Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Esterel | Saint Raphael, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Agay
Thiais
“sa va”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

le restot le grand bleu n'est pas térible
le restot de l'hotel non plus mais sinon le service est "fun" et le reste aussi la vue sur la piscine est magnifique et le club aussi magnifique chambre les desseets des restots sont excelent

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (310)
  • Suédois en premier
Nivelles, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Déçus:
Piscine avec jeux aquatiques fermée
Restaurants... fermés
Glaciers... fermés
Activitées... aucune
La propreté du logement: exécrable
Point positif: la vue et le temps ensoleillé
Rapport prix service médiocre

Astuce pour la chambre : Manque de rangement
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cadres idéal, une superette au sein du club patrique. Une équipe trés agréable et à notre disposition.
Des activitées au cours de la semaine trés bien organisées !
Logement propre et trés calme.......

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple faite attention a ne pas prendre un studio ne contenant aucuns lits doubles
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Soignies, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ouvert pendant les congés de Paques (Belgique), nous nous sommes retrouvés dans un village quasi vide et par conséquent sous exploité en terme de services:
- Un seul resto ouvert sur le site (très médiocre);
- Tous les enfants inscrits aux clubs enfants regroupés en un seul (tout petit) groupe de 3 à 12 ans (= grosse déception et annulation)
Sinon, le site, la situation à quelques pas de jolies plages et la vue sur une mer azur sont remarquables.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Certains services et activités annoncés n'étaient disponibles. J'imagine que cela est dû au fait que les client d'avant les vacances françaises sont négligés.
Par exemple le club ado n'était pas ouvert alors qu'il était annoncé. La piscine n'était pas chauffée alors qu'elle était annoncée comme tel.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Chaque année nous avions la chance d avoir un professionnel pour notre sport quotidien en la personne de Raphaël.
Son professionnalisme, sa bonne humeur et son dynamisme étaient pour nous vacanciers de cap esterel un véritable plus pour ce village.
Il n a pas été reconduit dans sa mission et nous le regrettons.
C'est un véritable point négatif pour ce village pierre et vacances.
Faites nous revenir le responsable des sports.
Raphi revient.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Estaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous séjournons actuellement au Cap Esterel. Le soleil est au rendez vous et le Club se réveille de son hivernage.
Cap Esterel reste le plus beau club de vacances que j'ai eu la chance de fréquenter. Le site est splendide, préservé et bien entretenu. Les piscines sont gigantesques et sont le bonheur des enfants petits et grands.
Avant de partir je lisais les commentaires et je pouvais constater une disparité très importante quant au contenu des avis.
Certes le club n'est pas en pleine effervescence. Oui tout n'est pas encore ouvert. Mais nous sommes en avril !
Ce matin je prends connaissance de nouveaux avis et quelle tristesse de lire la mauvaise foi de certains touristes. Certains n'hésitent pas à laisser des photos de câbles électriques, de chantiers. Je vous plains, Mesdames Messieurs, de prendre pour uniques photos les nécessaires rénovations du club pour accueillir dans de meilleures conditions les futurs vacanciers! Vous avez choisi de séjourner au Cap Esterel au mois d'avril hors vacances scolaires. Assumez ! Si vous voulez plus d'animations, venez en haute période mais attention... Le prix ne sera pas le même !
Prenez le temps, si vous avez une conscience et un minimum de savoir vivre, de rendre un avis objectif et de penser à ceux qui ont déjà réservé leurs futurs vacances au Cap Esterel !
Pour ma part je suis au cap Esterel. Le site a certainement besoin de rénovations. Normal. Il se réveille après une longue période de fermeture. Cependant c'est magnifique. Une vue à couper le souffle lorsque vous vous baignez dans la piscine panoramique !
Les appartements ne sont pas très grands. Mais franchement suffisants pour y séjourner en vacances.
Belles vacances à ceux qui auront le plaisir d'y venir prochainement.

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village

Adresse: Cap Esterel | Saint Raphael, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Cap Esterel
Ca Esterel
Locations Cap Esterel
Hotel Pierre & Vacances Resort Cap Esterel Agay
Location Vacance Cap Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.