“quel merveilleux endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Les Flots Bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agay
Les Flots Bleus
Les Flots Bleus a été ajouté à vos Favoris
Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Agay
Bruxelles, Belgique
“quel merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes enchantées d'un séjour de 11 jours dans un hotel propret, avec des chambres bien arrangées, ( le goût de la patronne y est pour quelque chose!) le resto est super, jolie veranda bien rénovée avec un desin très moderne; la Cuisine incroyable: un feu d'artifice de beauté et de goût, une recherche des bons produits où Olivier y met tout son coeur et son expérience, sans oublier Emilie la patissière top chef qui chaque soir travaille des déclinaisons de saveurs tendres ou inconnues ( maccarons ou glaces incroyables: romarin, poivrons framboise...) Merci à toute cette équipe qui jusqu'aux femmes de ménages sont chaque jour un rayon de soleil pour nos vacances.
on revient l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Jolie chambre climatisée avec vue imprenable sur la mer, confort absolu. Restauration fine et service parfait. Parking ombragé apprécié. Rien n'est caché, les cuisines visibles par grande baie vitrée depuis le hall. Très bon accueil. Prix très corrects.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Creney-pres-Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Au coeur d'un site remarquable, cet hôtel restaurant offre une prestation globale de très bon rapport plaisir / prix ! cuisine : du plaisir à chaque plat (gouts, aromes). chambre propre et soignée. Du personnel très professionnel et attentionné. Beau geste commercial à la fin. Si nous revenons en vacances dans la région nous savons où aller. Merci encore à l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

cet avis concerne uniquement le restaurant de l'hotel ou nous avons dejeuné à trois personnes.
le restaurant outre les menus et la carte propose une formule (entrée+plat+desert) appelé "trilogie" qui consiste dans une degustation de trois preparations que nous avons trouvées excellentes
l'accueil fut chaleureux, le service agréable,
la salle est spacieuse avec des tables bien agencées d'autant que le restaurant dispose d'une terrasse ombragée par de beaux platanes.
on dispose aussi d'une trés belle vue sur la mer et les calanques autour du village d'antheor ou se trouve le restaurant

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons été trės deçus, une volonté de bien faire quand à la présentation mais les saveurs ne sont pas au rendez vous (absence totale de subtilité dans les saveurs agravée par une cuisine faite à l'avance ) Bref du réchauffé sans grande fraicheur .
Nous ne recommencerons pas cette expérience que nous ne recommandons pas !
Quant à l ,hotel nous ne le connaissons pas ....... Mais ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jodoigne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Bien q'une amie m'avait déconseillé l'endroit, j'ai voulu me faire ma propre opinion.
Après un accueil assez froid, nous avons été déçu par les mets servis au restaurant (pas de première fraîcheur, de la cuisine sans recherche, service médiocre..... et j'en passe).
Et alors surtout n'accepte acune remarque, on vous répond directement de travers. (une cliente a fait devant moi une remarque sur le grand chien qui déambule dans le restaurant, on lui a répondu que si cela ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à aller ailleurs. (pas très commercial).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

++ Superbe vue sur la mer depuis notre chambre.
+ restaurant de bonne qualité
o Décoration thématique pas forcément du gout de tout le monde mais sympathique même si elle mériterai un petit rafraichissement.
- petit déjeuner correct mais sans plus (chocolat et café à la machine) un peu décevant
-- très bruyant: mauvaise insonorisation des chambres entre elles mais surtout passage d'un train à proximité de l'hôtel (en altitude qui permet de bien profiter du bruit). Résultats 2 nuits agitées à cause des voisins le matin et du train (la nuit et tôt le matin)
Bref un bilan mitigé et plutôt moyen.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 1 sur 10 hôtels à Agay
Hotel Les Flots Bleus Agay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.