“Superbe lieu pour profiter du calme et du paysage de Porto” 4 5 étoiles

Hotel Le Subrini
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
N° 6 sur 12 hôtels à Porto
Dieppe
“Superbe lieu pour profiter du calme et du paysage de Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel très bien situé en bordure de la crique de Porto, face à la tour genoise et au port. Parking gratuit à environ 200 metres. Accueil agréable. Petit déjeuner possible en terrasse extérieure. Grande chambre avec terrasse couverte et balcon + vue sur le port.Nous n'y avons passé qu'une seule nuit car la ville de Porto est un peu éloignée de tout autre lieu de visite que les Calanches de Piana !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bretignolles Sur Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

2 nuits passées au Subrini en 1/2 pension, payé d'avance...Nous avons trouvé l'envers du dessus de lit maculé de sang, perplexe.....,mais le changement a été fait rapidement.
Notre amie Canadienne attendait un coup de fil du Québec, elle demande à la patronne de lui passer le coup de fil dans sa chambre, elle obtient un refus,puis la patronne se ravise, à condition que le coup de fil soit rapide !!! La patronne voulait rentrer chez elle et l'hotel restait sans personne à l'accueil.Cette dame s'est permis de dire à la personne au bout du fil et qui payait sa communication " pas plus de 1/4 h !!!"
Pour le resto "Coté-Plage", nous ne savions pas le menu, car il n'y avait pas de choix , malgré notre demande de ne pas etre servi de poisson, 2 diners de suite, nous avons été servi en poisson et le 2ème soir, nous l'avons en en entrée + en plat chaud !!!
Nous voyageons souvent, jamais nous n'avons cumulé de tels soucis et jamais nous n'avons été reçu de la sorte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel et n'avons eu que des bonnes expériences :
-une chambre vue sur mer superbe, avec terrasse et avant-terrasse avec table
-une propreté exemplaire avec un ménage fait à la perfection
-un petit déjeuner très bien organisé (on est servis) avec des horaires larges adaptés aux vacances
-un personnel exemplaire
Seul bémol à Porto, les places de parkings rares mais là ce n'est pas du fait de l'hôtel !
L'endroit est très bien placé pour explorer les calanques de piana, naviguer, et les restos sont nombreux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Très bon accueil, les chambres vue mer sont superbes ! ( chambre spacieuse, "pré terrasse", et terrasse avec vue sur la mer et la citadelle, dressing), , bon petit-déjeuner, très bonne situation
Pour le 14 juillet, vous pouvez admirer le feu d'artifice et bénéficier de l'animation de la ville depuis votre balcon
Une excellente adresse pour faire étape dans cette magnifique ville

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bouches du rhône
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Ce que nous avons aimé : situation dans la marina de Porto ,chambre confortable, wc séparés de la salle de bain, et la propreté.
Ce que nous n'avons pas aimé : L'accueil des patrons, qui se prétendent grands professionnels au motif qu'ils possèdent 3 hötels sur Porto!!!excusez du peu.
Mise à disposition de la chambre très tardive car une seule femme de chambre dans l'hôtel ; très mauvaise insonorisation intérieure; pour avoir la vue mer annoncée...il faut se pencher à la fenêtre à presque tomber!!par une chaleur de + de 30° la climatisation n'etait pas en service, il a fallu se battre durant tout notre séjour pour obtenir satisfaction, le propriétaire ayant programmé une horloge qui arrête la climatisation selon son bon vouloir chambre par chambre, aucun respect de la demande du client... petit dejeuner très cher et minimaliste en plus l'établissement nous a refusé d'échanger un croissant pour un petit pain, au motif qu'ils sont comptés par client et par jour!! Pas de Bar dans l'hôtel ni de mini-bar dans les chambres.
Quant à la télévision les chaînes sont brouillées et aucune bonne réception possible.
Enfin aucun porte serviettes prévu pour les draps de bain.
Ce sont des prestations du niveau d'un simple motel mais le prix est bien celui d'un 3 étoiles.
Nous fait ce choix car il était n°1 à Porto sur votre site.
Pour nous cet hôtel mérite une note de 4/10.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
landes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Acceuil sympathique mais un peu froid.
Chambre propre et spacieuse rangements nombreux
Un zéro pointé pour la TV ( mauvaise réception) peu de choix.
SDBain + bainoire agréable.
On a aimé
l'acceuil de la brasserie à coté + les repas
le service et la sympathie du petit déjeuner
le cadre, la situation de l'hôtel
le lit Bébé.

on n'a pas aimé
l'insonorisation de l'hôtel !
la réception TV !!!!
la taxe de séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bons en Chablais
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Le Subrini nous a accueilli fort sympathiquement dans ce lieu sublime du Golfe de Porto ,écrin magnifique contemplé depuis les terrasses des chambres de l'Hôtel .
Quel spectacle au coucher de soleil !
L'emplacement de l'hotel est donc idéal ,sur la Marine ,proche de la plage et des bateaux proposant l'excursion tant incontournable qu' inoubliable de la réserve de Scandola
Les chambres impeccablement tenues sont spacieuses et de bon standing .
Parmi les attentions fort agréables ,les conseils et bonnes adresses apportées pour enrichir votre séjour en Corse .
Séjour en avril 2010

• Séjour du avril 2010
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Capo d'Orto Hotel
N° 3 sur 12 à Porto
Hotel Colombo
Hotel Colombo
N° 5 sur 12 à Porto

Vous connaissez Hotel Le Subrini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Subrini

Adresse: Place de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Parking gratuit
N° 6 sur 12 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Subrini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Subrini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Subrini Porto, Corse
Le Subrini Hotel Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Subrini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.