Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“adresse a recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bartavelles Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Les Bartavelles Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Bartavelles Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crots
Évian-les-Bains, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“adresse a recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons adore cette hotel pour son acceuil, sa convivialite ,la chambre était tres bien ,le restaurant aussi, le petit dejeuner a volonte tres diversifie ,le spa super,bref une adresse a retenir pour y retouner et a conseiller!!!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Cordialement Christophe PERNIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    32
    14
    4
    4
Consultez les avis pour
14
40
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fresne Cauverville, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Mon mari et moi avons séjourné aux Bartavelles pour mon anniversaire, le samedi 21 juin dernier. Ce fut un moment merveilleux.
Après avoir été accueillis très chaleureusement, Une grande et belle chambre, en rez-de-jardin, ouvrant juste devant le parc et la piscine (la N°2) nous a été attribuée. Nous avons profité de la piscine tout l'après-midi et du calme absolu. Nous avons également diné au restaurant samedi soir et il est digne d'un restaurant étoilé. Tout était délicieux et très bien présenté et le personnel est très accueillant et souriant. On nous a même offert un digestif après le repas. La salle de restaurant est très agréable mêlant l'ancien et le moderne.
Nous avons passé une excellente nuit car l'hôtel est très calme.
Nous avons terminé notre séjour par un petit-déjeuner buffet copieux.
Ce qui est sûr, c'est que nous reviendrons dans cet hôtel mais pour un séjour beaucoup plus long d'autant que la région est très agréable ; L'hôtel les Bartavelles est un lieu idéal pour qui recherche le bien-être et la tranquillité.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 2 est très agréable. elle se trouve au rez-de-chaussée.On peut accéder directement à l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Un très grand merci pour votre commentaire. Notre plus grand plaisir est de donner du plaisir. Nous sommes des vendeurs de plaisir ! alors quand nos clients sont heureux d'être chez nous, quel plaisir de les recevoir et de les choyer ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Très cordialement Christophe et Nancy PERNIN.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Saulve, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

séjour d'une semaine en 1/2 pension.accueil très agréable ns avons apprécié la gde chambre et belle sdb,le petit déjeuner copieux sur la terrasse,la restauration variée et de bonne qualité ,la disponibilité de la réception pour ns indiquer des possibilités de randonnées ,la piscine avec vue sur la montagne enfin la gentillesse du couple propriétaire et du personnel stagiaire plein de sympathique application.
un petit bémol ns aimons dormir fenetre ouverte impossible avec le bruit de la route ,baie fermée c le gd calme mais il faut mettre la clim.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pujaut, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour une première nuit dans cet hotel, je ne suis vraiment pas déçu.
Chambre tres propre, literie ok , sdb nickel, au calme.
Le SPA est parfait, le massage etait revigorant, sauna, jacuzzi, rien à redire et les prix sont très abordables pour la qualité des prestations.
Le personnel est jeune mais très pro, accueillant et toujours disponible.
Le repas du soir était digne d'un gastro. Je n'ai pas pas d'avis sur l'extérieur et la piscine car malheureusement le temps n'était pas au RV..
Je suis régulièrement dans la region et je peux dire qu'il est très bien pour son rapport qualité/prix par rapport aux hôtels des environs.
A bientôt....
Attention petit bémol pour le petit dej que je trouve un peu juste, je l'ai signalé a l'accueil.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil en particulier, allez y en toute confiance
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions réservé un week end spa dans cet hôtel, nous en sortons ravis. Le massage, le spa étaient parfait!!!
c'est un hôtel très accueillant, propre et beau. Le restaurant de l'hôtel est très raffiné...
un endroit que nous recommandons sans hésitations.
Nous sommes prêts à y retourner.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Embrun, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

formule aquadélice abordable le repas gastronomique pas trop mal avec des produits frais.
Par contre le spa seul c'est cher pour ce que c'est. ça passe avec la formule.
L'ambiance du restaurant, chic voir un peu snobe... si on a le malheur de dire pas de vin on est un peu pris pour des pauvre et nous avons plus trop d'attention. dommage car le cadre est pas trop mal.

