“très bien dans l ensemble” 4 5 étoiles

La Vallee Du Paradis
955 Avenue du Gratadis, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Agay
Marseille, France
“très bien dans l ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Camping très propre au niveau du mobil home et tout est neuf. Tres calme la nuit nous n avons eu aucun souci. La piscine est très belle ma fille a adoré les toboggans. L accueil est tres sympa . Tout s est bien passé mais nous y sommes restés que trois jours. Pas d avis sur le snack ou l epicerie on a zappé. La plage est a 20 mn a pieds tout de meme il faut le savoir.

Astuce pour la chambre : Mobil home b32 pres de l accueil et loin de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bonjour , je viens régulièrement dans ce camping car je rends visite à des amis qui habitent à Agay (en basse saison en general). Je suis désolée de lire des avis parfois beaucoup trop négatifs sur ce camping est tout de même assez sympa surtout en basse saison. Je vous conseille d'aller sur le site Camping2be.com ou il y a 676 avis sur ce camping et ou la note d'aujourd'hui est de 7.9/10 .
Nous savons tous que beaucoup de gens donnent leur avis lorsqu'ils sont mécontents, et plus rarement lorsqu'ils sont contents.
Donc on ne peux pas se faire un avis sur un établissements avec 12 avis de clients.
Je recommande ce camping pour les mobil homes que je trouve propres et récents, les mobil homes qui sont proches de la rivière particulièrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Pas dur de critiquer sur un site au lieu de le dire directement aux personnes concernées ;) sur ce bonne journée. Et le kéké de gardien comme tu dis vu ce qu'il y avait a faire dans le camping et ne pouvant pas quitter son poste était très bien dans ça voiture

• Séjour du juillet 2013
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

cliente depuis 3 ans je n y retournerais plus :1260 euros en 2013 1430 euros en 2014 ....en 2013 le snack a réduit dans ses assiettes ( c est la crise ), le cuisinier était en sueur et s essuyait avec sa main , le maitre nageur s occuppait à regarder les nanas au lieu de surveiller le bassin , personnel limite agréable , trop de mauvaises herbes , l espace jeu pour les petits est dangereux ( les vis dansent ) ... il y a mieux pour moins cher quand je regarde d autres sites .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous ne attendions pas à un hôtel 4 étoiles mais bien à un camping, chose différente pour avoir fréquenté les campings dans le Sud, on paie le soleil et la cote d'azur c'est vrai.
Nous avons été bien reçu, pas trop d'attente, fille de la réception souriante et serviable (on pas vu de blonde désagréable: cf message précédent) mobil-home neuf même si c'est vrai un peu rapproché les uns des autres mais les enfants se sont bien amusés avec les petits voisins :)
Piscine fraîche mais très jolie avec la rivière qui passe juste en dessous! sympa!
Calme, repos et détente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Mobil-home bien agencé et propre, bien situé par rapport à la ville d'Agay mais trop rapproché des autres avec vis-à-vis. Pas facile de garer la voiture.
Le cadre est sympa tout près du Massif de l'Esterel.
Services presque inexistants en cette période.
Snack très cher.
Et un bracelet à porter toute la semaine pour nous reconnaître....
Heureusement que je n'ai pas payé cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Premier point négatif : la réception !! Ce qui annonce déjà la couleur. Un gang de blondes vous attendent armées : non sympathiques, non souriantes. Limite on les dérangent en pleine implication sur leurs portables...
Le camping ressemble a un baraquement militaire. Alignement des mobilhomes au millimètre qui entraîne un vis a vis hors pair ! Neufs avec en prime de belles tâches blanches sur le rideau d'entrée tout de même et un élastique avec bien entendu les cheveux qui vont avec dans la douche laissé comme guise de trophée les vacanciers précédents. Le koh lanta débute !! Piscine gelée, bar-restaurant ne donnant même pas envi de le tester. Le mobilhome n est pas stable et craque a chaque pas. Le gardien couché dans sa voiture a 23h. Bref, aucune envi de revenir dans ce camping pourtant 4 étoiles !!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agay

Vous connaissez La Vallee Du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallee Du Paradis

Adresse: 955 Avenue du Gratadis, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Agay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallee Du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee Du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.