“adresse à recommander” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Crots
Saint-Saulve, France
“adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

séjour d'une semaine en 1/2 pension.accueil très agréable ns avons apprécié la gde chambre et belle sdb,le petit déjeuner copieux sur la terrasse,la restauration variée et de bonne qualité ,la disponibilité de la réception pour ns indiquer des possibilités de randonnées ,la piscine avec vue sur la montagne enfin la gentillesse du couple propriétaire et du personnel stagiaire plein de sympathique application.
un petit bémol ns aimons dormir fenetre ouverte impossible avec le bruit de la route ,baie fermée c le gd calme mais il faut mettre la clim.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pujaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour une première nuit dans cet hotel, je ne suis vraiment pas déçu.
Chambre tres propre, literie ok , sdb nickel, au calme.
Le SPA est parfait, le massage etait revigorant, sauna, jacuzzi, rien à redire et les prix sont très abordables pour la qualité des prestations.
Le personnel est jeune mais très pro, accueillant et toujours disponible.
Le repas du soir était digne d'un gastro. Je n'ai pas pas d'avis sur l'extérieur et la piscine car malheureusement le temps n'était pas au RV..
Je suis régulièrement dans la region et je peux dire qu'il est très bien pour son rapport qualité/prix par rapport aux hôtels des environs.
A bientôt....
Attention petit bémol pour le petit dej que je trouve un peu juste, je l'ai signalé a l'accueil.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil en particulier, allez y en toute confiance
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions réservé un week end spa dans cet hôtel, nous en sortons ravis. Le massage, le spa étaient parfait!!!
c'est un hôtel très accueillant, propre et beau. Le restaurant de l'hôtel est très raffiné...
un endroit que nous recommandons sans hésitations.
Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Embrun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

formule aquadélice abordable le repas gastronomique pas trop mal avec des produits frais.
Par contre le spa seul c'est cher pour ce que c'est. ça passe avec la formule.
L'ambiance du restaurant, chic voir un peu snobe... si on a le malheur de dire pas de vin on est un peu pris pour des pauvre et nous avons plus trop d'attention. dommage car le cadre est pas trop mal.

Pour l’hôtel je ne suis pas descendu donc pas d'avis

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre le prix de notre prestation spa ne se limite pas à la simple utilisation d'un équipement. Quand on calcule un prix de cette prestation on y intègre certains frais tel que les investissements, 750000€, les frais de fonctionnement (chauffage, eau, produits de traitement, frais de tests mensuel obligatoires et diligentés par la préfecture, 2 salariés à l'année), et sachez que ces coûts ne sont absolument pas couvert par le prix des prestations. Un spa ou une piscine ne sont en aucun cas un centre de profit pour nous. lls sont un moyen d'attirer une certaine clientèle. Alors si le prix payé vous semble élevé, j'en suis navré. Nous nous sommes refuser d'intégrer ce coût au prix de nos chambres afin de ne pas pénaliser les personnes ne souhaitant pas y accéder, le spa est une démarche volontaire et de plaisir et je ne crois pas me moquer du monde en proposant cette prestation (cf http://www.bartavelles.com/spa-sauna-hammam-embrun-paca.html). Je précise pour le lecteur que cet formule "Aquadélice" comprenant un accès au spa et un menu du marché (entrée, plat et dessert) est au prix de 36€ et que notre accès au spa est à la journée, sans limitation, de 10h à 20h... c'est plutôt rare...
Concernant notre restaurant, je ne crois pas avoir créer un établissement snob, bien au contraire. Si être snob c'est essayer d'habiller notre personnel de manière un peu sympa et uniforme et de faire notre travail de service dans les règle de l'art (mon épouse sort de l'école hôtelière de Grenoble)et pas façon brasserie du coin alors effectivement nous le sommes peut être un peu. Enfin concernant le vin, j'ai le malheur de me souvenir très parfaitement de ce qui s'est passé ce soir là : mon épouse s'est en effet un peu plus occupé d'une table d'une dizaine de personnes ayant effectivement consommé du vin dont 2 anciens clients de notre hôtel qu'elle n'avait pas vu depuis 3 ou 4 ans (ils ont acheté un appartement sur place), et passionnés de vin... alors désolé pour la mauvaise interprétation de son intérêt accru pour la table voisine... Cordialement Christophe PERNIN.
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Arrivée dans le hall d'accueil, on s'y sent bien! tout est propre et très moderne. Cela donne vraiment envie de voir la suite...

