“5 étoiles ne rime pas avec grand chose” 3 5 étoiles
Avis sur Esterel Caravaning

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agay
Esterel Caravaning
Esterel Caravaning a été ajouté à vos Favoris
4481, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
Limours, France
“5 étoiles ne rime pas avec grand chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles:
Tables de Ping-Pong et terrain de tennis en mauvais état,
Squash, Tir à l'arc et mini-golf fermés,
Piscine avec odeur de goudron insupportable, 3 lieux de baignade en extérieur réellement + 1 couverte pour les tout petits (et non 5 comme annoncé),
Bibliothèque/Salon: choix de livres très réduit en langue française (uniquement politique), pièce à l'abandon.
L’accueil est minimaliste, pas guidé vers l'emplacement, c'est un labyrinthe ...
Pas d'indication des sorties, je n'ose imaginer la panique en cas d'incendie.
Restaurant avec paiement uniquement en liquide, étrange, et moules pas fraîches !
Wifi annoncé mais HS 2 jours, puis avec bien des problèmes de débits les jours suivants.
Bonne qualité des matériaux pour mobil-home "5 étoiles" mais chambres trop étroites.
Hotte aspirante n'aspire rien. TV refusant de changer de chaîne. Douche avec inondation à chaque fois ou presque et forte humidité si on n'ouvre pas la fenêtre.

Astuce pour la chambre : Aller voir dans un autre camping...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Esterelcaravaning, Directeur général de Esterel Caravaning, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfaits de vos vacances à Esterel Caravaning. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces problèmes rencontrés.

Concernant les prestations du camping, les tables de Ping-pong sont en béton et parfaitement jouable, les terrains de tennis ont été entièrement renouvelés cette année et sont donc totalement neuf. Peut-être que le sable sur le terrain en gazon synthétique permettant un meilleur rebond vous fait dire qu’ils sont en mauvais état ?

Les plages des piscines ont également été refaite cette année en une matière à base de résine afin d’éviter d’éventuelles glissades, le revêtement étant neuf, des odeurs peuvent persister… mais elles sont loin d’être insupportable.

Le restaurant n’accepte pas seulement le payement en liquide, vous pouvez payer par chèques, tickets restaurant, chèques déjeuné, chèques vacances…

Encore une fois, nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour à Esterel Caravaning mais nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

Aurore LAROCHE
Esterel Caravaning

Voyage solo
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Les bungalow sont propres, spacieux. L'accueil et le personnel est très agréable et toujours à votre service. Les sanitaires en commun sont très propres. Le site est très agréable et naturel. Les emplacement sont spacieux, on a donc pas l'impression d'être les uns sur les autres. La plage est situé a quelques km, idéale pour les familles. La piscine, le bar, la superette .... tout ce dont on a besoin pour des vacances réussies. Happy Hours au bar: boisson a prix réduits et non 2 pour le prix d'1, beaucoup mieux à mon avis! Pour les plus petits le pataugeoire couvert sur le thème de la jungle, les enfants adorent! La seule critique est le pour le restaurant, beaucoup trop cher à mon avis . Il faut tout de même une voiture pour pouvoir aller a la plage ou au supermarché vraiment tout proche. Les activité restent limitées hors saison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Florennes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes venus en couple, début Juillet 2013.
Vacances très chouettes: Bungalow nickel, paysage magnifique, personnels à disposition (Jusqu'à n'importe quelle heure...), animation toute la journée et ambiance assurée du matin au soir !
Propositions d'activités en dehors du camping: Buggy (Génial !), visite du massif de l'Esterel, marche nordique, ...
Plage à 3 km, navettes à disposition (pas cher du tout).

Pour des jeunes, c'est l'idéal surtout à cette période de l'année (Je pense qu'en famille ça ne doit pas être mal non plus, aux vu des nombreuses animations à disposition et pour tout âge).

Nous en gardons un très bon souvenir, c'est pourquoi nous revenons cette année et avec des amis !

(Point négatif: Voisins bruyants...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

très bon séjour en juillet 2013, comme les précédents. Personnel à l'écoute, mini club au top, piscine pour les enfants bien vue !!!! Petit bémol toute fois concernant le personnel du bar qui est un peu "indifférent" Par contre pas d'avis à donner sur la salle de fitness ne l'ayant testé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Présilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Camping paradisiaque. En 2013, ns sommes allés à 3 reprises et avons déjà réservés pr 2 semaines pour les vacances de pâques. Animations super, camping propre, prix correct. Toutes les commodités sont au rendez vous pour ne pas prendre la voiture. À recommander

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ISERE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Weekend de Pâques !

Je trouve dommage que le personnel n'accompagne pas les clients au mobile à l'arrivée.
De plus il y a pas d’état des lieux au départ.
Nous sommes arrivées surprise le frigo pas nettoyé et plein glace.
La chaudière avait un problème.
Le personnel pourrait parler le français à l'accueil.
Vous arrivez le soir et il fait noir et c'est démerdé vous pour trouver l'emplacement.
Ils voulaient nous faire payer de nouveau le séjour que l'on n'avait déja payer.
les 5 étoiles sont à revoir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Beau camping, idéal en famille. Les activités pour les enfants ne manquent pas. Idéalement situé près de la mer. Et le cadre est magnifique ! Les piscines sont propres et très belles. Le personnel est a votre écoute et vous conseille des que possible.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Esterel Caravaning ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esterel Caravaning

Adresse: 4481, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Agay
Esterel Caravaning est un camping 5 étoiles dans le Var, sur la côte d'azur. Situé à Saint-Raphaël entre Cannes et Saint-Tropez et à seulement 3 km de la plage d'Agay, Esterel Caravaning est un lieu privilégié pour des vacances réussies. ... plus   moins
Esterel Caravaning Agay
Caravaning Esterel
Avis Esterel Caravaning
Hotel Esterel Caravaning Agay
Agay Esterel Caravaning
Esterel Caravaning Hotel Agay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Caravaning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.