“Bien en hors saison. Vue magnifique sur la mer.” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Thermes | Saint Raphael, 83700 Agay, Saint-Raphaël, France (Anciennement Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village)   |
N° 4 sur 11 hôtels à Agay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Galmier, France
“Bien en hors saison. Vue magnifique sur la mer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

séjour 5 nuits en mars 2014. vacances scolaires Zone A.

Très beau site. Vue mer magnifique.
Belle architecture intégrée dans le paysage.
Domaine immense avec un golf.

Appartement :
appartement type select dans bloc E1.A côté de la réception.
Très bien équipé avec de nombreux rangements. Place pour ranger les valises;
Porte-manteaux très judicieux dans l'entrée.
Literie moyenne.
Attention : dans le séjour, un lit contre le mur se déplie et une fois déplié, une partie est couverte par une étagère. Adapté pour enfant. Pas pour un adulte.

Terrasse vue mer, avec salon de jardin. En mars, soleil jusqu'à 13H.
Par contre les appartements de ce bloc donnent sur la place où se trouvent les restaurants, et le podium d'animation. Donc, pour nous hors saison, appartement très bien situé. par contre, à notre avis, à fuir en été à cause du bruit et des odeurs relatives aux restaurants qui sont justes en dessous des appartements.

Commerce de proximité: boulangerie avec du très bon pain, super U prix très correct, presse.
nous n'avons pas testé les restaurants du site. 2 étaient ouverts.
tous les commerces ne sont pas ouverts en cette période.

Piscine extérieure chauffée. 23 degrés en moyenne. Transats suffisants et gratuits mais nous sommes en mars !

Espace de jeux pour enfants bien équipé mais en plein soleil.

Petit train électrique pour descendre à la plage.
Arnaque : le prix du parking. 7 € par jour, alors qu'il n'y a pas de barrière à l'entrée, que le village est loin d'être complet, et qu'il y a une multitude de places disponibles. Nous sommes donc des pigeons....

Le WiFI n'est pas un service. Il nous en a coûté 25€ pour un forfait de 7 jours en haut débit.

Les loisirs annexes, type accrobranche, buggy, équitation sont très chers. pour exemple 1h 30 de balade à cheval coûte 49€.

En résumé, bien en hors saison.

Astuce pour la chambre : En été : ne pas choisir les appartements au dessus de la place centrale où se trouvent les restauran...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (381)
Mesnac
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Habitués du site, par ailleurs magnifique, nous avons été frustrés que les animations soient quasi inexistantes. Aucun club enfants, aucune soirée, pré-soirée, 2 matinées de sport avec Raphi (Un grand merci pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de ses cours), personnel plus ou moins au courant du nouveau fonctionnement du "club" radicalement différent de ce qui était proposé auparavant! Quel intérêt de payer un tarif club sans les prestations? En conclusion:
Points forts: le site remarquable et très bien entretenu, le logement repeint, les commerces, la proximité avec st Raphael et les prestations de Raphi.
Points faibles: odeurs permanentes d'égout dans les sdb, manque d'animation, parking payant même en mars, rapport qualité/prix devenu inintéressant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 15jours super.nous avons eu de la chance car notre appart 2 pièces 5personnes nous a été octroyé dès notre arrivée á 7h.beau cadre,propre.il y a une supérette qui est très abordable.on peut vous livrer les courses.proche de la plage où vous pouvez vous y rendre en petit train du club.pour l'espace aquatique,rien á dire.on a apprécié le maître nageur qui s' est permis d'enlever les serviettes de bain qui ètaient pdt 4h sur les transats(manque de civisme de la part des gens qui réservent des places dès l'ouvertut mais qui reviennent que vers midi.les animations très bien,.pour les points négatifs:nous ètions au quartier du golf.très calme mais á 10minutes du centre du village,bop d'escaliers à monter.bco de vigiles qui rend le lieu sécurisè.on peut laisser les ado seuls même les pré-ado sans soucis.nous recommandons ce lieu et nous y retournerons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Second séjour dans ce lieu paradisiaque, hors saison cette fois. Bon accueil, appartement propre, belle vue mer, seule vraie fausse note, le parking payant obligatoire alors qu il n y'a pas un chat, que rien n est sécurise ni surveillé, c est franchement abusé, voir très désagréable ... Le mot pigeon vous vient rapidement à l esprit ! Peu d activités en cette saison, mais y a pas foule donc rien d anormal ! Donc bien hormis l arnaque du parking ....

