“Moyen plus” 3 5 étoiles

955 Avenue du Gratadis, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
Lille, France
“Moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

De retour de vacances agréables passées dans ce camping je détaillerai les + et - :

les + :
-mobil-homes neufs avec climatisation, spacieux et bien agencés, wc et sdb séparés plus des sanitaires à disposition dans le camping
-bien situé (à 10 min à pied de la plage)
-grande piscine
-épicerie avec pain frais
-personnel de service disponible en cas de soucis technique et sympathique (je ne parle pas de l'accueil)
-quelques animations bien pour les enfants, les animateurs sont agréables
-ville proposant beaucoup d'activités (jet-ski, canoë, locations de bateaux...)

les - :
-le SNACK, tout simplement à éviter
-un seul point wifi à l'entrée du camping
-une partie du personnel d'accueil très désagréable, notamment lors de notre arrivée
-camping situé au bord d'un route très fréquentée, donc très bruyant pour les mobil-homes se situant le long de la route
-nombre de places pour l'activité canoë très limités, il faut réserver dès l'ouverture le lundi matin
-la réception qui n'ouvre qu'à 8h45 le samedi, donc impossible de partir avant 9h15 pour éviter les bouchons (à moins de récupérer le chèque de caution par voie postale)
-le prix, exagéré
-mobil-homes posé sur parpaing, donc problème de stabilité du logement

Astuce pour la chambre : Fond du camping (partie D) et côté route à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Actuellement en séjour dans ce camping, mon avis est partagée ... Commençons par les points + :
- mobil home propre, une salle de bain avec douche, lavabo et fenêtre, une chambre "parentale" et une chambre"enfant" avec 2 lit 1 personne ! L'entrée de la SDB se fait à la fois par le séjour, que par la chambre parentale ! Clim ok, coin cuisine ok.

Point - :
1 semaine avant d'arrivée j'appelle le camping pour avoir 2/3 infos : est ce que les sanitaires ont une baignoire enfant, est ce que les chats sont acceptés, savoir si la location de matériel bébé était possible ( chaise haute, lit parapluie ..) la personne de l'accueil à répondu à toute mes question : Che pas ... Par moi même et en fouillant sur le net j'ai pu voir qu'il y a une baignoire enfant au sanitaire, que les animaux de petite taille était accepte, et qu'il ne faisait pas la loc de matériel bébé ....
Quant à l'emplacement du mobil home, je rejoins les comms précédant, collés les uns aux autres ... Si j'ouvre la fenêtre la personne d' a côté ne peut pas ouvrir la sienne .... Les haies qui séparent les mobil home ne sont pas assez grande en hauteur ... Votre voisin a limite le nez dans votre assiette ....
Les filles de l'accueil ne doivent pas connaître le mot amabilité ....
La mer ... Elle se situe à un bon kilomètre à pied, au bord d'une route dangereuse qu'il faut longer ... Ou à certains endroit la poussette est plus grande que le trottoir .....

Question animation sa casse pas 3 pattes et un canard ... 3 animateurs pour le camping.... Des animations de base ... Bref ...

Et pour finir la piscine est correct ( toboggan, pataugeoire) MAIS le nid de guêpe dans les plantes en plein milieux de la piscine ( à côté du ponton ) est dangereux, les guêpes sortent, sont énervés et bien sur viennent vous piquer ....

Du + beaucoup de - et au final heureusement que le soleil est la !!!!

Je pense que le 4* n'est pas mérite ... Au vue de son emplacement ( au bord d'une départementale)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longuenesse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je n irais pas par 4 chemins , et je définirai les plus et les moins.. Voir très moins.....les plus: mobil home neuf, impeccable , personnel de service disponible( le petit monsieur de maintenance très gentil), propreté du camping et de la piscine( entretenue tous les jours), plage a pied ( comptez un bon kilometre)ainsi que les randos et la pêche ( pour les mordus, peche pas terrible)bien pour les familles avec enfants jeunes.les moins... Notre mobil home 6-8 pers, impossible de garer notre voiture correctement car très très peu de place( prévu pour 2 voitures)( peut être des smarts!!!!) la galère pour sortir de l allée ( marche arrière , stress de ne pas voir des enfants..). Fenêtre du mobil home, collée sur celle du voisin..( j entendais les voix et rires en pleine nuit), trop prés de la route.. Circulation calme la nuit , mais incessante la journée. A partir d ados de 14 ans.. Ne pas y aller!! Animations limites..Accueil.. Sympa dans l ensemble.. Mais ne parlez pas a Françoise!! Une jeune fille qui vous prends de haut la tête posée sur la main, qui vous fait l état des lieux ,snobinarde ,une cigarette roulée a la bouche.. Bref.. Le plus qui m a déçue, c est le prixEXHORBITANT de la location par rapport aux services ... A la limite 3 fois moins cher, je n aurais pas été aussi critique.. Je n y retournerai plus.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la zone D..( fond du camping)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agay

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Laisse a désirer
Pbm d'électricité a plusieurs reprises frigo en rase
Propriétaire de mauvaise foi
Espace aquatique : [--], sale, loin pas a la hauteur des étoiles
Animations pourries
Camping à fuir
Lieu Agay Magnifique

