise en compte et que l'on se retrouve sans chambre.

Une solution a été trouvé avec un "surclassement" dans l'hôtel d'en face (en tout cas, le discours est bien préparé entre les différents hôtels et on se sent presque contraints de dire merci pour une chambre 8 euros plus cher).

Le problème, c'est que ce n'est pas l'hôtel choisi 15 jours plus tôt et que ça la fout vraiment mal.

Dommage...

Frederic C, Owner de Hotel Bella Vista, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour cher client,

Je ne comprend pas pourquoi cet avis très défavorable envers mon établissement...
L'erreur est humaine et si je comprend bien, vous n'en faite jamais!!!
Le jour de votre arrivé et dès que j'ai vu que j'avais commis une erreur, j'ai de suite appeler un collègue ayant un hôtel 3 étoiles comme le miens et une piscine.
Ayant commis une erreur, je prend évidement à ma charge le surcoût de la chambre (30€) et j'essaie d'arranger la situation car cela m'a réellement déplus d'avoir ce surbooking...
Ce que je ne comprend pas, c'est l'intérêt que vous avez à poster ce commentaire sauf si ce n'est d'entacher ma réputation et de vous défouler dès votre retour de vacance.
Je pensais sincèrement avoir tout fait pour pallier à ce problème, mais cela n'a pas suffit pour vous.
Dommage
Lavalette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Tout de suite l'accueil est chaleureux.... Les chambres sont superbes et la vue....ouaouh!!!!
Un service impeccable qui permet la découverte de la région dans de très bonnes conditions.
Merci à nos hôtes et à leur petit chat!

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue sur la mer
Frederic C, Owner de Hotel Bella Vista, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire qui me fait vraiment plaisir. Je suis heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable chez nous, c'est aussi grâce au chat ;-).
A une prochaine fois, je l'espère.

Vous connaissez Hotel Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bella Vista

Adresse: Route de Calvi, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
N° 3 sur 11 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Porto
Hotel Bella Vista Corse
Hotel Bella Vista Porto Corse
Bellavista Porto
Bella Vista Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.