“Génial !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Attractions à Agay
Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Prestataire de loisirs, nous vous proposons des activités ludiques, sportives ou culturelles pour fédérer, rassembler, motiver ou simplement remercier des collaborateurs ou clients. Un séminaire, une demande d'activités de loisirs pour un groupe, nous sommes là pour étudier votre projet et concevoir ensemble pour votre évènement un programme sur mesure.
Sospel, France
“Génial !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une super ballade en buggy avec une équipe géniale !!!! Sympas, gentils et rigolos on profite d'un paysage magnifique. Moitié route moitié tout terrain une superbe expérience !!!! Ne pas oublier les lunettes et les lingettes car on mange un paquet de poussière. Cadeau offert à mon mari pour la saint Valentin on a adoré tout les deux. A refaire !!!!!!

Vetraz Monthoux, France
“Super balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avions opté pour la balade en buggy de 2h à 80€, et on en a eu pour notre argent!
Les 2 moniteurs super sympa agrémentent la promenade de ses commentaires ... on se demande un peu ce qu'ils ont sniffé avant mais on a bien rigolé :-)

“Vraiment Excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons pris Ze Expedition pour un EVG. C'était vraiment top ! Le matin on a eu le Rallye Aventure. C'est vraiment sympa et suffisamment souple pour ajouter quelques épreuves au futur marié. Du coup on a passé un super moment pendant 3h.

L’après-midi c’était la balade en Jeep Cube. C’est énorme, on est passé par des chemins justes impossibles. Tout le groupe était enchanté par les sensations et le cadre vraiment magnifique d’Agay et de l’Esterel.

Merci à toute l’équipe pour le très bon accueil que nous avons eu et l’originalité des activités. Je recommande vivement.

Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super activité!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons était accueilli par une équipe sympathique (arrangeante pour le paiement, le jour et l'heure de l'activité)et plein d'humour, dans un cadre magnifique. Pour nous c'était ballade en buggy, 1h en forêt à slalomer entre les arbres et
franchir des obstacle, puis une heure sur route. Le tout entrecoupé d'arrêt culturel avec anecdotes. Super que l'on refera surement

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Interessant mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Trop court !
Malheureusement cette activité m'a été offerte dans une "BOX " et surprise elle m'a couter 20 % PLUS CHER QUE SUR PLACE....
Attention donc a ceux qui procèdent ainssi !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Estérel Aventure ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Agay, Saint-Raphaël
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Estérel Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estérel Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.