“Ressourçant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crots
“Ressourçant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Spa très agréable Joy et son massage californien au top zaccuzi et piscine de nage hammam et sauna de bonne qualité salle de repos superbe. Restaurant et nourriture raffinée cave à vin merveilleuse personnel au petit soin et souriant !! Nous avons passé un agréable moment !! A refaire

• Séjour du décembre 2013

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

je viens régulièrement dans cet établissement qui me réserve a chaque fois une excellent accueil. la nouvelle carte est a tester. les grandes chambres coté piscine sont tellement agréables. encore merci a cette équipe

Astuce pour la chambre : les grandes chambres côtés piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Prix trop élevé pour les prestations fournies, à savoir AUCUNE !!! ( 77€ la nuit + 11€/pers pour le petit déj' ) Accueil moyen, le sourire du personnel n'était pas au rdv ! La chambre pas très grande était terriblement sale ( tâches sur la moquette, robinetterie et lavabo sales voir pas nettoyés, gros moutons de poussières sur le séchoir de la salle de bain, brosse w.c très sale... ) manque boissons dans la chambre pas de quoi se faire un thé, ni un café !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Massieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Super week end passé dans cette hôtel. Personnel très agréable, souriant. Les soins sont exceptionnels merci aux esthéticiennes qui ont des doigts de fée. Côté restauration je dis extraordinaire, une cuisine simple mais délicieuse, bravo au chef cuisinier. Vraiment à recommander car détente, calme et relaxation étaient au rendez vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Waouh,quel hôtel fantastique,je ne regrette vraiment d'y être venue!.Etant actuellement en régime sans sel et sans sucre pour des raisons de santé,ma vie paraît très compliquée pour certaines personnes et me font penser que je suis quelqu'un de totalement à part...et bien,je peux vous dire que dans cet hôtel j'ai eu un accueil formidable,un service au restaurant de qualité et des plats gastronomiques comme les autres à part que ces derniers étaient sans sel ce qui vous laisse imaginer le travail des chefs cuisinier à mon égard pour juste me faire plaisir!.J'ai même eu droit à mon propre pain sans sel avec je précise un sourire qui vous fait chaud au cœur!.Les patrons sont d'une gentillesse sans égal,le maître d'hôtel est au top,les serveurs sont très gentils également!.Dernières petites choses qui sera certainement très important pour vous de savoir..le Spa est vraiment très beau,la détente est assurée dans cet endroit tranquille et convivial et les esthéticiennes vous feront un massage de qualité(je vous le conseille!)elles sont très professionnelles et également d'une grande gentillesse!.Merci encore à toutes ces personnes qui m'ont permise de retrouver le sourire le temps d'un weekend et m'ont redonner de l'énergie pour la suite de mon traitement!

• Séjour du novembre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons été reçu avec organisation et professionnalisme ( prévu longtemps a l'avance 14 chambres) l’hôtel et les chambres sont modernes; le parking est un plus indispensable pour 1 club auto, les accès Spa piscine et extérieur sont très agréables! la table est a un un excellent niveau pour tous les gouts y compris pour les enfants.

Nous y reviendrons certainement tous étaient conquis, grande disponibilité de tout le personnel et amabilité a tous les étages ... oui quand c'est le cas, il faut le signaler

Ce qui nous a plu: les petites suites indépendantes pour 2 adultes + enfants
mise a dispo de la salle réunion !
Vraiment a la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Piscine et Spa sont un plus sur ce site les chambres cote piscine sont très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits aux Bartavelles et l'accueil y est particulièrement sympathique. Souriant et disponible l'ensemble du personnel mérite un grand 20/20! Ainsi que tous les "petits services" qui sont proposés par l'hôtel comme le panier picnic. Le SPA est également des plus agréable :) La chambre que nous avons occupé était simple mais confortable et accueillante. Enfin, le restaurant propose des menus copieux et les mets sont bons. Un seul hic, les tarifs que nous avons trouvés un peu élevés pour la basse saison. En dehors de ça c'est un bel endroit pour passer un bon moment.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse : Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bartavelles Restaurant Crots
Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Restaurant Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bartavelles Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.