“Pas mal...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Porto
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Bon accueil, hôtel bien situé sur la marina de Porto, jolie vue, bon petit déjeuner (confitures corses, pain, croissant...). Point négatif : chambre très mal insonorisée, bruit de claquement de porte incessant, on entend ses voisins se moucher et même plus (wc).

• Séjour du septembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petit hotel situé à droite en descendant sur la Marina de Porto. Chambres très modestes, pour ne pas dire austère à la décoration soviétique. Nos chambre (les 119 et 219) n'avaient qu'un vasistase qui donnait sur le flan de colline (donc aucune vue...) d'ou se dégageait une forte odeur d'excrèment....Bon appétit ! Climatisation un peu bruyante et literie quelconque. Un joli cafard trouvé dans la salle de bain mais à part ça, un petit déjeuner copieux en terrasse....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début août 2012.
Il est idéalement placé : il est sur la marina de Porto. Depuis la terrasse de la chambre, nous voyons la mer, la tour génoise. c'est vraiment très agréable.
La chambre est bien avec une belle salle de bain, une petite pièce dédiée au rangement des bagages et une terrasse. Climatisation, écran plat, PARKING PRIVE (indispensable à PORTO pour se garer).
L'accueil est très bien. Quelques heures avant notre arrivée à l'hotel, nous avons pu réserver par téléphone les billets pour une balade en mer sur SCANDOLA GIROLATA PIANA. A notre arrivée, l'hotel s'était occupé de tout.
Nous recommandons cet hôtel pour un séjour sur PORTO.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Breuschwickersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Accueil très agréable malgré l'arrivée tardive,la chambre est très spacieuse et confortable avec un dressing en plus de l'armoire,un balcon avec une table et des chaises vue sur la tour génoise et la mer,la salle de bain est fonctionelle et les wc à part.Le petit déjeuner sur la terrasse était appréciable.La cuisine étant encore fermée à Côté place, nous y avons séjourné hors saison,nous avons pu prendre nos repas en demi pension à l'hôtel Eden park ou l'on nous a servi un repas gastronomique à 4km sans supplément,ce qui était très agréable.En conclusion hôtel à recommandé.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont sympathiques.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Accueil aimable. La chambre est confortable, j'ai beaucoup apprécié le dressing, qui laisse une large place pour rangeer les vetements. La loggia avec une superbe vue sur la tour génoise est très agréable. J'ai aussi apprécié le petit déjeuner sur la terrasse. Seul bémol, les portes qui claquent, surtout le matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel très bien situé en bordure de la crique de Porto, face à la tour genoise et au port. Parking gratuit à environ 200 metres. Accueil agréable. Petit déjeuner possible en terrasse extérieure. Grande chambre avec terrasse couverte et balcon + vue sur le port.Nous n'y avons passé qu'une seule nuit car la ville de Porto est un peu éloignée de tout autre lieu de visite que les Calanches de Piana !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bretignolles Sur Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

2 nuits passées au Subrini en 1/2 pension, payé d'avance...Nous avons trouvé l'envers du dessus de lit maculé de sang, perplexe.....,mais le changement a été fait rapidement.
Notre amie Canadienne attendait un coup de fil du Québec, elle demande à la patronne de lui passer le coup de fil dans sa chambre, elle obtient un refus,puis la patronne se ravise, à condition que le coup de fil soit rapide !!! La patronne voulait rentrer chez elle et l'hotel restait sans personne à l'accueil.Cette dame s'est permis de dire à la personne au bout du fil et qui payait sa communication " pas plus de 1/4 h !!!"
Pour le resto "Coté-Plage", nous ne savions pas le menu, car il n'y avait pas de choix , malgré notre demande de ne pas etre servi de poisson, 2 diners de suite, nous avons été servi en poisson et le 2ème soir, nous l'avons en en entrée + en plat chaud !!!
Nous voyageons souvent, jamais nous n'avons cumulé de tels soucis et jamais nous n'avons été reçu de la sorte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Vous connaissez Hotel Le Subrini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Subrini

Adresse: Place de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Parking gratuit
Classé n°6 sur 12 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Subrini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Subrini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Subrini Porto, Corse
Le Subrini Hotel Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Subrini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.