Pour l’hôtel je ne suis pas descendu donc pas d'avis

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre le prix de notre prestation spa ne se limite pas à la simple utilisation d'un équipement. Quand on calcule un prix de cette prestation on y intègre certains frais tel que les investissements, 750000€, les frais de fonctionnement (chauffage, eau, produits de traitement, frais de tests mensuel obligatoires et diligentés par la préfecture, 2 salariés à l'année), et sachez que ces coûts ne sont absolument pas couvert par le prix des prestations. Un spa ou une piscine ne sont en aucun cas un centre de profit pour nous. lls sont un moyen d'attirer une certaine clientèle. Alors si le prix payé vous semble élevé, j'en suis navré. Nous nous sommes refuser d'intégrer ce coût au prix de nos chambres afin de ne pas pénaliser les personnes ne souhaitant pas y accéder, le spa est une démarche volontaire et de plaisir et je ne crois pas me moquer du monde en proposant cette prestation (cf http://www.bartavelles.com/spa-sauna-hammam-embrun-paca.html). Je précise pour le lecteur que cet formule "Aquadélice" comprenant un accès au spa et un menu du marché (entrée, plat et dessert) est au prix de 36€ et que notre accès au spa est à la journée, sans limitation, de 10h à 20h... c'est plutôt rare...
Concernant notre restaurant, je ne crois pas avoir créer un établissement snob, bien au contraire. Si être snob c'est essayer d'habiller notre personnel de manière un peu sympa et uniforme et de faire notre travail de service dans les règle de l'art (mon épouse sort de l'école hôtelière de Grenoble)et pas façon brasserie du coin alors effectivement nous le sommes peut être un peu. Enfin concernant le vin, j'ai le malheur de me souvenir très parfaitement de ce qui s'est passé ce soir là : mon épouse s'est en effet un peu plus occupé d'une table d'une dizaine de personnes ayant effectivement consommé du vin dont 2 anciens clients de notre hôtel qu'elle n'avait pas vu depuis 3 ou 4 ans (ils ont acheté un appartement sur place), et passionnés de vin... alors désolé pour la mauvaise interprétation de son intérêt accru pour la table voisine... Cordialement Christophe PERNIN.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Arrivée dans le hall d'accueil, on s'y sent bien! tout est propre et très moderne. Cela donne vraiment envie de voir la suite...

Cependant l'accueil est tout sauf chaleureux, tout ce fait sans sourire (cela a déjà été mentionné dans un précédent commentaire). Les explications sont quasi inexistantes sur les services proposés par l'hôtel.

Chambre tout à fait agréable et propre, balcon avec une superbe vue sur les montagnes.

Les moins:
Il manque un petit livret d'accueil avec toutes les explications concernant le fonctionnement et les services proposés par l'hôtel.

Le SPA est un des points fort de l'hôtel mais lorsqu'il est plein ou quasi plein, le moment de détente n'en sera plus un... Peignoirs gratuits et tongs jetables également (fort appréciable).

Petit-déjeuner avec personnel très sympathique. Il y a ce qu'il faut et les viennoiseries sont succulentes et pas industriel! Boissons venant d'un distributeur c'est très moyen pour un 3 étoiles quand même!

Départ tout aussi antipathique par la même personne que la veille. On ne nous a pas demandé comment c'était déroulé notre séjour... Heureusement Tripadivsor vous le dira.

Nous ne reviendrons pas car nous n'avons pas apprécié la façon dont nous avons été reçu. On demande pas le tapis rouge mais un sourire et des attentions particulières envers ses clients, je pense que c'est le minimum.

Pas d'avis sur le restaurant puisque nous avons préféré dîner ailleurs.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je tenais personnellement à vous présenter toutes nos excuses pour l'accueil pour le moins froid auquel vous avez eu droit. J'en suis particulièrement navré car je pense en effet qu'il s'agit de la chose la plus importante de notre métier : le plaisir d'accueillir nos clients et le plaisir de leur faire plaisir. L'être humain à ses moment de doute, de tristesse ou d'énervement mais cela ne dois pas se ressentir ni avoir de répercussion sur son lieu de travail... pas toujours très simple à gérer...
Pour ce qui est du livret d'accueil, sachez qu'à force de nous en faire subtiliser (plusieurs centaines en moins de 6 mois... ils étaient peu être trop beau ?) nous avons décider de diffuser toutes nos infos par l'intermédiaire de la chaine pré-programmée de télévision qui apparait à l'allumage des téléviseurs. C'est un guide très complet et plutôt sympa mis en image et en musique par nos soins.
Malgré votre déception quant à l'accueil reçu, nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un prochain séjour.
Cordialement Christophe PERNIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crots
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Bartavelles Restaurant Crots
Les Bartavelles Restaurant Hotel
Bartavelles Hotel Restaurant

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bartavelles Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.