“Très bon repas” 4 5 étoiles
Avis sur Happy days

Happy days
Boulevard de la plage | 197 Boulevard de la Plage, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
+33 4 89 78 96 33
Classé n° 2 sur 31 restaurants à Agay
Catégorie de prix : USD 25 - USD 39
Cuisines : française, hamburgers, Grill, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Notre établissement est un restaurant boucherie où nous désossons notre viande de boeuf( d'origine France uniquement) sur place avant ensuite de la sublimer et de l'accompagner d'un choix d'entrées ,de desserts faits maison et pour les non carnivores nous proposons également un choix de poissons à la carte.
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je me promenais sur le bord de plage jusqu'au moment ou j'ai eu une petite faim. Je me suis alors arrêté dans ce restaurant à l'ambiance USA 50's. C'est alors que j'ai pris une énorme entrecôte suivi d'un pain perdu délicieux. Le service était correct sans être excellent et l'addition s'est révélée tout à fait honnête pour un restaurant de l'Esterel en bord de plage.
En résumé:
-Le service peut être amélioré.
-Bon rapport qualité/prix
-Viande qui sont de très bonnes qualité
-Cadre très agréable (terrasse en face de la mer)
-Pain perdu à ne pas louper!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
Fréjus, France
“Ouppps...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous nous sommes rendus en famille un samedi midi histoire de passer un moment sympa dans un cadre original ... Raté!
Service nul ( la bouteille de vin est arrivée à la fin du repas ..). , plats déjà froids quand on nous les a servis, et addition salée ... Beaucoup trop cher pour ce qu'ils servent .

bordeaux
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Même si le décors fait assez USA le personnel est désagréable,le service est long et le pave de Boeuf sauce roque tendre comme une semelle de botte USA même a 14,50 c'est très cher et une entrée plat a 19,50 orible

Visité en mai 2013
“Valeur sur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Se sont Des vrais professionnels!!!! Simple, bon, frais, what else!!!
Mention particulière a l'entrecote.... Le pain perdu

Sainte Maxime / France
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

La deco '"american style" peut un peu surprendre, mais l'accueil et la gentillesse du personnel sont excellents. Excellent est aussi leur cuisine, surtout les plats de viande ( steacks,...) . Tres bon rapport qualite / prix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Happy days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël
Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Happy days ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.