“Très bonnes activités” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 6 choses à voir/à faire à Agay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Prestataire de loisirs, nous vous proposons des activités ludiques, sportives ou culturelles pour fédérer, rassembler, motiver ou simplement remercier des collaborateurs ou clients. Un séminaire, une demande d'activités de loisirs pour un groupe, nous sommes là pour étudier votre projet et concevoir ensemble pour votre évènement un programme sur mesure.
le thor
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Très bonnes activités”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous étions un groupe de 12 personnes.
Le matin nous avons fait du buggy (2h). Magnifique ballade qui surplombe la mer mais si vous êtes du coin, aucune surprise.
Un petit reproche sur le pourcentage de chemin en terre (seulement 20 %) mais c'est déjà bien d'y avoir accès car cela se passe sur un terrain privé. cette partie terre est vraiment technique.
Animateurs vraiment sympathiques et joueurs.

Après midi nous avons fait la chasse au trésors. Vraiment bien imaginée, et un conseil, jouer le jeu car google vous apporterez souvent de mauvaise réponses...
Autres conseils, méfiez vous des réponses de certains habitants locaux qui sont parfois erronées !
Si vous êtes nombreux vous allez être partagé en équipe, attention cela n'est pas une course de vitesse, mais bien lire tout ce qui vous est donné !
Ne demandez à personnes les réponses car cela est tellement gratifiants de trouver soi même ! Je ne peux en dire +...
Animateur vraiment EXCELLENT

Visité en septembre 2013

Salon-de-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“On y retourne quand ? :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Super accueil, aussi bien par téléphone qu'en direct, l'animateur/guide pour la balade en Buggy est agréable et plein d'humour, parfait pour un moment de détente !
Tout terrain et zone plus urbaine, la balade en Buggy est très ludique et peu apporter quelques sensations pour les moins téméraires qui resteront passagers ; une petite halte en bord de mer pour une baignade rafraichissante dans un cadre idyllique avec masque et tuba pour découvrir la faune et la flore aquatique de la côte méditerranéenne ... Absolument parfait.

Point négatif : ça passe trop vite !! ;)

Nous envisageons d'autres sorties avec Esterel Aventure !

Visité en septembre 2013
“2h de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Les accompagnateurs sont vraiment gentils et plein d'humour.
Les terrains sont divers (route, chemins de terre...).
Une activité qui change.
A faire.

Visité en août 2013
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“N'hésitez pas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je vais tenter de vous faire un exposé détaillé de mes impressions sur l'après midi que j'ai passé !
Grosso modo, il n'y a (à mon sens) que des très bons points !!!

Tout d'abord, l'accueil :

- Nous avons téléphoné vers 11H00 du matin, pour pouvoir participer à la mission "rallye aventure", malheureusement, parcours complet pour l'après midi, devant notre déception, la dame à l'accueil se débrouille pour nous trouver une place et nous donne rendez vous pour 15H00. Quelques bouchons, et du retard plus tard, on se présente à 15H30, accueillis avec le sourire, dans un local magnifique. Malgré le retard, on nous laisse partir, après un briefing qui compte tous les éléments essentiels ! Règle de sécurité, Matériel, Périmètre, durée, objectifs, c'est très pro, et très rassurant !

Concernant l'activité en elle même :

Nous avons participé au "Rallye Aventure", une course d'orientation d'environ 3H (comme annoncé sur leur site) qui mélange épreuves sportive (et très agréable pour autant !), épreuve intellectuelle (logiques, raisonnement) mais aussi découverte du patrimoine (de façon très très très ludique ! quel bonheur !). Durant 3H, on est à la fois aventurier de Koh Lanta, Candidat de Fort Boyard, Historien, et Compétiteur ! On se prend très vite au jeu. Pour réussir, il faut se balader, poser des questions, et pour cela, la ville en elle même et très chouette, je pense notamment à l'office du tourisme, qui nous a accueilli très professionnellement pour nous aider sur certaines question historique !
Côté difficulté, c'est PARFAIT ! Le jeu n'est ni trop difficile, ni trop simple ! Avec un peu de volonté et de concentration, tout le monde parviendra au bout !!!
Côté organisation, c'est ENCORE PLUS PARFAIT !! On va jusqu'à nous donner une trousse à pharmacie "Au cas où !" !!! Le jeu est très bien construit, tout est toujours à sa place (Code, Matériel etc...)

Pour conclure, je recommande réellement cette activité si vous voulez visitez une ville d'une façon différente, mais complète, et ludique, et sportive ! Tout cela pour la modique somme de 19€ par personne (le rapport qualité prix est irréprochable !!!).

Merci sincèrement à toute l'équipe !!!
Nous reviendrons !!!
Vincent et Cédric

Visité en août 2013
Callas, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un super programme, dans un cadre de rêve, un encadrement au top.... une superbe journée en résumé... Nous recommandons vivement la formule buggy + rallye aventure.
Bravo, un grand merci à vous tous !!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Estérel Aventure ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Estérel Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estérel Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.