“Meme prestation qu'un hotel IBIS!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel

Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2501 boulevard de la 36 eme division du Texas, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France (Anciennement Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel)   |
N° 6 sur 10 hôtels à Agay
torino
“Meme prestation qu'un hotel IBIS!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel pour notre nuit de noce car nous nous marions près du golf et le cadre nous semblait idyllique. Ils étaient au courant et en arrivant, dans la chambre, meme pas un petit geste pour les mariés, ni bouteille de champagne, ni chocolats, rien! Pour un hotel ***, c'est quand meme pas très commercial, ça ne leur coute rien et cela laisse un bon souvenir aux mariés...

Bref, les chambres sont classiques, des armoires vieillottes, meme pas de peignoir, ni de chausson offert, leur sauna/salle de sport est au sous sol sans fenetre et franchement c'est meme pas la peine d'en parler, c'est ridicule!!!....Nous ne sommes pas dans un hotel Formule 1 ou ibis mais bien dans un hotel *** avec un prix de chambre qui ne nous le rappelle!!!

Les prestations sont les meme qu'une chaine bas de gamme quelconque.... Quant à l'accueil, il fallait se débrouiller, pas le temps de renseigner le client, pas de sourire...honteux! Nous sommes partis ultra chargés entre valises, robe de mariés, etc...pas une personne ne nous a proposé de nous aider avec un chariot, par contre ils nous ont bien facturés la petite bouteille d'eau du minibar!!! Pour une nuit noce, ça me fait sourire! Quant aux services, pas une seule personne nous a dit "Félicitations aux marIés"..c'est un rapport très personnel certes, mais franchement c'est pour dire les gens qui travaillent à la réception!!

ET pour couronner le tout, nous avions oublié dans la chambre le costume de mon mari..ils avaient notre numéro de téléphone pour nous joindre, ils ne nous ont meme pas appelés pour nous prévenir. Heureusement qu'on s'en est rendu compte le lendemain, et on a du batailler pour le récupérer car nous avions eu droit à tout une série de demandes malgrés les informations donnés de notre part comme le N° de la chambre, nuit de noce, ect... ils faisaient mine de ne pas savoir et nous ont fait un interrogatoire sur la couleur, le logo sur la pochette, la marque, la taille, ect... du grand n'importe quoi! Ne gachez pas votre argent dans cet hotel, ça n'en vaut pas la peine vu le prix que coute la chambre !!!! Il ferait mieux de le rénnover, de revoir leur service ou alors tout simplement baisser le prix!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Pully
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

le mieux aimé: vue sur mer, soleil et les piscines
le moins aimé: chambre hyperbruyante: animations tous les soirs jusqu'à 23h30-00h00, pour des vacances pas trop reposant..:(
En plus par 2x les femmes de ménage ont oublié de fermer notre chambre...:(

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourner, sur la même période, en Août, pendant 10 jours.
Cette fois, le service était loin d'être conforme : les hôtesses d'accueil qui expriment des désaccords entre elles devant les clients, pas de papier WC dans les toilettes de l'hôtel pendant 3 jours! Un maître d'hôtel peu sympathique qui ne fait aucun effort pour ses clients : éloigne les personnes lorsqu'ils ont des enfants en bas âge dans le restaurant, ne leur propose pas la demi pension avec la réception, ne dis pas bonjour.
Aussi les femmes de ménage se plaignent. Bref le personnel n'est pas content et la technique absente : fuite d'eau dans le hall d'entrée......
Les repas sont moyens, et assez chers pour ce que c'est . Un rapport qualité prix qui ne s'est vraiment pas amélioré.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons réservé 1 semaine dans cet hôtel aux descriptions très alléchantes, mais malheureusement, pas à la hauteur.
Nous sommes arrivés dans notre chambre où la propreté était discrète... quelques cheveux trainaient dans la salle de bain, quelques poils aux toilettes, bref je passe les détails.
Impossible de se garer sur le parking, il y avait trop de voitures pour pas assez de places.
Même chose au niveau des bains de soleil à la piscine, pas assez de transats, pour le nombre de personnes. L'hôtel autorisait les personnes à "réserver" leur transat tôt le matin alors qu'elles ne venaient que dans l'après midi. Bref, si à 7h du matin, nous n'avions pas posé nos serviettes sur des transats, c'était mort pour la journée.
Le restaurant n'est pas à la hauteur de ce qu'ils prétendent et surtout de leur tarif. C'était tout simplement moyen.
Les chambres étaient très humides, impossible de faire sécher serviettes ou maillots de bain.
La clim ne marchait pas, bref l'enfer.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Personnel très sympathique, hôtel calme et agréable.
Espère pouvoir y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Immense complexe avec appartements à louer pour les vacances ou des chambres dans un hôtel 3 *. Nous avions pris une chambre en demi pension à l'hôtel. Le cadre est très agréable et calme. Le personnel très serviable et sympathique. Le complexe comporte au moins 4 piscines dont une à vagues et une autre chauffée toute l'année. Le restaurant que nous avions choisi pendant notre séjour pour la demi-pension est Le jardin de l'Estérel. Le petit déjeuner était très varié et copieux. Le chef nous proposait pour chaque dîner des menus raffinés et succulents. Nous étions toujours accueillis avec le sourire par un personnel agréable.
Diverses activités sont proposées, certaines payantes comme le golf, les balades etc et d'autres gratuites comme le body balance, l'aqua mouv etc.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel. Le prix n'est pas en rapport avec les prestations de cet hotel -
La résidence est un peu ancienne et n'a pas encore été rénovée. (mauvaise insonorisation, wifi payant, déco ancienne, terrasses mitoyennes...) Le restaurant et les petits déjeuners ne sont pas en rapport avec les prix affichés.
Cependant, l'endroit reste très agréable, lit king size, la piscine est géniale (plutot grande - 2 bassins). Ici règne le silence et la courtoisie...Un terrain de tennis à disposition derrière la résidence.
Nous n'avons pas testé le golf, mais le domaine semble immense.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel

Adresse: 2501 boulevard de la 36 eme division du Texas, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France (Anciennement Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.