“Belle vue et bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mediterranee
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Marine | Porto-Ota, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
N° 9 sur 11 hôtels à Porto
Bruxelles
“Belle vue et bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Agréable chambre au +2 avec vue sur le port. Chambre avec frigo et bouilloire très pratique. Piscine agréable mais manquant de chaises longues au vu du nombre de chambres. Petit déjeuner buffet sans originalité mais au total tout de même un excellent choix et bon rapport qualité prix

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Wallonnie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

C'est avec enchantement que nous avons pris possession de notre chambre tant la vue était magnifique (ch 5 2ème étage), le petit port sous nos fenêtres avec la montagne en face, à droite la vue sur la mer et la tour génoise et à gauche la forêt, et bien sûr légèrement en arrière en levant les yeux le magnifique coucher de soleil sur les calanches. Maintenant, je ne sais pas si j'aurais été aussi enchantée si j'avais été dans une autre chambre. (La 23 est aussi bien paraît-il). Le personnel est très aimable et serviable. Les chambres sont très bien équipées, seul bémol, tout avait l'air bien propre, mais dans le détail on voyait que c'était souvent nettoyé de manière superficielle me semble-t-il. De plus, l'hôtel se trouve au centre de magnifiques promenades et à ses pieds possibilité de prendre le bateau pour les calanches et la réserve de scandola et plein de restaurants dans le petit port ainsi que quelques boutiques à faire à pied, et bien sûr chaque soir le plus beau coucher de soleil de Corse que l'on vient de très loin pour le voir paraît-il.

Astuce pour la chambre : chambre 5 ou 23 ou n'importe quelle autre donnant sur l'arrière du bâtiment
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mareil
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

De passage à Porto nous avons séjourné une nuiit dans cet hotel. Rien a dire sur le personnel qui est accueillant mais la propreté des lieux est à revoir. Les chambres ne sont pas très propres et La piscine n'est pas entretenue. C'est dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Incroyable vue sur le port et le golfe de Porto. Chambres spacieuses et propres. Personnel serviable ( ex: pour remplir et refrigerer nos gourdes de marcheurs). Prix a peu pres correct. Piscine pas trop bondée et avec acces direct sur le port. De passage pour 3 nuits, c'était idéal.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent accueil.
Malgré quelques petits soucis d'installation, l'hôtelier a été très efficace et très sympathique.
C'est agréable de faire face à des gens comme ça.
Le petit déjeuner enfin digne de ce nom avec des confitures corses et copieux.
Chambres spacieuses et confortables avec vue magnifique sur la tour génoise, la mer et la montagne.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Le gérant est très accueillant est serviable. La vue a l'arrière depuis la piscine et la terrasse du petit déjeuner est superbe. L'hôtel est idéalement placé à Porto. On peut tous y faire à pied. Prix en haute saison et très abordable comparé aux autres hôtels. A recommander!

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel. Le cadre est magnifique, avec vue sur la mer, la rivière et les montagnes, et le petit balcon super sympa. La piscine était aussi très agréable.
Personnel très sympathique.
le petit bémol, le petit déjeuner, un peu cher (9€)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mediterranee

Adresse: La Marine | Porto-Ota, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 9 sur 11 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranee Porto
Hotel Le Mediterranee Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.