Cependant l'accueil est tout sauf chaleureux, tout ce fait sans sourire (cela a déjà été mentionné dans un précédent commentaire). Les explications sont quasi inexistantes sur les services proposés par l'hôtel.

Chambre tout à fait agréable et propre, balcon avec une superbe vue sur les montagnes.

Les moins:
Il manque un petit livret d'accueil avec toutes les explications concernant le fonctionnement et les services proposés par l'hôtel.

Le SPA est un des points fort de l'hôtel mais lorsqu'il est plein ou quasi plein, le moment de détente n'en sera plus un... Peignoirs gratuits et tongs jetables également (fort appréciable).

Petit-déjeuner avec personnel très sympathique. Il y a ce qu'il faut et les viennoiseries sont succulentes et pas industriel! Boissons venant d'un distributeur c'est très moyen pour un 3 étoiles quand même!

Départ tout aussi antipathique par la même personne que la veille. On ne nous a pas demandé comment c'était déroulé notre séjour... Heureusement Tripadivsor vous le dira.

Nous ne reviendrons pas car nous n'avons pas apprécié la façon dont nous avons été reçu. On demande pas le tapis rouge mais un sourire et des attentions particulières envers ses clients, je pense que c'est le minimum.

Pas d'avis sur le restaurant puisque nous avons préféré dîner ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je tenais personnellement à vous présenter toutes nos excuses pour l'accueil pour le moins froid auquel vous avez eu droit. J'en suis particulièrement navré car je pense en effet qu'il s'agit de la chose la plus importante de notre métier : le plaisir d'accueillir nos clients et le plaisir de leur faire plaisir. L'être humain à ses moment de doute, de tristesse ou d'énervement mais cela ne dois pas se ressentir ni avoir de répercussion sur son lieu de travail... pas toujours très simple à gérer...
Pour ce qui est du livret d'accueil, sachez qu'à force de nous en faire subtiliser (plusieurs centaines en moins de 6 mois... ils étaient peu être trop beau ?) nous avons décider de diffuser toutes nos infos par l'intermédiaire de la chaine pré-programmée de télévision qui apparait à l'allumage des téléviseurs. C'est un guide très complet et plutôt sympa mis en image et en musique par nos soins.
Malgré votre déception quant à l'accueil reçu, nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un prochain séjour.
Cordialement Christophe PERNIN
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est la 4ème ou 5eme fois que nous nous y rendons avec mon mari et toujours aussi content de notre weekend de détente le personnel est très agréable les chambres du bas sont superbes et le Spa est génial. Nous avons ce que nous venons chercher avec la vie stressée du quotidien. Super endroit que je recommande et le restaurant es très bon

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci beaucoup pour la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt, cordialement Nancy et Christophe PERNIN.
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Réservation faite en direct, pour un couple... nous avons eu la déception de nous retrouver dans deux lits jumeaux accolés, certes, mais avec chacun ses draps :-((( !!! Amoureux attention !!!
Celui qui a pris la réservation aurait pu nous prévenir... ???!!!
Déception de trouver une chambre froide dans laquelle le chauffage n'avait pas été mis... au mois de mai.
Déception de constater l’exiguïté des chambres en bungalows, pour passer dans le couloir avec une valise à la main il faut se mettre en biais. Impossible de s'y croiser..., Attention en ouvrant les portes du placard, elles ne s'ouvrent qu'en partie puisqu'elles touchent aux murs après adjonction de miroirs et comme le couloir est étroit et ne permet pas de prendre de recul on les prend vite dans le nez !
Déception de constater que le niveau de qualité des chambres en bungalow (*** à 92€ la nuit tout de même !!!) est tout juste équivalent à celui d'une colonie de vacance de 1972... rénovée certes, mais toujours d'aussi piètre conception...!!!
Déception de devoir se coucher (seul donc !!!) dans un lit dont le matelas à ressorts est rincé et présente un gouttière au milieu... Alpinisme garanti toute la nuit !!

