“un coin agréable de la cote d'azur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Site

et 1 autre site !
Hotel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Site
1801 Bd de la 36eme Division du Texas | Camp Long, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
N° 10 sur 11 hôtels à Agay
Toulouse, France
“un coin agréable de la cote d'azur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

A découvrir si on cherche un endroit superbe: une plage de sable ocre au milieu des calanques sitot la route traversée ; l'hotel au charme désuet est correct et le personnel trés sympa, surement a l'opposé de l'image tape à l'oeil que l'on se fait de la cote d'azur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

notre séjour, 10 jours, a été très agréable.
L'ambiance , le couvert et la chambre étaient plus que correctes.
Le personnel et la direction sont trés aimables te serviables.
L'hotel est a conseiller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Il est désolant de voir comment les 1ers commentaires de l hotel ne refelètent pas DU TOUT l'état de l'Etablissement.
Nous avons eu la chambre "indonésienne" à 100EUR la nuit. Très habitués aux voyages, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi SALE que ça (y compris à l'étranger). Moquette marron, qui a peine frotté avec nos chaussures faisait décollé des "moutons de saleté"!!!!!!!! Sans parler de la déco (objets asiatiques couverts de poussière). Et pour finir, une salle de bain aux joints noirs, une baignoire sans rideau de douche, et le clou.... des serviettes du précèdent locataire!!

Habitant nous même dans le Var, nous sommes désolés de voir l'état dans lequel les touristes decouvrent notre région. Il faut faire intervenir davantage de contrôleurs sanitaires et faire évoluer ces abus.... car la propreté n'y est pas mais le prix est bien sûr au RDV!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

séjour très agréable dans un établissement bien tenu
plage en face de l'hotel
les chambres sont agréables, belles vues mer

petit déjeuner sur les palmiers

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

un accueil très souriant une ambiance chaleureuse une patronne agréable et aux petits soins pour vous, toujours prête a vous conseiller sur tout et vous donner des idées de sorties de spectacles ou de ballades
petits dej copieux servis dans un jardin exotique avec palmiers et rotonde
soirée
salsa avec une ambiance extra
week-end top a refaire

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
mery sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Séjour agréable et plaisant en bord de mer, Hotel charmant et PROPRE !!! Directrice sympathique et attentionnée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons passé quelques jours bien agréable dans cet hotel situé en bordure de mer. La patronne a été au petit soin pour nous !!! Merci encore pour tout et à trés bientôt !!!

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Adresse: 1801 Bd de la 36eme Division du Texas | Camp Long, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 10 sur 11 hôtels à Agay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.