“Cocoon de bien être et du bon vivre!” 5 5 étoiles

Les Bartavelles Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crots
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Cocoon de bien être et du bon vivre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Waouh,quel hôtel fantastique,je ne regrette vraiment d'y être venue!.Etant actuellement en régime sans sel et sans sucre pour des raisons de santé,ma vie paraît très compliquée pour certaines personnes et me font penser que je suis quelqu'un de totalement à part...et bien,je peux vous dire que dans cet hôtel j'ai eu un accueil formidable,un service au restaurant de qualité et des plats gastronomiques comme les autres à part que ces derniers étaient sans sel ce qui vous laisse imaginer le travail des chefs cuisinier à mon égard pour juste me faire plaisir!.J'ai même eu droit à mon propre pain sans sel avec je précise un sourire qui vous fait chaud au cœur!.Les patrons sont d'une gentillesse sans égal,le maître d'hôtel est au top,les serveurs sont très gentils également!.Dernières petites choses qui sera certainement très important pour vous de savoir..le Spa est vraiment très beau,la détente est assurée dans cet endroit tranquille et convivial et les esthéticiennes vous feront un massage de qualité(je vous le conseille!)elles sont très professionnelles et également d'une grande gentillesse!.Merci encore à toutes ces personnes qui m'ont permise de retrouver le sourire le temps d'un weekend et m'ont redonner de l'énergie pour la suite de mon traitement!

• Séjour du novembre 2013

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons été reçu avec organisation et professionnalisme ( prévu longtemps a l'avance 14 chambres) l’hôtel et les chambres sont modernes; le parking est un plus indispensable pour 1 club auto, les accès Spa piscine et extérieur sont très agréables! la table est a un un excellent niveau pour tous les gouts y compris pour les enfants.

Nous y reviendrons certainement tous étaient conquis, grande disponibilité de tout le personnel et amabilité a tous les étages ... oui quand c'est le cas, il faut le signaler

Ce qui nous a plu: les petites suites indépendantes pour 2 adultes + enfants
mise a dispo de la salle réunion !
Vraiment a la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Piscine et Spa sont un plus sur ce site les chambres cote piscine sont très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits aux Bartavelles et l'accueil y est particulièrement sympathique. Souriant et disponible l'ensemble du personnel mérite un grand 20/20! Ainsi que tous les "petits services" qui sont proposés par l'hôtel comme le panier picnic. Le SPA est également des plus agréable :) La chambre que nous avons occupé était simple mais confortable et accueillante. Enfin, le restaurant propose des menus copieux et les mets sont bons. Un seul hic, les tarifs que nous avons trouvés un peu élevés pour la basse saison. En dehors de ça c'est un bel endroit pour passer un bon moment.

• Séjour du novembre 2013
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tres bon hotel ! Bien situé. Nous avions une formule avec accès au spa à volonté. C'était vraiment bien. Ballades au tour du lac et spa avant et après, super programme !! Le spa est pas mal du tout : hammam, sauna, douche à jets, bassin piscine et jaccuzzi. Ambiance relax. Les chambres sont un peu petites mais propres et agréables. Pas de bruit malgré la route proche.
Quant au resto, je dirai pas mal mais sans plus non plus. Nous avions tenté le menu le plus cher, un peu gastro. Mais ça manquait de finesse et d'assaisonnement. Un filet de boeuf sans fleur de sel ni jus ? Des légumes d'accompagnement pas assaisonnés ? Pas digne d'un menu à 44 € !! Par contre, le dessert maison était excellent.
Finalement vraiment bien, à recommander mais pas le meilleur rapport qualité / prix pour le resto.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre visite et votre contribution. Je tenais simplement à apporter 2 petits précisions en réponse à cette dernière. En premier lieu, il existe chez nous plusieurs tailles et plusieurs types de chambre plus ou moins grande (entre 15 et 25m2), mansardées, avec mezzanine pour les familles, suite junior, avec ou sans terrasse et bien sur plusieurs tarifs associés à ces caractéristiques, a chacun de choisir la sienne. En second lieu, concernant notre filet de boeuf, nous avons pris le parti cet été de ne pas "le saucer", de l'alléger, tout en lui associant un condiment "à part", notre sauce Gribiche maison, c'est un choix... quant à l'assaisonnement... la cuisine reste un art mineur et surtout pas une science exacte (méa culpa !). Cela dit rassurez vous, la sauce revient avec les premiers frimas de l'hiver ! Merci encore et à très bientôt.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

"Carpe diem" tel est le conseil épicurien qui figure sur certains cadrans solaires, typiques de la région et évoqués sur le comptoir des Bartavelles. Tout est mis en oeuvre dans cet établissement pour que les hôtes profitent pleinement de leur séjour: gentillesse véritable, décor, finesse des repas. J'ai hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de reproche à formuler donc pas de conseil à donner...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre contribution. Très cordialement.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon hôtel équipé d'une piscine extérieure et d'un spa, chambres confortables et bien équipées, celles du rez de chaussée donnent sur le jardin ou l'on peut déjeuner et dîner par beau temps.
Restaurant de bonne qualité avec une carte assez originale, excellent service rapide et attentif.
L'hôtel est séparé du lac par la route, un peu de bruit donc en haute saison mais l'insonorisation est bonne.
Belle vue sur les montagnes et proximité immédiate du lac et des activités nautiques

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les chambres sont bien rangées/arrangées, mais attention à celles donnant sur la route qui s'entend pas mal...
Sinon le restaurant est très bon :) les petits déjeuner généreux, la piscine agréable... une bonne adresse dans l'ensemble dans le coin !

Astuce pour la chambre : Prendre si possible une chambre ne donnant pas sur la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour et un grand merci pour votre sympathique avis.
Il me semble tout de même important de préciser que les chambres de notre bâtiment principal sont toutes climatisées et dotées de vitrage isolant phonique et thermique de qualité.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Christophe Pernin.

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse : Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bartavelles Restaurant Hotel
Les Bartavelles Restaurant Crots
Bartavelles Hotel Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bartavelles Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.