• Séjour du août 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Camping très bien situé géographiquement pour se balader sur la côte : plages, balades, tourisme, (Grasse, Valauris, Biot, Cannes ... et Monaco à 1h !). Agay est une petite ville sympathique, commerçants accueillants, à 5 mn à pied, et grande plage de sable. Nombreux marchés, même de nuit, et sites pour les enfants (Aqualand, lunapark, fun city, accro-branche ...etc). Le camping est particulièrement agréable car de taille modeste avec tout le nécessaire sur place (laverie, épicerie ... ) et surtout des équipements très appréciables : espace piscine carrément génial et surveillé par un maître nageur, un mini club du lundi au vendredi, un sauna et une salle de sport pour les accros, des animations sympa mais sans trop (aucun harcèlement comme dans la plupart des clubs que j'ai pratiqués). Le bungalow était nickel et comme neuf, propre, bien agencé et vive la clim !. Quelques coupures de courant effectivement, mais de quelques minutes seulement liées à tous ceux qui mettent leur clim à 15° !!!. Ambiance conviviale, et équipe de la réception aux petits soins (merci à elle). Ce fut, avec mes 2 filles de 7 et 9 ans, un de nos meilleurs séjours de vacances, grâce aussi au bon emplacement de notre bungalow ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Jans-Cappel, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

camping familial,très propre;bungalow en excellent état très propre;assez rapproché donc un peu bruyant ms c'est ça ds les camping ,non?belle piscine,belle aire de jeu
animations sympathiques juste ce qu'il faut ,sans être harcellé toutes les 5 min par les animateurs pour participer!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Avons loué pour 3 jour un mobile home dans ce camping qui en fait ne dispose pas d'emplacement pour les tentes, mais propose uniquement la location de mobile home.

Le mobile home que nous avons eu était neuf, aucun problème à ce niveau, grande terrasse en bois, avec des chaise et table de jardin et une toile pour protéger du soleil ou de la pluie.
A l'entrée un séjour de bonne taille, une chambre parents avec un accès salle de bains par une seconde porte de la chambre, cette salle de bain comprend un lavabo, une douche. L'accés à cette dernière est également possible par le séjour.

La chambre comprend un lit en 140x190 le matelas est très ferme.Placard et penderie, aleze jetable et housse style couette neuve.

Dans le séjour une vraie kitchenette comprenant un grand frigo+congélateur, quatre feux gaz
micro ondes.Evier Vaisselle complète pour 4 à 6 personnes. Le plus la clim dans le séjour à régler par soi-même, sans supplément de prix.
Une table une banquette en L qui se transforme en lit le soir si vous êtes 6 personnes.
De l'autre côté du salon une chambre a deux lits d'une personne et micro penderie.
Toilette séparée à coté de la chambre à deux lits.

Mesquin pas de télévision , il faut la louer

Wi-fi , si vous être un mobile home A 214 vous aurez accès gratuitement, car proche des bureaux ou se trouve le point wi-fi, mais il faut demander le code à l'accueil.Si vous êtres trop éloigné un banc et une table en face de l’accueil vous permettront d'être sur la toile.

Etat des lieux d'entrée , simple feuille ou figure l'inventaire, vous signalez les points défaillants sur ce document que vous remettez à l'accueil.

Le personnel : Aucun problème accueil courtois et prise en charge rapide, les petits plus arrivée autorisée à 13h au lieu des 16h règlementaire et surclassement de mobile home( plus grand )au même prix.

Emplacement : le camping est au bord d'une rivière ou vous pouvez amarrer votre bateau, ce que font de nombreux vacanciers de ce camping, accès direct à la mer par la rivière génial, non!

Emplacement des mobile home, très peu de place entre les mobile home parfois moins de 50 cm entre deux fenêtres , ce qui n'autorise pas de laisser les rideaux ouverts, c'est vrai pour la chambre à deux lits , les toilettes et la chambre des parents et une fenêtre du séjour.
Une route longe également le camping. Rassurez -vous aucun bruit la nuit, très très calme.
Nombreuses brochures à disposition à l'accueil, bonne connaissance des transports en commun et activités de la région.

Parking 1 place pour la voiture.

Activités: grande piscine en haricot,avec des rochets, deux mini toboggans, et deux fontaines à cascades. Piscine non chauffée et surtout dont le fond n'a pas été repeint , on serait tenter de croire à tort que l'eau est sale, pas du tout , Ouf. Nombreux bains de soleil gratuit.
Possibilité de faire une sauna, mais à réserver à l'accueil, Attention aux enfants pas de surveillance de la piscine.
Espace pour les petits jusqu'à 8 ans sans doute prés de la piscine, salle de jeux avec un babyfoot, un jeux de palets, et deux jeux style voitures dont les écrans ne fonctionnent pas, ces jeux sont payants y compris le babyfoot.

Un bar restaurant, n'hésitez pas à prendre une boisson une glace, pas plus, le reste est lamentable, nous avons commandé une pizza, Marie en surgelé fait mieux que cela, et des frites 10 fois plus lourdes que la normalité, car gorgées d'huile et tiède, ce restaurant est une concession du camping.

Vous avez également au bout du camping une supérette, croissants, pains au chocolat, faits sur place (surgelés mais de bonne qualité)

En résumé séjour correcte gâché par une restauration inadmissible.
Pas d'animation car la saison n'est pas réellement commencée? (Sans doute juillet Aout)

Séjour correct car très calme, quant sera t il en juillet aout no lo sé.

Prix et prestations très corrects

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Vallee Du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallee Du Paradis

Adresse: 955 Avenue du Gratadis, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Agay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallee Du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee Du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.