“pas cher mais pas bon” 2 5 étoiles
Avis sur Happy days

Happy days
Boulevard de la plage | 197 Boulevard de la Plage, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
+33 4 89 78 96 33
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Agay
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 32
Cuisines : française, Grill, hamburgers, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Notre établissement est un restaurant boucherie où nous désossons notre viande de boeuf( d'origine France uniquement) sur place avant ensuite de la sublimer et de l'accompagner d'un choix d'entrées ,de desserts faits maison et pour les non carnivores nous proposons également un choix de poissons à la carte.
Nîmes, France
“pas cher mais pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Certes les prix sont attractifs ( quelques plats à 9,90 euros ) mais le pain de mon hamburger était brûlé, les frites étaient insipides ( produit congelés et pas frites maison comme je l'ai lu plus bas) et les boules de glace ridiculement petites ( je crois n'en n'avoir jamais vu d'aussi petites). Le steak haché, lui était bon.
Je n'y suis allée qu'une fois, je n'ai peut-être pas eu de chance mais je vous dirais d'y aller pour vous nourrir, pas pour vous régaler.

Visité en juillet 2014

St Raphaël
“Vous aimez les années 1960 ? Vous aimez la viande ? C'est pour vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Décor tout en couleurs pastel, statues d'Elvis, de Marylin, bagnole américaine, inox et Formica… vue mer. Voilà pour le décor. Repas : prenez de la viande, c'est un restaurant spécialisé tenu par un ancien boucher, gratin dauphinois ou frittes maison. Vins du Var et d'ailleurs. Tout est parfait.
J'y retourne entre amis ou en couple. Jamais déçu.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ROMANS SUR ISERE
“Endroit très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon accueil. Personnel attentif. Un peu cher.Restauration moyenne si l'on ne prend pas les "pièces de viande"

Visité en mai 2014
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Restaurant en famille lors de nos vacances à Agay en avril dernier, nous avons suivis les avis des internautes pour le choix du restaurant et n'avons pas été déçus !! Le rapport qualité/prix est excellent, la viande est délicieuse, tous les plats et desserts sont faits maison (je vous conseille le gratin dauphinois en accompagnement un délice !), avec en bonus le personnel très chaleureux ! En 1 semaine nous y avons dîné à 3 reprises et vous recommandons fortement ce restaurant !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne pas hésiter !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Super restaurant, accueil très agréable, repas très bon...ambiance et vue extra. Décoration américaine qui change de l'ordinaire.Nous recommandons cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Happy days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël
Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Happy days ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.