“Détente assurée” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gassin, France
“Détente assurée”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bel établissement. Petit déjeuner avec beaucoup de produits maison. Le spa super agréable avec hammam, sauna, jacuzzi et petit espace tisanerie. Personnel spa très agréable et excellent massage. L'apéritif pris le soir dans un petit salon avec tapas puis un restaurant avec un personnel très souriant et un bonheur dans l'assiette sans oublier le pain fait maison un vrai délice. En conclusion si vous voulez vous détendre n'hésitez pas allez visiter les Bartavelles.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Pourrieres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Avis sur le restaurant, nous ni avons pas loger
après un apéritif pris dans un petit salon privatif, nous sommes passé dans la salle du restaurant. la décoration est très belle avec en entré la cave à vin derrière des baies vitrés. la salle est rond. je me suis régalé, un vrais bonheur pour le palais . Le personnel est très compétant et souriant - Je le conseil vivement, vous ne serez pas dessus

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je my suis rendu uniquement pour le spa un bon moment de détente ayant pris un massage qui fut agréable et au calme un bon endroit pour se détendre :-)(par contre quelques serviettes a dispositions serait un plus)

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Chambéry, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un très bon week-end aux Bartavelles. L' accueil a été sympathique. Le repas était bon et le petit déjeuner super, du choix du pain fait maison, le jus d'orange excellent. le personnel du spa très sympa et barboter dans un jaccuzzi impeccable, quel bonheur. Bref adresse à conseiller. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Cet endroit nous a était conseiller par des amis qui y retournes assez souvent.
Cet hôtel restaurant est fabuleux les patrons et personnels sont très très sympa et accueillant prix raisonnable nous avons passer un super week end la chambre très propre, Vue sur les montagnes
Spa/piscine superbe très propre avec vue extérieur donc très agréable pour se détendre
Restaurant excellent avec des plats fait maison et produits locaux
Nous conseillons vraiment cette endroit chaleureux

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Agreablement surpris par le cadre , la qualité du spa et le professionnalisme de l accueil . La chambre etait un peu petite mais tres fonctionnelle.
Nous avons aussi beaucoup apprecié le forfait "massage detente" .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Saint-Vallier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Deuxième année et toujours un coup de coeur!! Établissement agréable, équipe à votre service pour toutes demandes. Repas excellents et spa reposant! Je recommande le séjour en pavillon éloigné de le route principale et vue sur les montagnes enneigées! Merci à Nancy et Christophe a bientôt ;)

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Crots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Partez à la découverte du département des Hautes-Alpes et de ses richesses naturelles: Parc Régional du Queyras, Lac de Serre-Ponçon, Parc national des Ecrins,proximité de la station de ski des Orres, Abbaye de Boscodon, villages du Queyras. En séjournant aux Bartavelles***, hôtel familial ,lieu privilégié pour vos séjours,des chambres douillettes ou se mêlent bois et belles étoffes, un spa à l’ambiance montagnarde, un restaurant chaleureux situé idéalement à Crots sur l'axe Gap-Briançon dans les Hautes-Alpes et à proximité de la ville d'Embrun. Vous aurez le choix entre rester à l'hôtel et profitez de tous ses services ou partir vers une multitude d'activités : sportives, culturelles...et ce en toutes saisons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bartavelles Restaurant Hotel
Les Bartavelles Restaurant Crots
Bartavelles Hotel Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bartavelles Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.