“L'une des meilleures tables du coin ! Rapport qualité prix imbattable !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Flots Bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agay
Les Flots Bleus
Les Flots Bleus a été ajouté à vos Favoris
Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
N° 2 sur 11 hôtels à Agay
Fréjus, France
“L'une des meilleures tables du coin ! Rapport qualité prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

La cuisine est de qualité et originale. Les prix très attractifs en comparaison avec tous les bouibouis attrape touriste du bord de mer !
Seul léger bémol : les petits déj ! Loin d'être aussi recherchés et raffinés que la carte !

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

le restaurant est ferme pour l hiver, mais nous y sommes allés plusieurs fois cette année. beaucoup de recherche et de diversité dans les menus. quantité peut être un peu juste dans l'assiette mais les saveurs sont très bonnes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Sommes retournés pour la deuxième fois en pension complète(toujours aussi ravis)
Nous avons choisi une chambre plus grande pour plus de confort!
Cuisine trés raffinée.
Accueuil trés sympa et personnel trés attentionné.
Vivement l'an prochain.

Jouars-Pontchartrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le cadre de ce restaurant est superbe, terrasse tres joliement exploitee, une formule trilogie originale mais dommage pour le manque de constance. Trois plats constitués respectivement de trois compositions qui helas ne sont pas tous de meme qualité. C est dommage on ressent la forte personnalite du chef dans les assiettes mais ces dernieres manquent d aboutissement. Petit bémol le plateau fromage n est pas servi avec générosité c est le moins qu on puisse dire.
Le service est de prestige , peut etre un peu trop ancienne ecole hotelliere, mais nous en garderons tout de meme un agreable souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Mon époux m'a offert un déjeuner dans ce restaurant pour mon anniversaire. Nous avons pris le menu dégustation. Nous avons eu droit à un assortiment d'entrées, de plats et de desserts. Le personnel est accueillant, serviable et discret.
Je n'y emmènerais tout de même pas mes enfants car je trouve que c'est un restaurant un peu sélect qui est réservé à certaine bourse ou pour une occasion spéciale.
Nous avons très bien mangé avec, en prime, une magnifique vue sur la baie. Cuisine raffinée.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dommage que l'accueil soit aussi peu chaleureux, voire glacial, impression de deranger et plus particulièrement au restaurant. Attente de + de 20 mn avant de prendre la commande, pas un sourire, aucune attention, quant aux plats, la denomination est originale mais rien d'exceptionnel ni particulièrement goûteux; à retenir les quantités homéopathiques et les prix exorbitants (15 € la trilogie exotique très minimaliste) en dessert . Le lendemain nous avons dîné ailleurs et n'avons nullement regrette. La chambre avec vue sur mer est simple mais agréable. Le petit dejeuner pas vraiment généreux reste correct.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue sur mer
Louhans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Depuis que nous allons en vacances à Anthéor, nous nous rendons toujours une fois ou deux au restaurant Les Flots Bleus. Le cadre est agréable, la cuisine excellente quoiqu'un peu réduite cette année.
Nous avons encore passé une bonne soirée cette année quand je me suis présentée à la caisse avec un chèque et là, on m'a incendiée pour mon paiement par chèque, toute une histoire pourtant je prouvais ma bonne foi en proposant une pièce d'identité qui m'a été refusée, bref, pas un merci, je laissais tout de même cent euros, je suis partie penaude et déçue en laissant tout de même le chèque puisque je n'avais pas d'autre moyen de payer.
Franchement, quel accueil pour une cliente fidèle!! Ma soirée était gâchée et je me suis sentie
très gênée par l'attitude peu commerçante de l'homme qui était à la caisse!!
J'étais commerçante durant 33 ans et jamais je n'ai refusé un chèque qui est tout de même un mode de paiement il me semble.
Il faudrait envisager à être plus coopératif et aimable à l'avenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 2 sur 11 hôtels à Agay
Hotel Les Flots Bleus Agay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.