“original et frais” 4 5 étoiles

Cuisines : moderne
Conflans-Sainte-Honorine, France
“original et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La carte pas très grande ,garantie des produits frais cuisinés délicieusement avec beaucoup de recherche.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 97 %
Fréjus, France
“decu, classé 1 er sur 139 a st raphael , on se pose la question”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

je choisis en principe mes restaurants sur tripadvisor et dans les guides qui sont normalement fiable dans la majorite des cas. Mais la, surprise ! ce restaurant ne reflete pas du tout les commentaires enflammes des 17 avis emis. restaurant a l ambiance froide, depourvu de personnalite , cadre tristounet . Un seul menu a 23 euros, carte limitee et lors de notre passage deux plats etaient non disponible ce qui reduit encore le choix. Nous avons choisi à la carte une entree de gambas (3 sans plus) sur un lit de petits légumes ciselés ce qui était bon sans etre extraordinaire. . Ensuite une marmite du pecheur, tout une decouverte !! les ingrédients et le quartier de citron ainsi que le riz sauvage se noyait dans une sauce trop abondante, sans gout sans saveur, sans atrait. . Aucun dessert l experience culinaire s arretant la.
a decharge acceuil souriant, champagne et vin tres correct, proprete des lieux rien a dire.
donc tres deçu de notre visite et nous ne recommanderons pas ce restaurant autour de nous.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“un petit restaurant oui mais un,(deux) grand chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le retaurant l'Acanthe située sur la route bord de mer qui lie Saint - Raphael à Agay,le Dramont,.
n'a certe pas l'emplacement idéal mais on y mange délicieusement bien !
La cuisine c'est Clémence qui s'en occupe - et avec beaucoup de talent- tandis que son mari Hadrien, est en salle.
Ce jeune couple a dû connaître pas mal de soucis au début car les deux précédents restaurateurs l'avaient laissé au hasard et à l'abandon.
Tout y est délicieux , frais, et originale Les suggestions du patron concernant le choix des vins est également très juste..
La salle est petite mais bien organisé et très propre et les quelques tables dehors, près de la route, peuvent faire oublier le bruit de la circulation quand on y déguste leur spécialités comme la marine du pêcheur et leur délicieux raviolis !.Oui, allez - y maintenant ou cet hiver vous n'allez pas regretter !

Visité en septembre 2013
Saint-Raphaël, France
“tres bonne cuisine pour prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

restaurant situe en dehors de la ville mais qui mérite. Produits frais; le menu à 23 Euros mérite juste un peu de diversité;

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chalon-sur-Saône, France
“Positivement surprenant pour la Région...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

On est très peu habitué à trouver une telle qualité pour un prix aussi raisonnable sur la Côte d'Azur. Aucune fausse note depuis l'accueil jusqu'à l'addition!
Nous avons fait un repas "Tout poisson" accompagné d'un vin blanc de Provence: Une merveille!Les établissements aux façades pompeuses des bords de plage ou des ports de luxe pourraient venir ici prendre quelques leçons de cuisine...et d'amabilité.
Allez-y les yeux fermés: Vous ne serez pas déçus.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Acanthe Agay ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Acanthe Agay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Acanthe Agay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.