“Vraiment sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Happy days

Happy days
Boulevard de la plage | 197 Boulevard de la Plage, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
+33 4 89 78 96 33
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Agay
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 32
Cuisines : Française, Steakhouse, hamburgers, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Notre établissement est un restaurant boucherie où nous désossons notre viande de boeuf( d'origine France uniquement) sur place avant ensuite de la sublimer et de l'accompagner d'un choix d'entrées ,de desserts faits maison et pour les non carnivores nous proposons également un choix de poissons à la carte.
Assesse belgique
“Vraiment sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce restaurant est fait pour les amateurs de bonne viande... Que de choix entre filet, bavette, onglet... et quelle qualité !
Pour moi qui préfère le poisson je me suis régalée avec l'aïoli...
Ne loupez pas les desserts non plus, ils valent le détour... miammm les profiteroles !
Le cadre est magnifique aussi dedans comme sur la terrasse d'où on a une vue superbe.
La déco " années 50 " est vraiment géniale et l'accueil du patron et de son personnel nous ont enchanté.
En une semaine, nous y sommes allés 4 fois... c'est vous dire si nous nous y sentions bien.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bourg Saint Maurice, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je confirme les avis favorables ! Nous avons très bien mangé (steak maison- Frites). Concernant le service rien à redire, un jeune serveur très gentil !! C'est une bonne adresse au bord de la mer, et surtout une décoration typique où l'on s'y sent bien !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une envie de bonne viande bien cuisinée, de plats simples frais et bons, alors rendez vous au Happy Days.
Le décor très 60's américain est assez sympa et plutôt réussi.
Le service est excellent et très gentil. Un bel accueil.
Mention spéciale au steack m(h)ouse du burger !
Un très bonne adresse très sympa pour les vacances !

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le décor, l'accueil le service et le repas ont été parfait. La qualité de la viande était excellent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Vous pouvez largement vous fiez aux commentaires! Repas "fait maison" et c est bien vrai. Acceuil et service sympathique, sans chichi. Nous etions 6 et avions chacun opté pour un menu à 19,50 euros comprenant soit l entrée et le plat ou plat dessert. Tout le menu etait parfait, rien à redire, viande délicieuse et tendre à souhait, accompagnement parfait ( un gratin dauphinois, fondant au palais : une merveille) Mention speciale pour le dessert qui etait " à tombé".... le pain perdu sauce caramel au beurre salé! Un pur délice! Ici c est une valeur sûre!

Les voyageurs ayant consulté Happy days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël
Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Happy days ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.