Pour le restaurant décor et cuisine sans déception heureusement, mis à part un gros raté de service (un plat pas servi...Serveur en formation ou amoureux...???!!!)

Pour le spa : accès payant au prix fort mais décor et service sans déception... Reste un réel problème de distribution car les utilisateurs pieds nus sont obligés, pour se rendre de l'espace « aquatique » à l'espace « nordique », de passer par la réception ou se présentent les arrivants... avec leur chaussures... et où tout se mélange donc... Surprenant, et déconcertant pour un établissement qui connaît, pour devoir l'appliquer en cuisine, le principe de la « marche en avant », il y a là une grossière erreur de conception !

En définitive, DOMMAGE car il restera de notre passage une seule certitude, nous ne le conseillerons à personne...sauf peut être comme restaurant car la qualité de la cuisine vaut tout de même d'être soulignée !!!
Dommage vraiment car des efforts sont faits par ailleurs qui sont coulés par ces petit détails qui tuent !
Il manque une vision d'ensemble !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour et merci pour avoir pris tout ce temps pour donner votre avis sur notre établissement. Vous me trouver bien entendu désolé pour la déception affiché dans ce pamphlet. Veuillez tout d'abord nous excuser pour le chauffage du pavillon. Selon votre souhait au téléphone nous vous avons effectivement attribué une chambre en pavillon. Sachez que ces chambres sont toute équipées en lits jumeaux (comme chacun peut le constater sur les photos sur notre site) notre erreur à surement été de ne pas vous avoir demander lors de votre réservation si vous souhaitiez un lit matrimonial ce qui est tout a fait possible si demandé. Erreur de notre part également de ne pas avoir mis suffisamment tôt le chauffage dans cette chambre. En fait, pour être tout a fait honnête nous ne louons pas ces chambres à mi saison, les clients préférant à cette période de l'année séjourner dans le bâtiment principal. De plus l'hôtel n'étant pas plein nous essayons d'optimiser notre occupation, le chauffage.... Concernant la décoration et la conception des chambres, c'est votre avis et il n'engage que vous. D'autres clients ne voient que par ces chambres... elles prennent en effet tout leur intérêt à la belle saison.
Concernant le spa, sachez que nos "clients hôtel" payent, oui, et c'est un choix que nous assumons parfaitement (cf. réponses multiples à des avis sur ce même site) mais certainement pas le prix fort, je vous invite à le vérifier sur notre site : en effet le tarif couple hôtel est de 30€ contre 50€ pour le couple extérieur... enfin votre notion de "pieds nus" m'étonne beaucoup du fait de la mise à disposition pour chacun de nos clients d'une paire de sandales ou mules... la circulation se fait donc en toute sécurité, le pédiluve bactéricide est là pour empêcher toute propagation bactérienne et un panneau indique, en outre, à chacun lors de leur arrivée que le port des chaussures en interdit dans l'enceinte du spa.
Nous sommes vraiment navré de ne pas vous avoir donner pleinement satisfaction mais nous tenons bien sur à vous remercier pour l'indulgence de votre jugement quant à notre restauration.
Cordialement Christophe PERNIN
Voir également ces hébergements à Crots ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 1 à Ancelle
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Crots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Partez à la découverte du département des Hautes-Alpes et de ses richesses naturelles: Parc Régional du Queyras, Lac de Serre-Ponçon, Parc national des Ecrins,proximité de la station de ski des Orres, Abbaye de Boscodon, villages du Queyras. En séjournant aux Bartavelles***, hôtel familial ,lieu privilégié pour vos séjours,des chambres douillettes ou se mêlent bois et belles étoffes, un spa à l’ambiance montagnarde, un restaurant chaleureux situé idéalement à Crots sur l'axe Gap-Briançon dans les Hautes-Alpes et à proximité de la ville d'Embrun. Vous aurez le choix entre rester à l'hôtel et profitez de tous ses services ou partir vers une multitude d'activités : sportives, culturelles...et ce en toutes saisons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Restaurant Crots
Les Bartavelles Restaurant Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bartavelles Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.