Séjour du mars 2014
Arpajon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pas de club enfant, pas de restauration ou bar ouvert, du bruit à partir de 08h30 du matin, les services hôteliers payés à la réservation pas honorés, parking "sécurisé" ouvert en permanence...bref une catastrophe à l’exception du club house golf avec une nouvelle directrice à l'écoute de ces clients.

Astuce pour la chambre : un lit plus grand serait bien venu.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très beau site mais appartement mal conçu si enfants.
La vue sur mer est moins importante que l'ensoleillement de la terrasse souhaité. Attention, une vue sur mer à l'ombre toute la journée en hiver : on en profite peu.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

SOLGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Avons séjournés 17 jours dans ce bel endroit ....! La vue est splendide , les piscines sont royales..... tout est fait pour que l’on se sente en sécurité dans un village vacances!
Seul bémol , vu notre réservation tardive nous avons du changer de location au milieu de notre séjour ! (pas top mais ceci est de notre faute !)
Nous avions un logement situé juste sur la place des restau , là où toutes les animations se déroulent ..
Réveillés par la mise en forme matinale (que l’on faisait avec les sportifs ... mais de notre balcon !!) , aux orchestres ou spectacles ...tout se passait sous nos yeux !
De notre balcon nous avions un spectacle permanent .... mais par contre ...de ce fait , il y a beaucoup de bruit .... impossible de regarder un film les soir sans fermer les baies vitrées ..donc nous regardions la place ...!!! (mais il y a des quartiers calmes un peu partout ) ...celui ci était notre choix !!
Mais les rois du monde dans ce village , se sont les ados !!
Ils sont pris en charge du matin à la nuit , et au bout de deux jours , les miens ne rentraient que pour se changer ou manger un morceau !!! il s’éclatent du matin au soir avec les anim' et se font des tas d’amis .... un poids en moins pour les parents !
Nous en avons profité pour prendre le train de la côte (arrêt situé à 200 mètres en dessous du village) pour visiter cannes , nice , menton.. et plutôt que la voiture , (restée bien à l’ombre dans le parking sous terrain durant les 15 jours) nous avons pris un bateau pour rejoindre st tropez .... toujours un départ en bas du club ... Nous avons trouvé formidable le fait de se laisser conduire sans avoir à subir les embouteillages du mois d’aout !! (cela dit le parking devrait être inclus car il est très cher )
Les logements sont correct (il y a les logements directement loués par le VV mais des particuliers louent aussi leurs logements)
Tout est sur place, restos, super U , coiffeurs, boutiques .... une rue commerçante au centre du village
Un petit train passe toutes les heure (même plus) pour nous descendre aux plages de la baie d’agay
Vraiment on peut se contenter de rester à l’intérieur de ce village/club si on le souhaite !!
Des marchés de toutes sortes sont installés sur le place 2 fois par semaine et restent jusqu’en fin de soirée (22-23h00)
Des spectacles par des troupes et 1fois par semaine par ''nos enfants stars'' ...
des feux d’artifices ...
Un vrai régal ...on ne s’ennuie pas ...
Je le conseil à toutes les familles qui désirent se reposer loin du tumulte et des voitures ...et dont les enfants veulent s’éclater !!!
Sejour de aout 2011

Astuce pour la chambre : choisir des logements plus grands que le nombre de personne prévus demander logement reposant ou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Grimaud
N° 1 sur 11 à Agay
Hotel Les Roches Rouges
Hotel Les Roches Rouges
N° 9 sur 44 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Adresse: Rue des Thermes | Saint Raphael, 83700 Agay, Saint-Raphaël, France (Anciennement Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Cap Esterel
Location Vacance Cap Esterel
Pierre And Vacances Resort Cap Esterel
Ca Esterel
Locations Cap Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.