“Belle longue randonnée pédestre” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Attractions à Agay
Attraction Details
Montréal, Québec
3 avis sur les attractions
“Belle longue randonnée pédestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Super beau ,pas beaucoup de toilettes ou de resto, donc prévoir assez d'eau et des collations. Randonnée assez physique, on doit grimper par bout, les falaises sont toute proche. Je ne conseille pas cette randonnée aux jeunes enfants ni aux personnes pas en forme ou âgé. Penser sécurité, bonne bottes de marche, crème solaire et maillot . Ça vaut la peine. Moi j'ai fait le sentier du littoral, de saint raphael à la gare d'Aguay.

laissac
9 avis sur les attractions
“un petit colorado magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

on ne s'en lasse pas de le regarder et surtout de l'arpenter et de le découvrir, les couleurs et les points de vue sont magnifiques et franchement les petites grimpettes pour accéder au plus jolis sites valent bien les petits efforts bref à faire absolument

“très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bonjour, les paysages mer et montagne sont magnifiques,il y a pleins de belles randonnées à faire, il y a aussi des petites plages sympas.je le conseille.

cote azur
3 avis sur les attractions
“col de Belle barbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

agréable balade dans ce massif au col de belle barbe (à 5km d'Agay) surtout en cette période avant les grosses chaleur de l'été

Grasse, France
10 avis sur les attractions
“Une palette de couleurs ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un vrai bonheur de randonner dans ces espaces arborés et respirer ces varies senteurs de Provence. Du pic on retrouve la mer et le spectacle est grandiose à en donner la chair de poule. Quelques oiseaux et lapins et la guarigue pour nous accueillir ... Un vrai Bonheur pour les yeux, les oreilles et le nez ....

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Massif de l'Esterel ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Massif de l'Esterel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Massif de l'Esterel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.