“Hotel très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Virevent

Hotel le Virevent a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Virevent
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av de la 36eme Division du Texas | Le Dramont, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Agay
le kremlin-bicêtre
“Hotel très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre avec douche (exclusive) et toilettes (en commun avec une autre chambre) séparées. La chambre est simple, propre. Par contre, nous avions vue sur un mur. L'hôtel est situé loin de Saint-Raphael, mieux vaut être en voiture. L'environnement est superbe avec la plage proche et le cap Dramont.
C'est donc un hôtel tout à fait correct pour petits budgets (notre avis est valable pour cette chambre que nous avons payé 25 euros).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Lors d'un séjour avec quelques amis, ont s'est arrêté sur la Côte d'Azure afin de profiter du soleil. On a vraiment eut de la chance de tomber sur cet hotel qui, en plus d'avoir de la place durant cette période, avait des prix vraiment intéressant comparé à d'autres hotels plus proche du centre-ville. Le cadre était très sympa, des restos à proximité, la plage pas trop loin. Bon certaines chambres sont petites c'est vrai, mais bon si ce n'est que pour dormir, les lits sont très confortables et les chambres sont faites tous les jours.
Pour résumer, très bon séjour.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
tournefeuille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

J'ai testé l'hôtel en été lors d'un séjour d'une semaine. Avec mon ami nous avons aimé les couleurs des chambres, très colorées. Le décor de l'hôtel est sympa, avec une table privative en terrasse devant notre chambre. Il y a un bon rapport qualité/prix entre la prestation, l'accueil et la situation de l'hôtel. En effet les plages sont rapidement accessibles à pied, et au besoin supérette, pharmacie et restaurant également. Nous sommes contents de notre séjour et projetons d'y retourner !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Roanne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Dès notre arrivée une mauvaise surprise était envisageable vu le batiment et le lieux où se trouve l'hotel l! D'une part, premier contact avec le propriétaire très moyen : pas de sourire, rien ! Ca commence bien ! D'autre part, arrivés dans la chambre, le propriétaire nous informe que l'on n'a pas le droit de laisser notre chien la journée dans la chambre ! Un comble puisque les chiens sont admis dans l'hotel et que l'on verse chaque jour 5€ de plus pour le chien justement ! Nous devons donc l'emmener toute la journée sur la plage.. problème puisque les plages sont interdites aux chiens !! De plus, bien que la décoration de la chambre soit très agréable, l'espace y est minuscule ! La salle de bain n'a qu'un vulgaire rideau pour se séparer de la chambre ! Passons maintenant aux alentours... la plage ( de galets !!) est loin très loin ! aucuns restaurants ou petits commerces sympathiques à côté ... Donc une voiture est absolument indispensable pour faire quoi que se soit !!!

En bref, nous ne sommes pas rester, nous avons cherché un autre hôtel ! Heureusement nous en vons trouvé un. Il s'apelle L'Oasis et est absolument parfait je le recommande à tous et à toutes ! Il se situe à Fréjus à deux pas des jolies même très jolies plages de St Raphael/ Fréjus!

• a aimé — La décoration des luminaire acordée au lit ! c'est dire !!!!!
  • n'a pas aimé — Ne pas pouvoir laisser le chien dans la chambre !! ( Alors qu'ils sont acceptés et que l'on paye un supplément !!!!!!)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agay

Vous connaissez Hotel le Virevent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Virevent

Adresse : Av de la 36eme Division du Texas | Le Dramont, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Classé n°9 sur 10 hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Virevent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Virevent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Virevent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.