“Petit lieut de paradis” 5 5 étoiles

1620 bd 36eme Division du Texas | 83530 Agay, Agay, Saint-Raphaël, France   |
N° 5 sur 11 hôtels à Agay
“Petit lieut de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Des chambre récente avec terasse état vue mers , climatisé ,écran , et salle de bain accès plage à 30 mètres avec parking privée les chambres donnant également sur le jardin et la piscine . Les tarifs étants très intéressant je vous invite à séjourné dans ce lieus fort sympathique .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Des tarifs très attractif par apport au service fournis , nous devions passer une nuit nous sommes rester 10 jours . Des chambres très propre et joliment décorer une petite vue mer avec terrasses donnant sur la piscine très tranquille et agréable avec un service irréprochable et un accès plage à 50 mètres ,tous sa pour dire merci pour tous et à l'année prochaine

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pays-d'Enhaut
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est juste à côté d'une jolie petite plage.

Rien à dire par apport au rapport qualité prix... C'était parfait !

Hôtel tranquille qui est à 15 minutes en voiture de Fréjus et à 5 minutes d'Agay, donc c'est calme ! C'était propre avec un petit balcon, piscine... Les propriétaires étaient très gentils, toujours avec le sourire !

Un truc que j'ai adoré, c'est que le petit déjeuner est servit dans les chambres !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Très bien situé près de la belle petite plage de Camp Long, mais en dehors de la ville d'Agay. Le long de la route mais très bien protégée du bruit des voitures car chambres dans jardin en retrait. Jardin et piscine très agréable. Très bon accueil. Très bon rapport qualité/prix.
Le seul bémol : l'isolation sonore des chambres un peu légère.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 1620 bd 36eme Division du Texas | 83530 Agay, Agay, Saint-Raphaël, France
Restaurant Piscine
N° 5 sur 11 hôtels à Agay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.