“Bien recu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mediterranee
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Marine | Porto-Ota, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
N° 10 sur 12 hôtels à Porto
La Rochelle
“Bien recu”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Il n’était pas prévu que je m’arrête a Porto:j'ai pu avoir une chambre le jour même pour 2 nuits et ultérieurement j'ai pris une nuit de plus;chambre confortable ,propre ,petite terrasse très agréable,salle de bains propre:la clim marchait heureusement très bien ,sans bruit.
Je me suis baigné et la piscine est propre.La réception est compétente et elle s'est vraiment décarcassée quand j'en ai eu besoin.Repas et petit dej corrects .Au final la cuisine pourrait faire mieux mais l'ensemble est tres correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hotel bien situé près du port de Porto mais chambres désuètes, le frigidaire ne fonctionnait pas, le carrelage de la terrasse était cassé, la chasse d eau fonctionnait mal, une lampe grillée dans la salle de bain etc... Accueil limite et piscine non entrenue, abords sales, transats et parasols hors d âge, etc en résumé, à déconseiller.

• Séjour du juin 2012
boissy st leger
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hotel trés bien placé, le personnel est sympathique. Pour notre premier séjour en Corse (3 nuits pour le week en du 8 mai 2012). Chambre avec vue sur le port et la plage. Chambre propre et salle de bains grande (belle douche). linge de toilette changé tous les jours automatiquement. Le petit déjeuner trés correcte (pain frais, croissant frais, yahourt, jus de fruits et confiture). L'hotel ne faisait pas restaurant lorsque nous y étions. Et ce qui était trés agréable ce sont les places de parking devant l'hotel (en juillet/août ce n'est sans doute pas la même chose). Nous avons passé un séjour trés agréable, et nous retournerons en Corse dès que possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Excellent hôtel, chambre spacieuse et très propre. Salle de bains nickel. Petite terrasse vue sur mer. Nous étions en période creuse mais nous pensons qu'en haute saison, l'intimité est un peu plus difficile. Que dire de l'acceuil ? Des gens merveilleux, disponibles, gentils. Petit déjeuner simple mais excellent. Très très agréable. A conseiller vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Situation très agréable, avec vue sur la plage, le petit port et les collines depuis le balcon. MAIS réveil en fanfare à 6 h 30, quand les groupes de touristes en voyage organisé (bus) se levaient : chasses d'eau, douches, éclats de voix, rien n'est épargné aux voisins par manque d'insonorisation.Et ce cirque quotidien dure jusqu'à 8 h, quand ils vont prendre leur petit-déjeuner. J'étais logée au rez-de-chaussée de l'annexe, car la chambre qui m'était destinée était située au 2ème étage sans ascenseur du bâtiment principal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Le Pasquier 39300
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Personnel très sympathique, hormis le patron, le cuisinier et le plongeur.Superbe vue; hôtel, peut-être un peu surclassé, chambres mal insonorisées, mais cependant bien équipées : clim, télévision, aurions préféré une douche à une baignoire.Quelques problèmes de parking: pas assez de places par rapport aux nombres de clients....
Quant-à la restauration, c'est le point noir de cet hôtel, cuisine au micro-onde, à peine à la hauteur d'une cuisine de cantine, et si l'on en fait la remarque, on se fait insulter par le cuistot et le patron....c'est dommage, car il suffirait de peu pour que cet établissement nous délivre un excellent séjour........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

l'hôtel est bien placé (vue sur mer, ballade). Par contre, la prestation est décevante : les petits déjeuner sont justes (1 croissant et 2 petits bouts de pain pas bons), les diners sont copieux mais pas bons. Dommage que l'on nous ait imposé la demi pension pour le soir car de nombreux petits resto sympas entourent l'hôtel et offrent une meilleure prestation.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Capo d'Orto Hotel
N° 6 sur 12 à Porto
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 17 sur 29 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mediterranee

Adresse: La Marine | Porto-Ota, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 10 sur 12 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Porto
Hotel Le Mediterranee Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.