“Une saleté, du jamais vu !!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Site

Hotel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Site
1801 Bd de la 36eme Division du Texas | Camp Long, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Agay
toulon
“Une saleté, du jamais vu !!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Il est désolant de voir comment les 1ers commentaires de l hotel ne refelètent pas DU TOUT l'état de l'Etablissement.
Nous avons eu la chambre "indonésienne" à 100EUR la nuit. Très habitués aux voyages, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi SALE que ça (y compris à l'étranger). Moquette marron, qui a peine frotté avec nos chaussures faisait décollé des "moutons de saleté"!!!!!!!! Sans parler de la déco (objets asiatiques couverts de poussière). Et pour finir, une salle de bain aux joints noirs, une baignoire sans rideau de douche, et le clou.... des serviettes du précèdent locataire!!

Habitant nous même dans le Var, nous sommes désolés de voir l'état dans lequel les touristes decouvrent notre région. Il faut faire intervenir davantage de contrôleurs sanitaires et faire évoluer ces abus.... car la propreté n'y est pas mais le prix est bien sûr au RDV!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

séjour très agréable dans un établissement bien tenu
plage en face de l'hotel
les chambres sont agréables, belles vues mer

petit déjeuner sur les palmiers

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

un accueil très souriant une ambiance chaleureuse une patronne agréable et aux petits soins pour vous, toujours prête a vous conseiller sur tout et vous donner des idées de sorties de spectacles ou de ballades
petits dej copieux servis dans un jardin exotique avec palmiers et rotonde
soirée
salsa avec une ambiance extra
week-end top a refaire

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
mery sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Séjour agréable et plaisant en bord de mer, Hotel charmant et PROPRE !!! Directrice sympathique et attentionnée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons passé quelques jours bien agréable dans cet hotel situé en bordure de mer. La patronne a été au petit soin pour nous !!! Merci encore pour tout et à trés bientôt !!!

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

11 nuits de réserver dans la meilleure chambre de l'hôtel (suite) : chambre correcte sans plus, clim. à l'économie donc il fait trop chaud dans la journée mais on n'a pas froid la nuit.
aucun accueil à l'arrivée : une blonde d'âge moyen nous dévisage sans un mot lorsque nous sommes arrivés chargés de bagages. Nous cherchons l'entrée de l'hôtel avec l'affichage. En fait on passe par le restaurant pour rentrer dans l'hôtel. les clés sont laissées sur un tableau avec notre nom, un point c'est tout. Le lendemain la propriétaire (une autre blonde au cheveux longs) fait son apparition. Jamais un bonjour quand elle nous croise. petits dejeuners catastrophiques : il manque de tout donc il faut pleurer pour avoir du pain, du café, du jus d'orange en boite cartonné qu'elle verse au compte goutte dans sa fontaine des fois qu'il y a du gâchis devant les clients. Elle discute à haute voix avec ses amis de sa vie privée de manière indécente, bois et mange devant des clients sans retenue, téléphone pour raconter sa vie passionnante et trépidante....même scénario pendant 11 trop longs jours, heureusement que la météo et le coin sont exceptionnels. Départ sans nous dite au revoir (toujours très occupée avec les copines). Nous disons un adieu a cet établissement qui fait honte a la profession d'hotelier. On ne part pas en vacances pour se sentir mépriser a ce point surtout en lâchant près de 160 euros par nuit !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agay

berck sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

trés décus par cet hotel 2 étoiles !! accés très difficile et dangeureux (en plein virage avec une dense circulation) on ne peut pas appeler celà un parking sauf si vous avez une petite voiture! pas de passage clouté pour traverser la rue . La première nuit horrible à cause d'une terrible odeur de filtre de clim encrassé ! Le restaurant vue sur la route ce qui fait que vous vous entendez à peine pendant les repas! cuisine plus que moyenne (surgelés) peu variée,inadaptée pour une demi pension ,de plus service de table trés original (serveur avec portable collé à l'oreille ) on nous l'avez pas encore faite celle là !! Le soit disant solarium vaut aussi le détour !!! Du fait du petit nombrede places au parking on n'ose plus ressortir le soir et prés de l 'hotel rien à faire ...Un conseil à éviter si vous ne voulez pas rater vos vacances!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beau Site

Adresse : 1801 Bd de la 36eme Division du Texas | Camp Long, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Classé n°8 sur 10 hôtels à Agay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.