“de plus en plus cher ... pour des services limités !!!” 3 5 étoiles

La Vallee Du Paradis
955 Avenue du Gratadis, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Agay
Dijon, France
“de plus en plus cher ... pour des services limités !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

cliente depuis 3 ans je n y retournerais plus :1260 euros en 2013 1430 euros en 2014 ....en 2013 le snack a réduit dans ses assiettes ( c est la crise ), le cuisinier était en sueur et s essuyait avec sa main , le maitre nageur s occuppait à regarder les nanas au lieu de surveiller le bassin , personnel limite agréable , trop de mauvaises herbes , l espace jeu pour les petits est dangereux ( les vis dansent ) ... il y a mieux pour moins cher quand je regarde d autres sites .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous ne attendions pas à un hôtel 4 étoiles mais bien à un camping, chose différente pour avoir fréquenté les campings dans le Sud, on paie le soleil et la cote d'azur c'est vrai.
Nous avons été bien reçu, pas trop d'attente, fille de la réception souriante et serviable (on pas vu de blonde désagréable: cf message précédent) mobil-home neuf même si c'est vrai un peu rapproché les uns des autres mais les enfants se sont bien amusés avec les petits voisins :)
Piscine fraîche mais très jolie avec la rivière qui passe juste en dessous! sympa!
Calme, repos et détente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Mobil-home bien agencé et propre, bien situé par rapport à la ville d'Agay mais trop rapproché des autres avec vis-à-vis. Pas facile de garer la voiture.
Le cadre est sympa tout près du Massif de l'Esterel.
Services presque inexistants en cette période.
Snack très cher.
Et un bracelet à porter toute la semaine pour nous reconnaître....
Heureusement que je n'ai pas payé cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Premier point négatif : la réception !! Ce qui annonce déjà la couleur. Un gang de blondes vous attendent armées : non sympathiques, non souriantes. Limite on les dérangent en pleine implication sur leurs portables...
Le camping ressemble a un baraquement militaire. Alignement des mobilhomes au millimètre qui entraîne un vis a vis hors pair ! Neufs avec en prime de belles tâches blanches sur le rideau d'entrée tout de même et un élastique avec bien entendu les cheveux qui vont avec dans la douche laissé comme guise de trophée les vacanciers précédents. Le koh lanta débute !! Piscine gelée, bar-restaurant ne donnant même pas envi de le tester. Le mobilhome n est pas stable et craque a chaque pas. Le gardien couché dans sa voiture a 23h. Bref, aucune envi de revenir dans ce camping pourtant 4 étoiles !!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agay

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je n'irai pas par 4 chemins: l'accueil est excecrable! Je pense que quand on n'a pas envie de bosser, on reste à la maison devant sa télé, comme ça on peut tirer la gueule toute la journée sans gêner personne! Avec un peut de chance y'a moyen de toucher un bon chômage qui permet de bouffer de la M**de devant sa meilleure amie Beverly de Melrose Place! Sinon ok mobilhomme neuf ( propre bof bof) mais bon c'est un camping 4 étoiles, donc c'est le minimum syndical! Ah oui au fait, ne venez pas en couple avec un couple d'ami, car dans ce cas les ébats sont déconseillés: le mobilhomme tremble des le moindre mouvement! Piscine congelée, le kéké de gardien qui pionce dans sa caisse a partir de 23h, peut être surveille t'il sa radio?? Bon le service ne vaut absolument pas le prix, voilà , un ensemble qui manque de chaleur et de convivialité.

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

De retour de vacances agréables passées dans ce camping je détaillerai les + et - :

les + :
-mobil-homes neufs avec climatisation, spacieux et bien agencés, wc et sdb séparés plus des sanitaires à disposition dans le camping
-bien situé (à 10 min à pied de la plage)
-grande piscine
-épicerie avec pain frais
-personnel de service disponible en cas de soucis technique et sympathique (je ne parle pas de l'accueil)
-quelques animations bien pour les enfants, les animateurs sont agréables
-ville proposant beaucoup d'activités (jet-ski, canoë, locations de bateaux...)

les - :
-le SNACK, tout simplement à éviter
-un seul point wifi à l'entrée du camping
-une partie du personnel d'accueil très désagréable, notamment lors de notre arrivée
-camping situé au bord d'un route très fréquentée, donc très bruyant pour les mobil-homes se situant le long de la route
-nombre de places pour l'activité canoë très limités, il faut réserver dès l'ouverture le lundi matin
-la réception qui n'ouvre qu'à 8h45 le samedi, donc impossible de partir avant 9h15 pour éviter les bouchons (à moins de récupérer le chèque de caution par voie postale)
-le prix, exagéré
-mobil-homes posé sur parpaing, donc problème de stabilité du logement

Astuce pour la chambre : Fond du camping (partie D) et côté route à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Actuellement en séjour dans ce camping, mon avis est partagée ... Commençons par les points + :
- mobil home propre, une salle de bain avec douche, lavabo et fenêtre, une chambre "parentale" et une chambre"enfant" avec 2 lit 1 personne ! L'entrée de la SDB se fait à la fois par le séjour, que par la chambre parentale ! Clim ok, coin cuisine ok.

Point - :
1 semaine avant d'arrivée j'appelle le camping pour avoir 2/3 infos : est ce que les sanitaires ont une baignoire enfant, est ce que les chats sont acceptés, savoir si la location de matériel bébé était possible ( chaise haute, lit parapluie ..) la personne de l'accueil à répondu à toute mes question : Che pas ... Par moi même et en fouillant sur le net j'ai pu voir qu'il y a une baignoire enfant au sanitaire, que les animaux de petite taille était accepte, et qu'il ne faisait pas la loc de matériel bébé ....
Quant à l'emplacement du mobil home, je rejoins les comms précédant, collés les uns aux autres ... Si j'ouvre la fenêtre la personne d' a côté ne peut pas ouvrir la sienne .... Les haies qui séparent les mobil home ne sont pas assez grande en hauteur ... Votre voisin a limite le nez dans votre assiette ....
Les filles de l'accueil ne doivent pas connaître le mot amabilité ....
La mer ... Elle se situe à un bon kilomètre à pied, au bord d'une route dangereuse qu'il faut longer ... Ou à certains endroit la poussette est plus grande que le trottoir .....

Question animation sa casse pas 3 pattes et un canard ... 3 animateurs pour le camping.... Des animations de base ... Bref ...

Et pour finir la piscine est correct ( toboggan, pataugeoire) MAIS le nid de guêpe dans les plantes en plein milieux de la piscine ( à côté du ponton ) est dangereux, les guêpes sortent, sont énervés et bien sur viennent vous piquer ....

Du + beaucoup de - et au final heureusement que le soleil est la !!!!

Je pense que le 4* n'est pas mérite ... Au vue de son emplacement ( au bord d'une départementale)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Vallee Du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallee Du Paradis

Adresse: 955 Avenue du Gratadis, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Agay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallee Du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee Du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.