“Endroit très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Happy days

Happy days
Boulevard de la plage | 197 Boulevard de la Plage, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Classé n° 2 sur 30 restaurants à Agay
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ROMANS SUR ISERE
“Endroit très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon accueil. Personnel attentif. Un peu cher.Restauration moyenne si l'on ne prend pas les "pièces de viande"

Visité en mai 2014

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Restaurant en famille lors de nos vacances à Agay en avril dernier, nous avons suivis les avis des internautes pour le choix du restaurant et n'avons pas été déçus !! Le rapport qualité/prix est excellent, la viande est délicieuse, tous les plats et desserts sont faits maison (je vous conseille le gratin dauphinois en accompagnement un délice !), avec en bonus le personnel très chaleureux ! En 1 semaine nous y avons dîné à 3 reprises et vous recommandons fortement ce restaurant !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne pas hésiter !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Super restaurant, accueil très agréable, repas très bon...ambiance et vue extra. Décoration américaine qui change de l'ordinaire.Nous recommandons cette adresse.

Assesse belgique
“Vraiment sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce restaurant est fait pour les amateurs de bonne viande... Que de choix entre filet, bavette, onglet... et quelle qualité !
Pour moi qui préfère le poisson je me suis régalée avec l'aïoli...
Ne loupez pas les desserts non plus, ils valent le détour... miammm les profiteroles !
Le cadre est magnifique aussi dedans comme sur la terrasse d'où on a une vue superbe.
La déco " années 50 " est vraiment géniale et l'accueil du patron et de son personnel nous ont enchanté.
En une semaine, nous y sommes allés 4 fois... c'est vous dire si nous nous y sentions bien.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourg Saint Maurice, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je confirme les avis favorables ! Nous avons très bien mangé (steak maison- Frites). Concernant le service rien à redire, un jeune serveur très gentil !! C'est une bonne adresse au bord de la mer, et surtout une décoration typique où l'on s'y sent bien !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Happy days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Happy days ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.