“Super soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Happy days

Happy days
Boulevard de la plage | 197 Boulevard de la Plage, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
+33 4 89 78 96 33
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Agay
Catégorie de prix : USD 22 - USD 32
Cuisines : Française, hamburgers, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Description : Notre restaurant travaille une viande de qualité d'origine France exclusivement. Nous desossons sur place et faisons un travail de boucher avant de sublimer au mieux notre produit.Tous nos produits entrées,plats et desserts sont faits maison.
“Super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une envie de bonne viande bien cuisinée, de plats simples frais et bons, alors rendez vous au Happy Days.
Le décor très 60's américain est assez sympa et plutôt réussi.
Le service est excellent et très gentil. Un bel accueil.
Mention spéciale au steack m(h)ouse du burger !
Un très bonne adresse très sympa pour les vacances !

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le décor, l'accueil le service et le repas ont été parfait. La qualité de la viande était excellent.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Vous pouvez largement vous fiez aux commentaires! Repas "fait maison" et c est bien vrai. Acceuil et service sympathique, sans chichi. Nous etions 6 et avions chacun opté pour un menu à 19,50 euros comprenant soit l entrée et le plat ou plat dessert. Tout le menu etait parfait, rien à redire, viande délicieuse et tendre à souhait, accompagnement parfait ( un gratin dauphinois, fondant au palais : une merveille) Mention speciale pour le dessert qui etait " à tombé".... le pain perdu sauce caramel au beurre salé! Un pur délice! Ici c est une valeur sûre!

Le Cannet, France
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Ormis le cadre dans un décor années 60/70, qui peut plaire ou non, tout le reste ne peut qu'être bien nôté. Un très bon acceuil (malgrè l'heure : 21h30), un service efficace sans être vraiment professionnel, mais par contre une viande d'excellente qualité (nous avions 4 plats de viande différents et 4 viandes tendre à souhait). Un peu surprenant :le tartare de boeuf avec la véritable sauce tartare! le tout servi avec une ratatouille maison (les légumes sont cuits séparément puis ensuite mélangés) Une carte de dessert qui sort de l'ordinaire par rapport aux desserts traditionnels. Très bonne adresse

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“Excellent rapport qualité/prix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cela fait déjà 5 fois que nous y allons en couple ou entre amis et nous n'avons jamais été déçu.
Les viandes sont servies généreusement, les accompagnements (ratatouille ou gratin) cuisinés sur place (ça change des trucs en boite ou congelés). Leurs cocktails sont très bon aussi même si ils ne sont pas donnés, la qualité à un prix.
Le patron est sympathique et serviable. Sur 5 repas la bas nous avons attendu un peu 1 seule fois car une serveuse avait commencée la veille, sinon rien à redire !
Nous n'allons pas manger dans beaucoup de restaurants car très souvent ce sont des pièges à touristes mais celui là sort du lot ! Dès qu'il ré-ouvre aux beaux jours nous répondons présent !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Happy days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Happy days ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.