“Jamais deçu chez Happy Days” 5 5 étoiles
Avis sur Happy days

Happy days
Boulevard de la plage | 197 Boulevard de la Plage, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
+33 4 89 78 96 33
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Agay
Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Cuisines : française, hamburgers, Grill, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Notre établissement est un restaurant boucherie où nous désossons notre viande de boeuf( d'origine France uniquement) sur place avant ensuite de la sublimer et de l'accompagner d'un choix d'entrées ,de desserts faits maison et pour les non carnivores nous proposons également un choix de poissons à la carte.
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
“Jamais deçu chez Happy Days”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous sommes revenus avec tres grand plaisir dejeuner chez Happy Days. Nous n'avons pas ete deçus, carpaccio delicieux mariné avec des saveurs delicates... Mon mari a pris un filet de boeuf façon ROssini : excellent. Viande tendre à souhait, foie gras juste comme il faut. Le dessert : pain perdu, j'en revais... Nous nous sommes regales.
Je conseille cette etape aux épicuriens et amateurs de viande....

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montagny-les-Lanches, Rhône-Alpes, France
“Très bien mangé, copieux, accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons dîné dans ce resto pour la 1ere fois et y retournerons...
Plats de qualité, frais, copieux.
Addition normale.
Seul petit bémol pour le menu enfant : 5 nuggets et une poignée de frites, c'est léger (trop ?) pour notre fille de 9 ans. Elle a demandé un bol de salade (gratuit...) en plus et a même mangé dans notre assiette. Portion a revoir, surtout pour 12 € !!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Extra ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passés un très bon moment ! La viande était vraiment très bonne et tendre. Dessert très bon également pour un prix qui reste raisonnable. Accueil très sympa ! On recommande chaudement !

“Oui mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cadre et vue sympa
Burger très bon
Dommage que les frites ne soient pas maison et que le service soit si long (en tout cas ce soir la)

“Tres decu ! Oubliez les desserts !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Visite en famille suite a la lecture des plus ou moins bons commentaires et grosse deception ! En effet, si le burger maison etait correct, le cabillaud etait fade avec des legumes sans gouts ! Quand aux desserts; tiramisu fruits rouges pas du tout maison ou alors faut tout revoir car pas de mascarpone et gateau pas imbibé et vulgaire sauce fruite rouge industrielle ! Alors ok la presentation avec une tranche de kiwi et des groseilles fait illusion mais dessous, c'est une catastrophe ! Le micuit soi disant coulant ne l'etait pas du tout et il etait noyé sous la creme anglaise ! Bref, grosse deception alors pour une addition a pres de 100 euros, on s'attedait a mieux, surtout selon les avis !

Les voyageurs ayant consulté Happy days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël
Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Happy days ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.