Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je veux y retourner !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bartavelles Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Les Bartavelles Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Bartavelles Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crots
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Je veux y retourner !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Excellent hôtel pour amoureux ! L'hôtel se trouve sur le bord de la route, mais ça n'est pas gênant du tout. Le lieu est très sympa avec beaucoup de verdure. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées (j'ai adoré le fauteuil rouge que j'aurais bien mis dans ma valise :D ), la salle de bain est suffisante avec toilettes séparées. L'isolation phonique est top, même si pas très utile car le cadre est calme. Pour le restaurant, nous y avons mangé qu'une fois faute de moyen car un peu cher pour nos bourses de jeunes amoureux, mais de très très bonne qualité, nous avons mangé un repas délicieux. Le petit déjeuner est un peu cher mais de très bonne qualité également. Bref, nous reviendrions volontiers si les finances le permettaient. Merci pour tout !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    34
    15
    4
    5
Consultez les avis pour
16
43
1
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les-Pennes-Mirabeau, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

nous avons passés un séjour très agréable : les chambres sont très jolies, le service et l'accueil très bien. nous avons mangés au restaurant et c'était très bon.
en bref, un endroit reposant et très agréable pour un séjour en amoureux

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions prix un formule cocooning, et cet établissement a été à la hauteur des prestations suggérées. Le repas du soir inclus dans la formule était excellent, servi rapidement, le sommelier nous a bien conseillé, rien à dire sur la restauration. Les chambres rénovées sont agréables et propres. Idem pour le Spa. Nous reviendrons, car le personnel et le cadre sont très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velaux, France
1 avis
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai passé le week end du 8 mars 2014 hotel a une belle décoration le spa sauna excellent et propre mais en ceux qui concerne acceuille il y a jamais personne .
Pour le spa je vous conseille de prendre votre peignoir car ils sont très vétustes et tâches , le restaurant l accueil est tous sauf souriant on a eu les entrées avant le plat de ma nièce alors que nous avons passé commande à peine assis , le homard est tres sec et sans goût dommage car les prix de la carte ne sont pas donner.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Tout d'abord je souhaite vous présenter toutes nos excuses concernant l'état des peignoirs proposés la semaine dernière ainsi que pour l'absence de personnel de réception au spa. Nous n'avons en effet pas réussi à assurer une prestation pleine et entière du fait de la fréquentation très importante du Spa et de l'absence fortuite de l'un des membres de notre personnel. Concernant l'accueil au restaurant, je suis à la fois désolé et étonné : mon équipe me semble être de qualité et je crois que bon nombre de témoignage vienne soutenir mon sentiment. Cela dit notre métier étant "humain" il se peut que l'un des membres de mon équipe ai eu un "coup" de mou au mauvais moment et je m'en excuse. Concernant l'arrivée du plat enfant en différé, cela arrive du fait que ces menus ne sont pas produit sur le même poste de travail, un décalage peut donc se produire. Enfin, concernant votre critique culinaire, il me parait important de souligner toute la subjectivité d'un tel commentaire, là aussi les témoignages déjà présents sur le site en témoignes. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous convaincre de nos qualités. Cordialement ChrIstophe PERNIN.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gap
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous nous sommes rendus à l'hôtel "Les Bartavelles" le samedi 15/02 pour passer un weekend en amoureux et nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour !

Accueil chaleureux et personnel très disponible. Chambre décorée avec goût, ambiance rustique/chic, cosy et romantique, bois apparent et moulures ajoutent au charme de la pièce.

Nous avions réservé au retaurant le menu raclette, salle à l'étage, avec des vélux laissant apparaître la lune et les étoiles, décoration soignée et raffinée : poutres, banquettes en cuir, moquette.

Espace spa à disposition dont nous n'avons pas pu profiter faute de temps.

En résumé, très bon hôtel dans les Hautes-Alpes, méritant largement une étoile de plus ! Personnel charmant et serviable. Nous y retournerons sans hésiter.

Seul petit bémol, parking assez petit et pas suffisant pour stationner quand l'hôtel est complet comme lors de notre venue.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme côté piscine extérieure et surplombant le spa.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est la seconde fois que je reviens à cet hôtel. L'accueil et le personnel sont agréables.
Les chambres et leur décorations ont été refaites depuis ma première venue.
Toutefois, j'ai eu la surprise de trouver quelques cheveux et autres dans les draps.
Concernant le petit déjeuner à 11 euros, je regrette que pour un hôtel 3 étoiles, le chocolat chaud et le cappuccino ou encore le café soit issus d'une machine où se mélange le lait en poudre avec de l'eau.
On peut attendre au minimum du "vrai" lait dans son chocolat!
Le restaurant est très bien.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Habitués de cet établissement depuis de nombreuses années, nous le recommandons vivement, même si j'avoue que je préfèrerais que nous le gardions pour nous !

Les patrons sont au top, super souriants et agréables, nous aimons discuter avec eux (encore merci pour les bouteilles de Genepy !).
Pablo, leur chien, apporte encore plus de sympathie au lieu.

Le restaurant, égal à lui même depuis toujours, est à mon goût le meilleur des environs.
Les chambres sont décorées avec soin et le spa donne un côté luxueux, même si je préférais la formule payante, qui avait le mérite de filtrer (il y a plus de monde depuis).

Vous l'avez compris, je recommande à 200% !

Le bonjour aux propriétaires qui me reconnaîtront peut être :)

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crots
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Bartavelles Restaurant Hotel
Les Bartavelles Restaurant Crots
Bartavelles Hotel Restaurant

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bartavelles Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.