Les Bartavelles Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Velaux, France
“c”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai passé le week end du 8 mars 2014 hotel a une belle décoration le spa sauna excellent et propre mais en ceux qui concerne acceuille il y a jamais personne .
Pour le spa je vous conseille de prendre votre peignoir car ils sont très vétustes et tâches , le restaurant l accueil est tous sauf souriant on a eu les entrées avant le plat de ma nièce alors que nous avons passé commande à peine assis , le homard est tres sec et sans goût dommage car les prix de la carte ne sont pas donner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Tout d'abord je souhaite vous présenter toutes nos excuses concernant l'état des peignoirs proposés la semaine dernière ainsi que pour l'absence de personnel de réception au spa. Nous n'avons en effet pas réussi à assurer une prestation pleine et entière du fait de la fréquentation très importante du Spa et de l'absence fortuite de l'un des membres de notre personnel. Concernant l'accueil au restaurant, je suis à la fois désolé et étonné : mon équipe me semble être de qualité et je crois que bon nombre de témoignage vienne soutenir mon sentiment. Cela dit notre métier étant "humain" il se peut que l'un des membres de mon équipe ai eu un "coup" de mou au mauvais moment et je m'en excuse. Concernant l'arrivée du plat enfant en différé, cela arrive du fait que ces menus ne sont pas produit sur le même poste de travail, un décalage peut donc se produire. Enfin, concernant votre critique culinaire, il me parait important de souligner toute la subjectivité d'un tel commentaire, là aussi les témoignages déjà présents sur le site en témoignes. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous convaincre de nos qualités. Cordialement ChrIstophe PERNIN.

Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous nous sommes rendus à l'hôtel "Les Bartavelles" le samedi 15/02 pour passer un weekend en amoureux et nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour !

Accueil chaleureux et personnel très disponible. Chambre décorée avec goût, ambiance rustique/chic, cosy et romantique, bois apparent et moulures ajoutent au charme de la pièce.

Nous avions réservé au retaurant le menu raclette, salle à l'étage, avec des vélux laissant apparaître la lune et les étoiles, décoration soignée et raffinée : poutres, banquettes en cuir, moquette.

Espace spa à disposition dont nous n'avons pas pu profiter faute de temps.

En résumé, très bon hôtel dans les Hautes-Alpes, méritant largement une étoile de plus ! Personnel charmant et serviable. Nous y retournerons sans hésiter.

Seul petit bémol, parking assez petit et pas suffisant pour stationner quand l'hôtel est complet comme lors de notre venue.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme côté piscine extérieure et surplombant le spa.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est la seconde fois que je reviens à cet hôtel. L'accueil et le personnel sont agréables.
Les chambres et leur décorations ont été refaites depuis ma première venue.
Toutefois, j'ai eu la surprise de trouver quelques cheveux et autres dans les draps.
Concernant le petit déjeuner à 11 euros, je regrette que pour un hôtel 3 étoiles, le chocolat chaud et le cappuccino ou encore le café soit issus d'une machine où se mélange le lait en poudre avec de l'eau.
On peut attendre au minimum du "vrai" lait dans son chocolat!
Le restaurant est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Habitués de cet établissement depuis de nombreuses années, nous le recommandons vivement, même si j'avoue que je préfèrerais que nous le gardions pour nous !

Les patrons sont au top, super souriants et agréables, nous aimons discuter avec eux (encore merci pour les bouteilles de Genepy !).
Pablo, leur chien, apporte encore plus de sympathie au lieu.

Le restaurant, égal à lui même depuis toujours, est à mon goût le meilleur des environs.
Les chambres sont décorées avec soin et le spa donne un côté luxueux, même si je préférais la formule payante, qui avait le mérite de filtrer (il y a plus de monde depuis).

Vous l'avez compris, je recommande à 200% !

Le bonjour aux propriétaires qui me reconnaîtront peut être :)

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Capinghem, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Acceuil pro mais non chaleureux, chambre agréable mais agencée, trés belle salle de restaurant, par contre assez cher, mon épouse a pris le menu du marche poisson sec servi sans sauce avec comme accompagnement ...... des lentilles bof !!!! moi à la carte bien le dessert baba au rhum 11 € composition une boule de glace et deux rondelles de baba, petit dejeuner bien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel très agréable avec un accueil plus que chaleureux ! Il est très plaisant de voir un personnel souriant et très attentionné ! L'espace spa propose des prestations de qualités, propices à un moment de détente parfait ! Nous n'avons pas été déçues de choisir la formule en pension complète avec une restauration de très grande qualité ! Big up au chef pâtissier ;-) !!! Week-end à refaire !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très charmant, accueil et service de grande qualité, repas succulent. Le spa est exceptionnel. Je recommande vivement cet endroit, le rapport qualité/prix est avantageux!! Nous avons passons un week-end détente entre copines et c'était parfait du début à la fin!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Crots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Partez à la découverte du département des Hautes-Alpes et de ses richesses naturelles: Parc Régional du Queyras, Lac de Serre-Ponçon, Parc national des Ecrins,proximité de la station de ski des Orres, Abbaye de Boscodon, villages du Queyras. En séjournant aux Bartavelles***, hôtel familial ,lieu privilégié pour vos séjours,des chambres douillettes ou se mêlent bois et belles étoffes, un spa à l’ambiance montagnarde, un restaurant chaleureux situé idéalement à Crots sur l'axe Gap-Briançon dans les Hautes-Alpes et à proximité de la ville d'Embrun. Vous aurez le choix entre rester à l'hôtel et profitez de tous ses services ou partir vers une multitude d'activités : sportives, culturelles...et ce en toutes saisons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bartavelles Restaurant Hotel
Les Bartavelles Restaurant Crots
Bartavelles Hotel Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bartavelles Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.