“chambre agreable, restaurant très decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Les Flots Bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agay
Les Flots Bleus
Les Flots Bleus a été ajouté à vos Favoris
Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Agay
Marseille, France
“chambre agreable, restaurant très decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dommage que l'accueil soit aussi peu chaleureux, voire glacial, impression de deranger et plus particulièrement au restaurant. Attente de + de 20 mn avant de prendre la commande, pas un sourire, aucune attention, quant aux plats, la denomination est originale mais rien d'exceptionnel ni particulièrement goûteux; à retenir les quantités homéopathiques et les prix exorbitants (15 € la trilogie exotique très minimaliste) en dessert . Le lendemain nous avons dîné ailleurs et n'avons nullement regrette. La chambre avec vue sur mer est simple mais agréable. Le petit dejeuner pas vraiment généreux reste correct.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Louhans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Depuis que nous allons en vacances à Anthéor, nous nous rendons toujours une fois ou deux au restaurant Les Flots Bleus. Le cadre est agréable, la cuisine excellente quoiqu'un peu réduite cette année.
Nous avons encore passé une bonne soirée cette année quand je me suis présentée à la caisse avec un chèque et là, on m'a incendiée pour mon paiement par chèque, toute une histoire pourtant je prouvais ma bonne foi en proposant une pièce d'identité qui m'a été refusée, bref, pas un merci, je laissais tout de même cent euros, je suis partie penaude et déçue en laissant tout de même le chèque puisque je n'avais pas d'autre moyen de payer.
Franchement, quel accueil pour une cliente fidèle!! Ma soirée était gâchée et je me suis sentie
très gênée par l'attitude peu commerçante de l'homme qui était à la caisse!!
J'étais commerçante durant 33 ans et jamais je n'ai refusé un chèque qui est tout de même un mode de paiement il me semble.
Il faudrait envisager à être plus coopératif et aimable à l'avenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vichy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons séjourné quelques jours dans cet établissement: les chambres sont correctes mais parfois nous avons la compagnie des araignées. Les petits déjeuners sont axés essentiellement sur le sucre pas d'aliments salés tant pis pour les diabétiques !!!
pour le restaurant, cuisine très recherchée, présentation parfaite, mais les quantités sont minimes. Quant au service, soit on est servi assez rapidement, soit nous attendons assez longtemps, tout dépend du serveur!
bref tout de même adresse à retenir car le cadre est magnifique et il y la possibilité de garer la voiture sur le parking privé

La Buisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Depuis 3 ans, lors de nos vacances, nous nous rendons pour le repas de midi au snack des flots bleu. L'accueil est excellent et la nourriture de qualité. Le plat du jour est souvent une bonne surprise (requin, viande de qualité) pour 11 euros! Le menu snack est très abordable (hamburger frite pour moins de 7 euros). La fraicheur du platane est bien agréable pendant les fortes chaleurs de l'été... avec vue sur la mer... que demander de plus!

Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons été pour un anniversaire, nous avons pas été déçu dans la globalité.

Le plus, surtout sur la corniche, il y a un parking privé.

Les plats sont bien présentés, des petites vérines entre les plats mêmes si on prend à la carte.

La trilogie d'entrée, le plat est frais et gustatif, mais pas pour les gros mangeurs.

Le tartare au couteau, sympa, copieux mais très traditionnel niveau accompagnement, des Frites maisons, petite salade mais sans sauce dommage.

Le dessert tout citron est raffiné, un peu plus de quantité aurait été super.

Le cadre de la terrasse est super, vue sur l'anse d'Anthéor , la terrasse est belle sans être les uns sur les autres.

Le service est correcte .

Pour le prix avec 2 cartes, 1 menu à 38 et deux menu du jours, vin + café : 230 euro

villette de vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Enfin un restaurant on l'en prend plaisir à choisir ce que l'on mange. Menu a 25 euros déjà très bien...je recommande particulièrement la langouste. (C'est un peu plus cher, mais ça vaut le détour)....personnel agréable. Un cadre..tous les ingrédients d'une bonne soirée..

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons ete hier soir 14 aout 5 personnes dans c'è restaurant
Et 4 entres nous ont choisi la fameuese " Marmitte " qui coutais
a la carte 24 €. Chaque...
Cette Marmitte immanjable se presentait dense de liquide verte-gris, sans
alcun gout.
Nous l' avons pas mangee et malgrait cela nous a ete debite 26 € non 24 selon
Le prix Exposé sur la carte.
Nous avons passe toute la nuit aux toilettes. Le Metre d'hotel par contre repetait que
les plats etait de bonne et normal qualite et gout.
Jamais plus de la vie nous ironis dans ce rstaurant. Terrible en gout qualite et arrogance...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Classé n°1 sur 10 hôtels à Agay
Hotel Les Flots Bleus Agay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.