“Arret tres reussi” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Londres, Royaume-Uni
“Arret tres reussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous n'avions pas prevu ce repas et nous sommes ressorties de ce restaurant tres satisfaites.
Monsieur en salle est tres acceuillant et Madame en cuisine mitonne a la perfection.
C'est une excellente adresse.
Les prix a la carte sont corrects pour la qualite servie. Il y a aussi un menu en dessous de 30euros.
Une equipe tres agreable.
A biento.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Saint-Raphaël, France
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Terrasse agréable en été.

Serveur agréable

Excellente cuisine avec un menu et la carte. Le cochon ibérique est un vrai régal

Digestif offert

Le prix ne permet pas d'en faire une cantine si vous mangez à la carte

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une adresse distinguée et une bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Encore une fois, merci trip advisor ! En vacances à proximité de ce resto, je cherchais une bonne adresse, quand j'ai condulté les avis postés sur cet établissement.

Situé à quelques pas de notre lieu de résidence, il valait mieux le découvrir en fin de séjour ! Sinon nous en aurions fait notre "cantine"...

Nous prenons donc une réservation pour ce soir... Dès que nous arrivons nous sommes ébloui par le cadre, la terrasse donnant sur l'extérieur et la baie d'Agay à perte de vue (le mode "hiver" de la salle étant un peu en dessous de la déco estivale à mon sens).

On nous installe exactement là oú nous rêvions d'être après avoir vu les photos déjà posté sur le site. Maintenant il faut choisir parmi toutes les bonnes choses qui sont proposés : on se décidera pour le côté mer de la carte avec des moules gratinées à la provençale, une cassolette de noix de saint jacques, et une déclinaison autour du chocolat (boule de glace Valrhona, tuile au chocolat, mi-cuit et chantilly-mousse au chocolat). Et bien laissez-moi vous dire qu'en bon amateur de repas raffiné, avec du goût, des bonnes odeur, et des produits de qualité, on est réparti très satisfait de cet endroit !

Notre serveur était attentionné et visiblement bien du métier qu'il avait l'air de considérer. On est loin des pièges à touristes aux serveurs incompétents et blasés (peut-être moins bien payés aussi...)

Seul bémol : l'addition. Bien que sans surprise, le repas nous a coûté 94€ sans apéritif (mais on nous a tout de même apportés une tapenade et des toasts, attention très appréciée), ni vins. On pourrait s'attendre à des prix légèrement plus bas (80 € m'aurait semblé correct).

Bref, une adresse à recommander sans hésitation et un environnement parfait !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dégustation dans un cadre luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Très bel endroit, une décor moderne et de bon ton qui donne une ambiance agréable et chic. Une carte variée et intéressante.Très bonne viande venant d'Espagne.Unservice impeccable.un très bel endroit à essayer.

Visité en août 2013
“Excellent. Un vrai restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Ensemble de qualité.
Très attentifs à la clientèle, menus 29,90 € à recommander -
Décoration sympa.
A tester, re-tester,encore et encore! Miam !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Charivari ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Agay, Saint-Raphaël
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Charivari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charivari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.