“Château mzgnifique” 5 5 étoiles

Le Village, 05200 Crots, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Crots
“Château mzgnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans le château et c'est sur nous reviendrons ! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse. Si vous voulez voyager dans le temps alors n'hésitez pas ! En plus le château offre une vue magnifique sur le lac de serre pinçon

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous voulez déconnecter, vous ressourcer et profiter d'un magnifique cadre, alors il faut y aller. L'accueil est personnalisé, les chambres sont à l'image du Château, un vrai voyage dans le temps, d'ailleurs si je pouvais le remonter j'y retournerais bien !! La sérénité et la gentillesse règne dans ce lieu magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Sharon et Jacques, les sympathiques propriétaires vous accueillent dans un cadre somptueux, nous avons séjourné dans la chambre (petit appartement plutôt) Boniface, pour un prix plus que raisonnable, petit déjeuner copieux et très bon, restaurants proches du château, n'hésitez pas !!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Reçu par des gens charmants 1er clients de la saison 2013 le 20 avril nous avons choisi notre chambre Cadre dans un grand parc avec une vue magnifique. Nous y retournerons. Et très rapidement. Faites le détour cela vaut le coup

• Séjour du avril 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Magnifique château historique totalement rénové et géré par son propriétaire et son épouse: M. et Mme Peureux. Charmants, simples. Accueil cool et sympa. Nous étions en couple avec nos 2 enfants de 11 et 13 ans. Superbe chambre avec vue sur le lac à 1km. Chambre attenante dans une des tours pour nos enfants. Petit déjeuner parfait. Une très belle adresse.
A noter: le soir, M. Peureux nous a réservé le (seul) restaurant du village de Crots: chez Pierrot. Fantastique endroit avec une superbe terrasse. A 5min à pied du château. Délicieux. Nous y avons passé une magnifique soirée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé 3 nuits en couple en juillet et nous avons adoré. Le château a été superbement restauré, l'emplacement est remarquable et l'accueil de Sharon et Jacques est parfait. Nous avions la chambre "Illustre Inconnu", qui retransmet bien l'atmosphère du XVIII ème siècle. La salle de bain est spacieuse et fonctionnelle. Ne pas manquer la visite guidée du château et du jardin, passionnante et teintée d'humour. En outre, la région, que nous découvrions, est superbe et les conseils de Jacques pour les restaurants sont très avisés. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Le chateau est superbe et magnifiquement situé. Restauré avec authenticité et goût dans son cachet du 19° siecle.
L'accueil des propriètaires est très chaleureux, sans être envahissant, et le service impeccable.
Ils n'hésitent pas à répondre à vos questions et donnent de bonnes sugestions de visites.
Même avec une 'Smart Box' cela ne fait aucune différence, et nous avons eu le choix de la chambre et une remise sur la 2° nuit que nous avons improvisée au petit déjeuner.
Les chambres sont superbes, magnifiquement restaurées, et de très bonnes qualités; toutes différentes mais dans le style 19°. Seul bemol, le matelas est trop dur, à notre goût.
Attention, le dinner ne se prend pas au chateau. Le restaurant conseillé (les Peupliers) à 1,5 kms est bien, pour un menu à 30 euros. Evité le restaurant le plus proche (Chez Pierrot): rapport qualité / prix trés médiocre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Picomtal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Picomtal

Adresse: Le Village, 05200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Crots
Monument historique. Chateau médiéval restauré avec Jardin à la française. 9 chambres dont 5 Suites dans un esprit XVIII et XIXème siècle. Salons, chapelle. visites guidées. Animations: Ateliers de cuisine, concerts,.. Les activités sportives eau et montagne y sont nombreuses. Cadre exceptionnel, à l'entrée du Massif des Ecrins, sous un climat encore provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Picomtal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picomtal
Hotel Chateau De Picomtal Embrun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Picomtal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.